1ere impressions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par milady/icare
pareil je voulais rs sur glaston pour changer complètement d'air et on recroise quasiment ttes les meme tetes de alb orca sur hib

genre tu semblais content de me revoir hier

moi ça m'fait plaisir de revoir tout ce p'tit monde, ça ne me dépayse pas trop...

je trouve ce serveur très sympa dans le fait où rien ne nous est servi sur un plateau (PL, etc) il faut tout faire soi même, rassembler un à un les p'tits bouts d'armure...

Tout le monde galère, tout le monde est pratiquement au même niveau, ou à la même occupation, le pex, on se sent pas seul, c'est rempli partout

Le serveur est "vivant", et l'ambiance agréable, (hormis les quelques conflits entre les étrangers), pourvu que ça dure...

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Scapin
Ca ne tient qu'à toi
pet/dd/auto bulle et un ae root tout les 30 ans, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus diversifié (enfin c'est déjà mieux avec un peu plus de focus )
Pour ma part c'est très rafraichissant même si je joue peu (lvl 17) j'ai été recruté par une guilde européenne : y a de l écossais, du finlandais, de l italien, de l anglais ;o le chan est très animé même si des fois on comprend rien
Ouais c'est pas mal, sauf les gens qui yellent "french plz" défois mais bon, /ignore.

Le pex est mieux que quand le jeux venait de sortir bien sur, mais ca vaut pas le PL :P

Sinon je m'amuse bien avec les gens, mais bon, c'est a cause de la guilde aussi quoi =) on s'amuse bien
Même avis que pas mal j'aime beaucoup ce serveur international, pas mal de nouvelle tête découverte d'un royaume que je connais peu et de Cata, et bcp de beau monde en face spécialement des grp étrangers que je connais que de noms ou vidéos! Bref vivement full stuff !
Citation :
Publié par MadameW
Moi j'attend surtout de voir ceux qui trouvaient le stun mago abusé pleurer parce que leurs stun vont durer 4,5 sec sur les soutiens sans parler des tank ....

Pour l'instant ça va pas mal en tous cas

Serveur très sympa, je m'éclate bien pour l'instant, rien a redire
Alb Orca a migré sur Hib Glast.

Sinon j'aime franchement bien. L'xp est rapide, repartir à 0 me plaît, le fait d'être sur un serveur anglophone est sympa. Enfin pour l'instant je m'y plaît vraiment et je regrette pas mes 12 euros. : >
moi j aime bcp pour l instant , de nbreux alb/bro sur mid par contre ^^

sympas les seances de pex a l ancienne . dommage que , lorsque l' on veut se détendre un peu , il n y as pas grand monde dans les vaux 30+
Personnelement j'ai pas encore eu le temps de trop jouer sur le serveur mais pour ce que j'ai vu c'est très sympa.

Bon après il y a la phase pex et stuff qui prend du temps.

Sinon j'attends beaucoup du RVR sur ce nouveau serveur mais çà ça doit être comme la plus part des joueurs =)
perso.. je maudit ce serveur, en parliculier alb et mid qui s'éclate à prendre nos tours/fort.. jouez entre vous, mais laissez nous df sivouplay... :-/

Plus sérieusement.. ben serveur plus ou moins sympa, c'est comme camlann mais sans les allemands et avec moins de trashtalk :P

Mais bon, je suis pressé de voir se que ca va donnée en rvr surtout
Bof pas top, les anglais c'est tous des cons, les mobs catas ont une sale tête, le rvr c'est du full bus/zerg. Serveur pourri.

[Message subliminal]
Revenez sur les serveurs normaux les amis, c'est tout vide là
[/Message subliminal]
Citation :
Publié par Herm
Alb Orca a migré sur Hib Glast.

Sinon j'aime franchement bien. L'xp est rapide, repartir à 0 me plaît, le fait d'être sur un serveur anglophone est sympa. Enfin pour l'instant je m'y plaît vraiment et je regrette pas mes 12 euros. : >
a moitié seleument

sinon j'aimes/I love/es ist wunderbach ok l allemand est moisi

sinon beaucoup de français sur hib en tout cas, j adores send les mecs en anglais qui te répondent en sms français
Moi je joue en "casual" et ça me plait, je monte petit à petit, sans groupe fixe toussa comme à mes débuts.
J'suis pas spécialement pressé d'être 50, limite ça me plait d'xp à feu doux.
Bon c'est sûr que ça change de tous les persos que j'ai pu me PL :x
Citation :
Publié par pzeub
Moi je joue en "casual" et ça me plait, je monte petit à petit, sans groupe fixe toussa comme à mes débuts.
J'suis pas spécialement pressé d'être 50, limite ça me plait d'xp à feu doux.
Bon c'est sûr que ça change de tous les persos que j'ai pu me PL :x
Bwi, pareil, je joue 2 3h par soirs, j'en ai déjà marre d'xp

Je continue comme ça 2 ou 3 semaines, et selon l'activité rvr des serveurs normaux, soit je reste, soit je pars, c'est encore trop tôt pour la grande majorité de parler de 1eres impressions, quand celles-ci sont de joueurs qui ont pu faire la course à l'xp.

Ca m'étonnerait que qui que ce soit ait ressentit encore l'impact no-toa, sauf le bb, et encore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés