tablettes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dargollounet
Lis ce que j'ai mis après au lieu d'un + 1

J'ai log deux cham au heal 47 avec le hel c'est passé très bien
Avec 1 seul ca passe très bien aussi
Citation :
Publié par Dargollounet
Ouais avec de la bonne mana parce sans ml 9 ton pet 10/20% en un coup :/
Surtout que mon chaman pas spé heal donc le heal 47 solo c'est pas le top pour le remonter full life avant la prochaine baffe ...
De toutes facon si le pet n'est pas ML 9 que se soit un healer ou un chaman, si il n'y a pas un rang minimum (7L je dirais et encore) c'est quasiment impossible de le faire à un seul soigneur.
Donc si j'ai bien compris, tu pose le titan pour agro les 2mob dehors le temp que tu puisse ouvrir les coffres ? et une fois que tu a trouvé le bon mob, tu te laisse tuer, tu te rez, rebuff etc et ensuite tu y retourne et tu va en haut de l'arène, pendant que les 2 mob sont toujours sur le titan ?
Citation :
Publié par Kaelos`
Donc si j'ai bien compris, tu pose le titan pour agro les 2mob dehors le temp que tu puisse ouvrir les coffres ? et une fois que tu a trouvé le bon mob, tu te laisse tuer, tu te rez, rebuff etc et ensuite tu y retourne et tu va en haut de l'arène, pendant que les 2 mob sont toujours sur le titan ?
Tu te compliques la vie pour rien : quand ton groupe veut entrer dans la bibliothèque envoie un pet surbuffé en passif sur un des deux gardes : il recup l'aggro des 2 gardes et la vous avez quelques secondes pour entrer (tant que le pet est en vie en fait).
Une fois dedans, collez vous au plafond : pose de pod, ouverture des coffres (avec un visio ML2 mini pour sa self respi car il perdra sa popo a chaque rez), une fois fait, envoyer le pet sur le named.
Citation :
Publié par narayan
Peut-être parce qu'ils repop en moins de 5min
C'est complètement alléatoire

Idem que pour le dépop des gardiens

Perso j'ai toujours eu le temps de ressortir avant qu'ils aient repop
( faut il encore ressortir par là où on est entré? )
J'ai une petite question

Suivant vos conseils je l'ai fais hier sans prob, seulement on l'a pas loot. Donc je reviens soir, et on a bien du ouvrir 30 coffres, sans que le gardien de l'atlantide n'aparaisse. On a réessayer ce matin, une 30taine de coffres ouverts de nouveau, et toujours rien. C'est la faute au vendredi 13, a pas de chance, ou alors ca bug ?
cet artef est souvent bugué, send un dev IG qui viendra avec vous le faire pop, ca m'est arrivé plusieur fois , j'ai send la faq qui bien sur ne constatait aucun problème et qui me renvoyait une random réponse inutile pour changer.
trop simple fait a l'empathe moon enchanteur pas ml 9 et druide fdm bb l'empathe hot red et heal si il creve osef je le rez et vu que le heal rip pas je rez et le pet enchenteur est le plus solide apres celui du necro donc ca va
Citation :
Publié par Kaelos`
J'ai une petite question

Suivant vos conseils je l'ai fais hier sans prob, seulement on l'a pas loot. Donc je reviens soir, et on a bien du ouvrir 30 coffres, sans que le gardien de l'atlantide n'aparaisse. On a réessayer ce matin, une 30taine de coffres ouverts de nouveau, et toujours rien. C'est la faute au vendredi 13, a pas de chance, ou alors ca bug ?
faut send un GM c'est que la rencontre bug
Bon ben c'était effectivement bugger, un gm est venu et nous a réinitialisé la rencontre. D'ailleur on l'a loot juste après merci pour vos réponces.

Par contre j'ai une petite question : quelque uns d'entres vous disent qu'ont peu mettre un healer en dehors de la bibliothèque, comme ca il ne pourra pas se faire agro pendant qu'il heal trankilement le pet, mais n'est-ce pas de l'exploit bug, étant donné que le mob ne peu pas ateindre le healer ?
Citation :
Publié par Coch
oui bug exploit le mob peu pas t'attenidre.
Source ? réponse de la FAQ ?

Avant de raconter des âneries (pour pas dire plus) il faudrait peut-être se renseigner.

Ce n'est pas un bug exploit de soigner hors de portée d'un nommé quand on exploite pas une faille du jeu. Sur cette rencontre la faille était que les gardiens se bloquaient sur une aggro.

Qu'un nommé ne puisse pas sortir de son air de mouvement est tout autre chose.

Dans ce cas soigner hors de portée des nommés suivants serait la encore un bug exploit ?
- chimère ?
- typhon ?
- batailleur ?
- (manches de génie) ?
- phoenix ?
- roughart ?
- kirkleis ?
- (gfm) ?
- issorden ? (tusca)
- fornfrusenen ? (tusca) ?
- etc etc etc

Imo autant arrêter de jouer
Bonjour,

je n'ai encore jamais fait cet artefact (je ne compte pas la fois ou a 3fg on a failli rip), j'ai cru comprendre que le nommé avait 2 capacités : il se heal et il se divise.

Alors j'aimerais savoir sous quelle condition il se heal, et sous quelle condition il se divise (j'ai bien compris l'histoire du type de dégats mais ca déclenche quoi ca? bdodaoc n'est pas très clair la dessus)

Et sinon, dans le cas d'une division, mieux vaut continuer a taper le named principale ou son image?

merci
On vient de valider la rencontre+artéfact à l'instant sur mid, la méthode employée est la suivante:
1. Titan pour occuper les 2 tritons videurs de l'entrée, les gens entrent, dans notre cas, hel spé pet, shamy ml5 visio, healer buff +le bog validant.
2. On se pose collés au plafond dans une zone où on aggro pas les videurs (ie pile au milieu)
3. Ouverture des coffres (le bon du 1er coup :')
4. Pullage du nommé au pet ml9+ds, le healer et le shaman se partageant le heal, le nommé a été sympa, aucun coup fourré, il est mort, arté dropé, rencontre validée.
DAoC - Albion
lol
Citation :
à mon sens tablettes au caba manip ça releve du miracle (et je sais de quoi je parle)
la je dis lol. Apres une vingtaine de tentatives avec un copain ou solo jai pu tester une grande partie des possibilités.

Au pda fesable en environ 25 minutes + 1bb et 2 cler spe heal pour assurer.

Au caba fesable en 5 minutes + 1 bb + 1 spe heal pour assurer mais jarrive a le solo mais la c hot.

Le temps evoqué est le temps de combat qq le mob est pop.

Le probleme que tu evoque est recurant car lorsque le gardien simunise au boubou de renvoie de mon caba la c tres aléatoire.

Je n'ai pas encore trouve un moyen precis de supprimer cette imunité mais en general des que c le cas je massoi pour recuperer mana en metant pet en passif et la je prie. A ce moment jai plusieurx cas de figure sachant que mon pet ml9 dure 6minutes 20 secondes environ :

* limmune dure moins d'une minute et la c easy

* limmune depasse le temps de ma Ml9 et la vu que mon bb a 22 en soin
mon pet a une esperance de vie tres faible

* limmune depasse le temps de ma Ml9 et par chance javai des copains
avec moi 1 spe heal avec scm 2 ou 3 ou 2 spe heal sans et je le fini avec pet
petit en moins de 2 minutes vu les degats quil fou a mon pet il prend cher

des foi jai essayé de faire taper mon pet dessus ou de le dd pour lui faire changer son immunité mais jai soi fait pop dautre gardien soi repri lagro.

Donc je me contente de patienter. en moyenne limunité dure 2 minutes mais ca va de 20 secondes a 8 minutes le record

quand je le solote il ne faut pas quil soit imunisé tres longtemps car sinon c tres dur. Apres si ta de la chance larte sera drop car c pas tout le temps
Citation :

Bonjour,

je n'ai encore jamais fait cet artefact (je ne compte pas la fois ou a 3fg on a failli rip), j'ai cru comprendre que le nommé avait 2 capacités : il se heal et il se divise.

Alors j'aimerais savoir sous quelle condition il se heal, et sous quelle condition il se divise (j'ai bien compris l'histoire du type de dégats mais ca déclenche quoi ca? bdodaoc n'est pas très clair la dessus)

Et sinon, dans le cas d'une division, mieux vaut continuer a taper le named principale ou son image?

merci
en general ce sont ces divisions qui se heal pas lui, perso je continue sur le premier mais pour eviter la division fo pa le taper. Je lance mon pet dessus je le fait taper 10 seconde puis stay et passif puis apres c magic boubou de renvoi pour le reste du combat, par contre qq il fait pop ces division ca devient dur fo du soutien en soin car ils mentent des grosses baffes!!!
Citation :
Publié par DARVADOR
la je dis lol.
Au pda fesable en environ 25 minutes + 1bb et 2 cler spe heal pour assurer.

Au caba fesable en 5 minutes + 1 bb + 1 spe heal pour assurer mais jarrive a le solo mais la c hot.
A mon tour de dire lol. Je crois que tu as inversé les temps de combats et les compositions.
Sinon, va te racheter de quoi faire de vraies SC à ton Prêtre.

Je mets de 6 à 12 minutes avec mon Prêtre d'Arawn, et entre 10 et 15 avec le cabaliste d'un ami.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
ro
Citation :
Je mets de 6 à 12 minutes avec mon Prêtre d'Arawn, et entre 10 et 15 avec le cabaliste d'un ami.
mon record au caba c un pu moins de 4 minute de memoire vu mon boubou de revoie je voi pas comment un pda metrai 6 minutes et le pda emplyé pour faire les test etai a un copain il etai bien equipé pour faire les arte.

Pour zahur je met 4 min aussi ton pda met combien de temps lui ? arf il peut pas.

Je cherche pas a faire l'éloge du caba car le pda est bien sympa est chacun des 2 a ses avantages et inconvenients. Le caba me corespond plus (peut etre le coté pratique qui me permet de pas avoir a relancer le boubou de renvoi) par contre si tu arrive a le soloter pda + clerc bb je te felicite car on a pas reussi nous.

sur ce bonne soirée et bon farm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés