1ere impressions

Partager Rechercher
Une ambiance sympa, on trouve des groupes facilement, même avec un vocabulaire anglais restreint (hier j'ai grouper avec un Grecque). Et puis c'est sympa de revisiter les zones petit lvl
Citation :
Publié par Edenae
Voila une semaine que ce serveur est sorti quelles sont vos premières impressions, remarques.. ? C'est ce que vous attentiez , manque t'il qqchoses !
Ben ... C'est du pex sans pl
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ca me saoule de revoir 3/4 d'orca sur mon realm, autrement on s'amuse bien.:b
pareil je voulais rs sur glaston pour changer complètement d'air et on recroise quasiment ttes les meme tetes de alb orca sur hib
Citation :
Publié par Hoax!
j'attends de voir si les mek qui pleuraient leur mere sur les bainshee et qui en ont reroll une vont faire du pont ou pas!
Moi j'attend surtout de voir ceux qui trouvaient le stun mago abusé pleurer parce que leurs stun vont durer 4,5 sec sur les soutiens sans parler des tank ....
c'est exactement comme je l'attendais, c'est partis pour que j'y reste un bon moment a mon avis
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien toujours simpa de rencontrer du monde , qui va de l'expert à celui qui à pas jouer depuis ...

Par contre vivement les grosse sorties sidi ou le RvR , pk cata c'est joli mais qu'est ce que ça soule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés