Le Rvr Sur Glaston !

Partager Rechercher
J'ai passé un merveilleux Noël, plein de féérie et d'enchantements;
Eh oui, j'ai loué une chambre au Disney Village de Marne la Vallée, et j'ai assisté à la grande parade de tous les toons du Monde entier; c'était fabuleux;

avec autant de rêves dans la tête, je crois désormais pouvoir affirmer, avec une force raffermie, qu'Albion saura se sortir des impasses qu'elle rencontre à l'heure actuelle. La victoire est à portée de main, grâce à nos guerriers puissants, et à nos mages au dessus de toute comparaison.
Mid a les rk car c'était les plus avancé au niveau xp, apres ca sera comme les 3/4 des serveurs hib powered @6rk kikoo animiste mago baseline stun etc etc .

Sinon pour ce qui est de la situation rvr , comment peut t'on en parler ?
Je dirais qu'il n'ya même pas le tier des team fix qui a pop rvr et aucun casual , comment pouvez vous juger cette situation plus qu'ephemere ?
Allez a bientot les team fix qui ont rush pour tuer du 45 50 pas vrai lévia
Citation :
Publié par -Terek-
Tu es sur le classique du coup étant donner que tu post ici ?
oui je suis sur classic , même si je vois pas bien le rapport terek
Le RvR est très sympa pour le moment, pas mal d'action même si on cherche un peu son ennemi. Des teams sympas en face, de bon joueurs ca fait plaisir .
L'ambiance je la trouve bonne, ca rush, ca rel dans la bonne humeur bref c'est du tout bon.
Le seul point noir c'est la team Hib, cape bleue et en full noir, qui mis à part straff font rien . Sur 2 combats on tout était a notre avantages, on a RIP car les mecs se rendent carrément intouchable ou presque. Bref parait que les Random Roleplayer font de même, ils n'ont aucun mérite et s'il pouvait delete il ferait que du bien a la communauté.
Citation :
Publié par Minitossa
Le seul point noir c'est la team Hib, cape bleue et en full noir, qui mis à part straff font rien .
Qui sont ces gens? Parcequ'ils ne font pas que straff, je peux l'affirmer! <Broutenay, qui vient de voir les ravages d'un SoS à la tête de son groupe de 4 jeunes filles>
Citation :
Publié par Rapidus
c'est qui les albs en violet?

(jvois meme pas qui sur alb est en full violet =X )
Me semble que c'est Zoukata et cie.

Citation :
Publié par Belligerence
On est chaud pour gerer les straffeurs, donc team hib aussi qui fait ca, c'est cool, yavait pas assez d'avantage sur hib
Ouep pour vous ça dois être gérable, mais pour nous, mortel, c'est déjà plus dur surtout que j'ai même pas idée du comment straffer pour leur répondre
edit :

les mid en général : a+ dans le challenge
Citation :
Publié par Rapidus
Sont pas en full violet Zoukata me semble :| (pas sur j'ai un doute du coup ffs ! )
Nop le sont pas eux c noir je crois mais y'a une team alb violet armure + cape armure ils etaient en rvr hier soir
Je m adapte a JOL
Citation :
Biographie:
#random gamer life
Quelque part entre nulle part et partout...
Loisirs:
Comme vous tous...
LOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Citation :
Publié par Alast0r
Allez a bientot les team fix qui ont rush pour tuer du 45 50 pas vrai lévia
Coup bas !!
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés