Publié par Lin / Kywye
Utopie oui et non, IL y a deja eu sur carnac, des non add systématique de certaines team sur d'autre.
Question de respect enver les groupes avec qui tu aimes jouer.
Donc plus vous le ferez plus les groups (qui cherchent les combat 8v8) vous respecterons.
/cheer
J'insiste ça reste une utopie, car il ne s'agit pas que ça marche avec certaines teams mais avec toutes et ça, ça ne me semble pas réalisable...
Après que certaines team se respectent d'entrée de jeu ou finissent par se respecter, bien sur ça arrive, sur Orca Black Out, malgré une période de "froid" avec Détermination à l'époque a fini par ne pas les add dans la mesure du possible et eux de même, ça n'empêche pas les accidents mais faut bien se rendre compte qu'un accident ne veut pas dire que les accords sont caduques, tout au plus on en discute on s'explique et on voit.
Je me souviens d'un inc derriere une butte , direct au corps à corps avec Deter ou on a eu le temps d'en tuer plusieurs avant de se rendre compte qu'ils tapaient du monde en contre-bas, je ne dis pas qu'on aurait pu s'en rendre compte plus vite mais voilà faut pas tjs le mettre sur un acte volontaire, déclaration de guerre.
De même un jour sur un inc 8v8 contre eux il y a eu un add très rapide on a "désengagé le combat pour les laisser se défendre contre l'add etc etc etc.
Sur Ys BO n'add pas No Release(enfin Out Cast vu qu'ils sont sur hib en ce moment), eux non plus ne nous add pas, même si de part et d'autre dans certains cadre de combat de masse on se tape un peu dessus etc.
Si la discussion et la compréhension sont mis en avant, on peut réussir à entretenir et à maintenir de bonne relations malheureusement ce n'est pas possible avec tout le monde, d'où l'utopie de vouloir un tel aspect généralisé.
|