tablettes

Répondre
Partager Rechercher
J ai tenté ce soir au pda + 2 clerc ca tenais coté pv mais le mob a depop vers les 15% de vie :x
Quelqu un sait si le temps de depop est aleatoire (ou a une variance ou bien est fixe) ? Parsque je vois pas comment j aurais plus aller plus vite avec le necro pour tuer le mob
t'ite digression
C plutot coherent que le caba acheve plus vite les mobs au bouclier qu'un PdA , le dernier bouclier Caba > dernier bouclier PdA .
De plus l'enfoire beneficie de Jugguernaut et de la ML9, ca le rends beaucoup plus competent en PvE qu'un PdA .
Je ne crois pas qu'il y ait des situation ou avec un BB , un caba n'arrive pas la ou le PdA assure, la reciproque etant malheureusement fausse ( cf le deja-cite Zahur)

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par arkaels
J ai tenté ce soir au pda + 2 clerc ca tenais coté pv mais le mob a depop vers les 15% de vie :x
Quelqu un sait si le temps de depop est aleatoire (ou a une variance ou bien est fixe) ? Parsque je vois pas comment j aurais plus aller plus vite avec le necro pour tuer le mob
d'après mon expérience, son dépop est complètement aléatoire
Citation :
Publié par DARVADOR
mon record au caba c un pu moins de 4 minute de memoire vu mon boubou de revoie je voi pas comment un pda metrai 6 minutes et le pda emplyé pour faire les test etai a un copain il etai bien equipé pour faire les arte.

Pour zahur je met 4 min aussi ton pda met combien de temps lui ? arf il peut pas.

Je cherche pas a faire l'éloge du caba car le pda est bien sympa est chacun des 2 a ses avantages et inconvenients. Le caba me corespond plus (peut etre le coté pratique qui me permet de pas avoir a relancer le boubou de renvoi) par contre si tu arrive a le soloter pda + clerc bb je te felicite car on a pas reussi nous.

sur ce bonne soirée et bon farm
Zahur n'est pas infaisable au Prêtre d'Arawn. Je retourne fouiller les VN Boards pour te retrouver ça. Tu n'as pas réussi à le faire, il n'est pas pour autant infaisable.
Ensuite, juste pour info, le cabaliste que j'utilise est ML3 et à peine 2L, et j'y arrive malgré tout... Ceci pour avancer une hypothèse explicative au grand écart de temps entre le tien et le mien.
Pour finir, je suis loin d'être le seul à pouvoir réellement le duoter (PdA+BB), ça ne relève pas de l'exploit, tout est dans la maîtrise du personnage. Je mets du temps parce que je ne joue pas cabaliste, tu as du mal parce que ton PdA n'est pas le tien.

Le seul truc que je retiens, c'est que je peux faire bien plus de choses avec mon PdA qu'avec le Caba auquel j'ai accès. A ML et RR à peu de choses près égaux.

C'est mon expérience personnelle, j'en tire des jugements qui me sont propres, je ne cherche en rien à les imposer.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
que ton caba ml3 2L y arrive c'est pas un exploit. C'est pas la ml9 qui fait que le caba tue les gros mob c'est d'abord le focus. Sur zahur avec mon caba tri spe le pet sous ml9 tape a 110 sans le add dommage et entre 110 130 au focus. La ml9 sert surtout a ce que le pet ne prenne pas trop cher sur les coups cac.
Chose compensée chez le necro par les stats plus que correctes de l'abo, le ds qui génère de l'agro et la possibilité de profiter de divine intervention...

En gros, necro = focus pré-ToA et pré-nerf.

La ML9 sert pour ainsi dire uniquement à aider le pet à maintenir l'agro sur lui, les dmg c'est vraiment du bonus.
plop
Citation :
Zahur n'est pas infaisable au Prêtre d'Arawn. Je retourne fouiller les VN Boards pour te retrouver ça. Tu n'as pas réussi à le faire, il n'est pas pour autant infaisable.
no il se fait au caba ou au sorcier solo Ml10 + bb pa au pda car ta le prob de la teleportation de zahur qui te fai perdre ton lien avec ton abo

Citation :

Ensuite, juste pour info, le cabaliste que j'utilise est ML3 et à peine 2L, et j'y arrive malgré tout... Ceci pour avancer une hypothèse explicative au grand écart de temps entre le tien et le mien.
Je cherchai pa la dispute car pda fait des truc que caba fai pas jetai juste etoné de ton temps.

Mon caba est 1L9 mais ML10 donc c pa le rang qui fai aller plu vite le seul truc qui maide c le use de tarta car ma mana part plu vite sur mon cab que pda.

Citation :
Le seul truc que je retiens, c'est que je peux faire bien plus de choses avec mon PdA qu'avec le Caba auquel j'ai accès. A ML et RR à peu de choses près égaux.

C'est mon expérience personnelle, j'en tire des jugements qui me sont propres, je ne cherche en rien à les imposer.
Jai un copain qui fai plein de truc avec pda que caba fait pas comme batailleur ou des etapes de Ml donc je critique pas c juste le pda est plu long mais ne demande aucune ML par contre de fau mini ID2 sur ton bb pour pa agro au pul

si jai monte mon caba c pour farm Ml9 aussi c pour ca je lai monte Ml8 avec les futur extansion ca ne sera plu la peine mais je serai etone que le pda fasse les meme carnage que le duo caba + bb + pal qui peu casi tout duoter dedan

enfin sur ce bonne continuation
Citation :
Publié par DARVADOR
Jai un copain qui fai plein de truc avec pda que caba fait pas comme batailleur ou des etapes de Ml donc je critique pas c juste le pda est plu long mais ne demande aucune ML par contre de fau mini ID2 sur ton bb pour pa agro au pul

si jai monte mon caba c pour farm Ml9 aussi c pour ca je lai monte Ml8 avec les futur extansion ca ne sera plu la peine mais je serai etone que le pda fasse les meme carnage que le duo caba + bb + pal qui peu casi tout duoter dedan

enfin sur ce bonne continuation
Aucune difficulté à faire battler au focus, y'a même pas besoin de ml9/juggernaut si il est tout frais.

Concernant zahur il est tout à fait faisable, il se tp pas à 10km quand même, donc les 10s avant perte du lien sont suffisantes. Le plus gros souci est de tuer les boules d'énergie sans pet ml9 ou dd potable.
et ben
Citation :
Aucune difficulté à faire battler au focus, y'a même pas besoin de ml9/juggernaut si il est tout frais.

Concernant zahur il est tout à fait faisable, il se tp pas à 10km quand même, donc les 10s avant perte du lien sont suffisantes. Le plus gros souci est de tuer les boules d'énergie sans pet ml9 ou dd potable.
on men veu ou quoi !!!

au caba jai jamai tué de boule je fou mon titan ds le spot je pul zahur et 4 minutes apre il est mort sauf si jai mal geré les heal c moi qui suis mort
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Coch
La ml9 sert surtout a ce que le pet ne prenne pas trop cher sur les coups cac.
Je confirme sur un pet enchant (n'importe lequel) la ML9 n'a aucun impact sur les dégats renvoyés par le focus. Le mob qui tappe le pet prend toujours les mêmes dégats qu'il soit sous ML9 ou pas.

En revanche le pet ML9 encaisse beaucoup mieux, donc moins de soins, donc moins de risque d'agro de l'ovate.
Au pda fesable en environ 25 minutes + 1bb et 2 cler spe heal pour assurer.
Pas vraiment... Faisable au pda en 5 minutes avec 2 clercs Spé 42 buff

Je n'ai pas encore essayé au caba, j'attends que ma caba ding ML9 pour faire le test

Sinon... il y a plus pratique que le titan pour passer les gardes ...
Citation :
Publié par Coch
que ton caba ml3 2L y arrive c'est pas un exploit. C'est pas la ml9 qui fait que le caba tue les gros mob c'est d'abord le focus. Sur zahur avec mon caba tri spe le pet sous ml9 tape a 110 sans le add dommage et entre 110 130 au focus. La ml9 sert surtout a ce que le pet ne prenne pas trop cher sur les coups cac.
Ouais, enfin, sans ML9, c'est juste plus chaud à gérer au départ, c'est le seul truc que je sous-entendais. Franchement, faut arrêter de voir des kikitoutdurs partout quoi... D'ailleurs, tu décris dans ta phrase de fin la seule chose que je voulais dire ...

Ensuite, pour Zahur, la téléportation de Zahur est pas problématique, vu qu'il se TP pas trop loin et que tu peux toujours bouger sous ta forme d'ombre pour suivre ton pet qui lui, ne se TP pas.

Par contre, sur son spot, il y a un mob qui pourrait poser problème à un Prêtre, c'est Danthena, qui se barre dès qu'on approche d'elle. Mais bon, osef, vu qu'il n'y a pas besoin de la tuer.

Enfin voilà, je suis content que plusieurs personnes abondent dans mon sens quant à la faisabilité de Zahur au Prêtre.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés