1ere impressions

Partager Rechercher
Salut.

Citation :
Publié par Unara / Zaary
Fort sympathique de repartir de 0, et de voir tlm monter gentillement. Cela dit vivement le RvR parce que là j'en ai marre des instances à répétitions
Pas grave, ce soir décompresse sur RmR ^^

Sinon idem, je prend plaisir, même si a quartz il fait pas bon être alb .
Citation :
Publié par MadameW
Moi j'attend surtout de voir ceux qui trouvaient le stun mago abusé pleurer parce que leurs stun vont durer 4,5 sec sur les soutiens sans parler des tank ....
Si tu veux on te passe un root hein
Message supprimé par son auteur.
Nous n'avons joué qu'en groupe guilde, donc rien a dire sur l'ambiance. On entre dans la phase de stuff et ensuite go rvr.

Le seul truc gênant est l'absence totale de maisons pour l'instant ce qui limite énormément le commerce et la revente d'items. Dommage ca pourrait pas mal aider ceux qui pexe sans groupe fixe et qui galèrent un peu.

...

Indicible nous voila !
Ca me saoule de revoir 3/4 d'orca sur mon realm, autrement on s'amuse bien.:b
genre !

perso retrouver une ambiance bonne enfant des debuts d orcanie ca fait un bien fou
Serveur stable et sans lag, goa a bien géré le coup pour une fois

Sinon bah les même mobs en chaine dans une caverne, on a vu plus palpitant. Dire que je m'amuse pour l'instant serait très exagéré.
J'attend donc impatiemment le rvr pour me faire un avis
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
J'étais parti depuis un an, je suis revenu que pour cela et honnêtement, je ne regrette pas. Ayant passé mon temps sur Ys/mid depuis la sortie du jeu, je reviens en découvrant Catacomb et Hibernia et avec le bonheur de ne pas retrouver ToA.

Tout va bien
Citation :
Publié par Misshentai
Sinon bah les même mobs en chaine dans une caverne, on a vu plus palpitant. Dire que je m'amuse pour l'instant serait très exagéré.
il n'y a pas que les instances pour pexer, il existe un tas de spot dans le royaume avec de bons bonus de camp, plus des amis avec qui tu évolue, donc il y a bel et bien moyen de s'amuser. Au débuts de daoc il n'y avait pas les donjons instances et c'était bien plus marrant. Je suis sur Mid et j'en profite du coup pour visiter le royaume, c'est fort agréable, et ça change de l'xp bourrine bête et méchante
Citation :
Publié par feliciend
il n'y a pas que les instances pour pexer, il existe un tas de spot dans le royaume avec de bons bonus de camp, plus des amis avec qui tu évolue, donc il y a bel et bien moyen de s'amuser. Au débuts de daoc il n'y avait pas les donjons instances et c'était bien plus marrant. Je suis sur Mid et j'en profite du coup pour visiter le royaume, c'est fort agréable, et ça change de l'xp bourrine bête et méchante
Ca ça dépend du joueur, moi j'ai jamais pu trouver le moindre plaisir en pve, que ce soit en fg, en solo, en instance ou en plaine. Donc j'essaie de torcher ça vite, de la manière la plus efficace possible. Malheureusement c'est chiant à souhait
Ralala si on pouvait transférer 1 seul perso sur ce serveur, je pense que j'aurai relancé mon Abo pour un bon moment...

Snif, content de voir que certains retrouvent du plaisir sur DAoC !
j'adore ding level 41

je me fais souvent grouper pour les instances tout le temps meme et pourtant ej suis hunter

pas sur des serveurs normaux quand grouperais les chasseurs

par contre ca devient un peu lour l'xp la vivement la fin
Go nettoyer la ZF deja ^^ je connais des guildes albs qui attendent que ca

Et pour la question de depart, perso je suis pas venu par envie vu q j'aimais bien arte/ml mais finallement je m'amuse bien. C'est pas la vieille ambiance du vrai debut mais on retrouve plein de ptits trucs qui font sourire
Trop de TF sur hib, j'ai peur que hib roam un peu le vent dans un 1er temps du au surnombre (je suis hib)
au vu de l'avancement general des lvls (hib etant les plus en retard) , je dirai qu'il doit y en avoir autant voir plus sur les autres
Citation :
Publié par Thotor
au vu de l'avancement general des lvls (hib etant les plus en retard) , je dirai qu'il doit y en avoir autant voir plus sur les autres
Je ne vois pas vraiment le rapport ? J'ai remarqué que beaucoup de TF (fr ou pas) sur hib ne jouent pas à plein régime...ils sont actuellement dans les 39-48. Si les TF d'alb sont déjà 50 tant mieux mais ça ne reflète en rien le nombre global je pense, avis perso cela dit.
ca me rappel le post qui a etait fait a la sortie de Carnac... on devrait le up et le comparé avec les post actuels

ambiance de debut de server, toujours génial pourvu que ca dure mais frenchement je me fait pas d illusion ^^

[edit] la seule TF alb qui soit 50 c Lévia je crois, les autres sont loin derrière
Citation :
Publié par Kouickz0r
J'aurai du choisir une classe un peu plus active en pve grp
Fallait faire paladin je crois que niveau activité j'ai rarement vue mieux

Citation :
Publié par Arena
Trop de TF sur hib, j'ai peur que hib roam un peu le vent dans un 1er temps du au surnombre (je suis hib)
T'inquiéte pas , tant qu'ils font pas du roam en stick porté clipping et 36 000 add à chaque fight , y resteras quelques choses en face

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés