Le Rvr Sur Glaston !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alast0r
Allez a bientot les team fix qui ont rush pour tuer du 45 50 pas vrai lévia
En même temps nous on s'est pas fait virer du tournoi Goa pour account vérolé par la triche. Pas vrai euh ... random wannabe #134 ?

(Oui moi aussi je peux faire du flam à 1.337€ hihihi.)
Citation :
Publié par Final
En même temps nous on s'est pas fait virer du tournoi Goa pour account vérolé par la triche. Pas vrai euh ... random wannabe #134 ?

(Oui moi aussi je peux faire du flam à 1.337€ hihihi.)
jolie
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Je plussoie, flamm bien pesé, bien posé...
Petite atttaque perso, pas assez violente pour etre sanctionnée, conaissance de la victime... beau travail
que veux-tu, Travail de pro
Citation :
Publié par Nyalz
Bof, faut le faire pr accuser nars de busser lol, il add surement oué, ms bus

et sinon pour le straff c'est la team fashion shemale, du moin leur clerc le fait :]
qd je tourne sur moi meme je straf

je savais meme pas dsl !
Citation :
Publié par MadameW
Tlm sais que tu straff sur toi même en sautant sous l'eau. Stop faire l'innocente.

oé ca va hein :! t kel lvl weezy deja ?

et qd je le fais c est qu on se fait défoncer
Bon le rvr sur Glas , il es tres bon depuis que ji traine , hormi une team Hib spé straf tous va bien ... c un peu noob comme reflex mais 6 straf sur 6 inc c balaize , enfin quan tu voi la compo tu voi de suite que sa cherche la simplicité lawl
Enfin si sa peu leur permetre de se croire bon c'cool ^^

quelque rencontre avec les Levia aussi , bien simpas en 8V8 vivement que lon soi pres a vous renvoyé a votre Tp gniark !
Citation :
Publié par Nyalz
Bof, faut le faire pr accuser nars de busser lol, il add surement oué, ms bus .
Bah il faut bien un coupable , puis Narz il est le mal , tout le monde le sais.

Maintenant qu on a un vilain Mid , il va falloir trouver un méchant sur Alb et sur Hib
les albs ils yells sec les levia pour aller me defufu quand je campe devant nott

(faut dire je suis un enfoiré je leech pas mal leurs fights )mais ca c juste pour faire chier terek !

la dure vie du furtif

sachant que pour l'instant en furtif j'ai du croisé un ranger et 2 sic 50 en rvr

woot la fufuwar
Y a un realm qui est bien bien lourd en rvr ... hallucinant ca :x
SI c'est pour play comme ca , je me demande a quoi ca leur sert de venir
Bien sympa le rvr je trouve.
Même si y'a pas encore tout le monde (en fait c'est peut-être pour ça que c'est sympa)
Beaucoup de mid, pas assez de alb et personne sur Agrammon, par contre ça prend des tours, des forts et même des reliques donc que du bon.
Premier soirée sympa.

Quelques 8vs8 sympathiques, avec des victoires comme des défaites .
Quelques irréductible strafeur, comme fameux groupe hib a cape bleu, pour l'instant nous on mis une belle raclé faute de pouvoir cibler .

Fin de soirée rigolote sur rénaris .

A ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés