Publié par Coch
que ton caba ml3 2L y arrive c'est pas un exploit. C'est pas la ml9 qui fait que le caba tue les gros mob c'est d'abord le focus. Sur zahur avec mon caba tri spe le pet sous ml9 tape a 110 sans le add dommage et entre 110 130 au focus. La ml9 sert surtout a ce que le pet ne prenne pas trop cher sur les coups cac.
Ouais, enfin, sans ML9, c'est juste plus chaud à gérer au départ, c'est le seul truc que je sous-entendais. Franchement, faut arrêter de voir des kikitoutdurs partout quoi... D'ailleurs, tu décris dans ta phrase de fin la seule chose que je voulais dire ...
Ensuite, pour Zahur, la téléportation de Zahur est pas problématique, vu qu'il se TP pas trop loin et que tu peux toujours bouger sous ta forme d'ombre pour suivre ton pet qui lui, ne se TP pas.
Par contre, sur son spot, il y a un mob qui pourrait poser problème à un Prêtre, c'est Danthena, qui se barre dès qu'on approche d'elle. Mais bon, osef, vu qu'il n'y a pas besoin de la tuer.
Enfin voilà, je suis content que plusieurs personnes abondent dans mon sens quant à la faisabilité de Zahur au Prêtre.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
|