A parceque tu crois que j'attends qu'un bouffon dans ton genre me groupe au TP ? Tu crois sérieusement ça ? En général quand je suis au TP et que je vois pas de groupe en situation de me grouper , je monte mon groupe. Ca prend du temps parceque bcp dégroupe "Dsl , j'vais me faire group dans le group d'un pote qu'il a des potes qui rosque", seulement voilà , c'est très aléatoire , un jour tu vas avoir la chance d'arriver à monter un groupe complet avec des casuals et quelques habitués qui ont pas leur groupe , d'autre fois t'arrivera à ... rien. La tendance actuelle avec une forte réduction du nombre de casuals à tendance à faire en sorte que tu n'arrives en général à rien de cette manière. Quand à ce lever les doigts du cul , j'ai pas attendu qu'un bouffon vienne me le suggérer à l'oreille pour le faire. Maintenant la aussi tu connais la chanson :
-- Tu montes un groupe casual , le groupe est pas un brin rodé , au premier inc , c'est /rel. Et la "Dsl les gars , ca tourne pas ce groupe , je dégroupe".
-- Si tu veux te faire du 8Vs8 sans add , tu vas te manger les grosses team ennemi , et la /rel un max ,d'ou le add nécessaire de ta team ( on est sur un post qui pronne le non add non ? )
-- La encore , tu vas add , mais la aussi crois moi tu vas te prendre des sends du genre "Hey blaireau , tu veux pas nous lacher les basques un peu ? Parceque la tu saoules à add sur nos fight", et te fais pas d'illusion , t'auras droit à ca , que ton groupe soit une TF ou des casuals.
Et au final , bah tu te retrouves solo parceque tout ton groupe dégouté s'est barré ( marre de /rel , et déco ) et bah ... te reste pont Bold , tu fera 2/3 rp de l'heure, c'est sur , mais si tu restes à CS à tanter de reformer un groupe ( sachant qu'apres 21H30 , tu trouves plus rien ), la ca sera 0 rp de l'heure, et amusement néant.
a++
|