Publié par Aiwë Laica
Toi tu as pas du lire ce que j'ai ecrit.
Hmm, j'ai lu ce que tu as ecrit, mais cela ne s'adressait pas particulierement à toi

.
Publié par Aiwë Laica
8vs8 = challenge ? equilibré ?
8 buffboté vs 8 non buffboté = challenge ? equilibré ?
8 full ra, vs 8 ra pas up = challenge ? equilibré ?
8 inc de dos vs 8 = challenge ? equilibré ?
8 10L vs 8 2L = challenge ? equilibré ?
8 stuff de fou vs 8 stuff moyen = challenge ? equilibré ?
Explique moi le 8 bb vs 8 non bb, merci

.
Mais oui, il y a du challenge, combattre 8 personne, et apres le skill joue aussi, stop croire, que les Ra / ml & co font tout, un mage qui se place mal, un mauvais bdg... Un perso qui n'a pas ses ra up, peut quand même tres bien faire son travail

, pour l'inc de dos, c'est normal, l'effet de surprise...
Publié par Aiwë Laica
Ok le 8vs8 c est bien, moi aussi j'adores, mais arretez de vous persuader que c'est beau ! que c'est equilibré ! que c'est challenge ! Vous vous leurrez !
Un 8vs8 c'est beau, y'a du challenge, tu ne peux pas dire le contraire, equilibré ? beaucoup de facteurs vont faire que le groupe, gagne ou pas.
Publié par Aiwë Laica
Faire de jolie combats y a pas qu'en 8vs8,
mieu connaitre son perso y pas qu'en 8vs8 hein.
Je suis d'accord, on apprend toujours à mieux jouer son perso, mais le 8vs8 est beaucoups plus favorable pour apprendre et affiner son jeux

.
Publié par Aiwë Laica
Les tetes dure, meditez bien a tout cela, aimer un type de jeu c'est une chose, le metre sur un aussi haut pied d'estale que vous le faite en est une autre.
Je respecte chaque facons de jouer, chacun joue comme il l'entend

.
Publié par amstel
CA fais pas longtemps que l'on jouent ensemble on est des gens qui ne somme pas souvent grp a CS désole on est pas haut rang .
Je suis haut rang moi ? pourtant je me fais tres souvent groupé à cs, suffit d'avoir des potes, tu as ta guilde, ton as... et même par des inconnus, le rang n'a rien avoir

. "Kikoo on monte un groupe, tu es 8L au moins §§§"
Publié par amstel
Mis a part CA part les temps qui court en vers notre royaume j'estime on a pas les moyens de crier halte aux ADD les personnes des autres royaumes on un bon niveau jeux
Comme je l'ai deja dit, je suis d'accord pour une action de royaume (reprise de tours...) , mais quand il y a un 8vs8, il faut faire le maximum pour ne pas add.
Publié par amstel
c'est fasse a se genre de réflexe que bon nombre d alb préfère déserte les zone rvr et chain reroll . moi je dit aux lieu de dire stop aux ADD pensez a dire STOP a l'ElITISME a CS tu es quel rang , quel ML etc .
Je ne pense pas du tout, que les Albs desertent le rvr pour ca

, mais soit je suis chanceux, soit c'est toi qui a pas de chance, JAMAIS on ne m'a demandé mon rang, mes ml & co.
Publié par amstel
mais je penses pas que tu n'as jamais fais ce genre d'actions , moin intéressant que le 8vs8 .

Preuve que tu me juge sans me connaitre

, déjà juste avec le groupe avec lequel on tourne, CHAQUE soir nous allons aider les albs à reprendre les tours albs, à defendre les forts... et une fois fini nous organisons un rush (qui souvent rate

) sur hib pour clore la soirée, donc

.
Ah oui ce matin je defendais une tour alb sur la zf hib

et j'ai aussi tenter de reprendre la tour hib sur Alb

(pour les abysses).
Publié par amstel
en fin pour finir que cela t'en déplaise je vois une zone de combat alb/hib ou alb//mid je viendrais avec mon grp aidez mon royaume et mes compatriotes

pour info la /rw sert a CA .
Tant que tu te fais plaisir

.