Aller à la page... |
en direct du parlement : débat loi DADVSI
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
HS: en ce qui concerne les lecteurs mp3 de la fnac du sujet au dessus, comment on fait si on veut mettre des mp3 qu'on a encodé soi même à partir de CD achetés?
|
![]() |
|
|
Bon je comprends rien à cette loi stupide mais grosso modo pour éclairer, si j'enregistre un morceau de piano, j'ai plus le droit de le diffuser?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Exemple concret (j'ai peut etre mal compris donc je préfère donner des exemples de ce que je comprends, pour que ce soit plus clair): J'achète un mp3 par exemple, signé avec un DRM Itunes. Hop je peux le lire avec mon Ipod. Je veux l'écouter avec un autre lecteur portable d'une marque X et DRM Y. Je dois racheter le mp3 signé avec le bon DRM, donc payer deux fois pour au final le même produit, avec la même qualité, juste parce que c'est un DRM différent? Mon Ipod ou lecteur X tombe en rade. Je ressort mon vieux lecteur qui lit des MP3 non signés. Il ne lira pas mes 2 mp3 déjà acheté. Je devrais racheter une 3ème fois un mp3 avec une signature, ah bah non en version non signée, ah bah non ca existera plus, donc je peux jeter mon lecteur MP3 que j'ai payé 300 euros y a 6 mois? (J'exagère un peu, mais c'est pour l'idée ![]() edit: |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et du coup tu achètes tout à l'étranger.
Problème réglé. Je vois pas comment ça peut finir autrement... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'aime bien la pose de "10 minutes"
![]() |
![]() |
|
|
Une première dépêche est tombée :
http://actu.voila.fr/Depeche/ext--fr....cmistqzc.html edit : une deuxième plus précise en fait : http://ratiatum.com/news2699_La_lice...Assemblee.html |
![]() |
|
|
Non, le magnétophone de windows ne permet pas de convertir un fichier contenant des DRM dans un format n'incluant pas de protections DRM.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|