tablettes

Répondre
Partager Rechercher
coucou all qqun a t'il fais les tablettes de l'atlantide au caba spe manip et qui a constaté a un moment une immunité du mob au ds ? ce qui fais que le pet redeviens sans ML9 avants la mort du monstre le problème est que cette immune dur assez longtemps

avez vous un moyen de l'empecher ? es-ce normal ? es-ce un bug ?

merci all ^^

P.S: pitetre que ce post doit etre dnas défis de l'atlantif mais par doute je le post ici
Coucou,

à mon sens tablettes au caba manip ça releve du miracle (et je sais de quoi je parle)

Pour faire tablettes sans etre nombreux voila une methode eprouvée:

compo; PdA servitor- caba ou sorcier ml 9 (mais perso prefere caba pour bouclier)- 2 a 3 clercs (bb par exemple)

methode:

tout le monde pres d'une entrée du temple, le PdA pull les 2 tritons et les bute.

un perso quelconque (un des clercs qui a pas buff, ou un perso supplementaire qui vient valider) va ouvrir les coffres degroupé et se laisse mourir, ceci jusqu'au pop du gardien.

une fois le gardien pop le PdA ET LUI SEUL entre dans le temple taper le mob , les clercs restent dehors pour le heal

si les tritons repop le magot ml 9 les recupere et les bute

Voila, ça c'est sur ça marche, ça se fait a 4, mais perso je prefere a 5 dont 3 clercs pour assurer le coup, faut pas mal heal l'abo et gerer si repop des tritons.

Je sais c'est un peu hors sujet , mais si ça peut faire gagner du temps...
Citation :
Publié par sorii
à mon sens tablettes au caba manip ça releve du miracle (et je sais de quoi je parle)
Non tu ne sais pas quoi tu parles

Où alors on est beaucoup à s'appeler dieu et à faire des miracles tous les jours.

Ca se fait sur mid au spé pet ML 9 + un gros soigneur (un chaman heal dans mon cas )
Citation :
Publié par Cindy
Question : Est ce que tablette est faisable avec un hel pet 75% mana sans ml 9 avec bot ml 10 ?

Sans ml 9 faut vraiment y aller a fond niveau heal , car le pet prend vraiment super cher . Ca doit passer avec juger pour bien agro au début .
Citation :
Publié par Cindy
Mon bot est spé buff heal avec 60% mana scm 2 et ragging 2.
Mon hell à jugg 3 scm 3 ragging 3 lien ethéré 5.

Je pense que y'a moyen de peut être le réussir ?
Te faudra plus qu'un bot en heal , mini 2 healer pour se partager l'agro et surtout suivre les heal .
Le mob tape doucement mais met des doubles hit de mémoire , et te met le pet à 30% de vie .
Il faut aussi gérer les gardes , je sais pas si tu a prévu .
Citation :
Publié par narayan
Non tu ne sais pas quoi tu parles

Où alors on est beaucoup à s'appeler dieu et à faire des miracles tous les jours.

Ca se fait sur mid au spé pet ML 9 + un gros soigneur (un chaman heal dans mon cas )

désolé mais là on parle de caba, je maintiens que le pet caba bug tres souvent sur tablettes et que la solution la plus sure passe par le PdA sur alb
Citation :
Publié par sorii
désolé mais là on parle de caba, je maintiens que le pet caba bug tres souvent sur tablettes et que la solution la plus sure passe par le PdA sur alb
Ca bug de quoi ?

Un pet en passif avec le DS quand il faut je ne vois pas en quoi ca bug peu importe le royaume, ca sert juste de barbaque le temps que le nommé y passe

Pour ce qui est de faire tablettes sans ML 9 c'est possible mais niveau soins faut assurer, avec un seul soigneur c'est coton

Pour donner une idée mon chaman soigne à 220/440 toutes les 1.25s (sans jamais oom la touche est bloquée ) et lorsque la ML 9 tombe je suis soit obligé :
* soit de passer en mode soin de spé et là je ne tiens pas plus de 2.30min (je n'ai pas scm) mais ca suffit pour tuer le named (6.15min+2.30min = 8.45min ce qui est largement assez).
* soit d'utiliser mon heal pom bot pour compenser le petit soin du chaman

Donc si tu as un gros soigneur qui peut sortir des perma 800+ et tenir 6/8min ca va sinon il en faut 2 au moins.
Bon, je vien de le faire.
La ml 9 n'est pas necessaire, j'ai log un hel pet ml 0 75% mana et 25durée, deux chaman et un hel ml 10.

Avec le hel ml 10 je pose Titan pour aggro le temps d'ouvrir les coffrs tranquillou avec le hel pet, jusqu'à avoir le bon coffre, je rez buff etc, je rentre dedans je me met en haut et j'envoie le pet en ds sans ml 9.

La niveau heal faut vraiment assurer, j'avais les deux chamans en heal, je spamais la touche restauration légère afin qu'il ne meurt pas, néanmois desfois le pet arrive à 10% de life

10minutes de fight, un scm use sur le hel, voilou
Concernant ma technique :

Je précise que mes deux chamans restent dehord, ils sont assez loin des gardes pour pas aggro mais assez prêt pour quand même heal, faut juste trouver la bonne distance et le tour est joué

Dargoll - Chasseur Nazgûl 11L2 - Kattraeth - Ban
Dargoll - Chasseur Nazgûl 8L - Ywain 10 - Stop

Forum
Tenté et réussi au cabaliste au moins 3 fois. Le pet pose quelques problèmes au début, les simulacres ne doivent pas aimer l'eau. Mais sinon, ça ne pose vraiment pas plus de problèmes qu'au Prêtre.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés