Date officiel de la sortie de la prochaine extension en France

Répondre
Partager Rechercher
01/02/2006 ?
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Aura-t-on le droit à une sortie en avance pour une fois ?

Allez, plus sérieusement, je prends les paris sur le nombre de jours de retards !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
pour Cata ça s'était presque bien passé (des magasins avaient pas été livré il me semble)
Sisi les magasins avait été livrer, c'est juste qu'ils voulais pas tous le mettre le jour de la sortie, soit un jeudi il me semble, alors ils l'on mis que pour le début du we.

Chez moi, à part qq exemplaire à la fnac, il y avait rien ds n'importe quelle boutique, j'ai vu les premières boites le samedi. De tout rien de mieux que la pré commande alapage dès qu'il le propose pour l'avoir dès la sortie.
Citation :
Publié par olnar
De tout rien de mieux que la pré commande alapage dès qu'il le propose pour l'avoir dès la sortie.
Sauf qu'ils te l'envoient le jour de la sortie donc tu le reçois quand la poste le veut bien (le veut hein pas le vaut ça vaut rien la poste ) ou alors j'ai pas eu de bol (ou tout simplement j'habite la province )
Citation :
Publié par Adde
Sinon c'était quoi l'avatar ?
Je l'ai pas vu mais vu le pseudo et que c apparemment hors charte je dirais une paire de gros lolo
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
pour Cata ça s'était presque bien passé (des magasins avaient pas été livré il me semble)
D'ailleur je n'ais toujours pas trouver de magasin au québec avec le jeux en francais ..

Sois jattend 15 jours par la poste apres avoir commander sur alapage ou sois je paye courrier express et la bonjour les frais de douane

me reste l'option du ck key online ou de le faire acheter par un amis.

Alors que quand on regarde wow au québec ya la version francaise :/

Je ne suis pas presser pour cette extension pour ma part

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés