lol
à mon sens tablettes au caba manip ça releve du miracle (et je sais de quoi je parle)
la je dis lol. Apres une vingtaine de tentatives avec un copain ou solo jai pu tester une grande partie des possibilités.
Au pda fesable en environ 25 minutes + 1bb et 2 cler spe heal pour assurer.
Au caba fesable en 5 minutes + 1 bb + 1 spe heal pour assurer mais jarrive a le solo mais la c hot.
Le temps evoqué est le temps de combat qq le mob est pop.
Le probleme que tu evoque est recurant car lorsque le gardien simunise au boubou de renvoie de mon caba la c tres aléatoire.
Je n'ai pas encore trouve un moyen precis de supprimer cette imunité mais en general des que c le cas je massoi pour recuperer mana en metant pet en passif et la je prie. A ce moment jai plusieurx cas de figure sachant que mon pet ml9 dure 6minutes 20 secondes environ :
* limmune dure moins d'une minute et la c easy
* limmune depasse le temps de ma Ml9 et la vu que mon bb a 22 en soin
mon pet a une esperance de vie tres faible
* limmune depasse le temps de ma Ml9 et par chance javai des copains
avec moi 1 spe heal avec scm 2 ou 3 ou 2 spe heal sans et je le fini avec pet
petit en moins de 2 minutes vu les degats quil fou a mon pet il prend cher
des foi jai essayé de faire taper mon pet dessus ou de le dd pour lui faire changer son immunité mais jai soi fait pop dautre gardien soi repri lagro.
Donc je me contente de patienter. en moyenne limunité dure 2 minutes mais ca va de 20 secondes a 8 minutes le record
quand je le solote il ne faut pas quil soit imunisé tres longtemps car sinon c tres dur. Apres si ta de la chance larte sera drop car c pas tout le temps