1ere impressions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edenae
Même avis que pas mal j'aime beaucoup ce serveur international, pas mal de nouvelle tête découverte d'un royaume que je connais peu et de Cata, et bcp de beau monde en face spécialement des grp étrangers que je connais que de noms ou vidéos! Bref vivement full stuff !
^

Exemple de non de groupe que tu attend avec impatience ?
Ennemy public & co sont de bon grp anglais.

Sinon ambiance serveur, j'ai du groupe 4 fois en rvr et en plus c'était des français...

Pendant le rush xp j'ai eu pas mal de send d'anglais pour du pl, stuff....

Je peut pas trop dire j'étais enfermer dans ma gu et mes send de connaissance frenchies en fait et j'ai pas groupe en phase xp ^^
Franchement moi même en solo je m'amuse, c'est vraiment sympa catacombs. En plus j'ai été faire un tour sur bro pour voir ce que ça donnait depuis le temps, j'ai pas du tout apprécié
Citation :
Publié par Kateria
moi je reste pour l'ambiance mais je préfère les serveur normaux.
t'as reroll où kat? nan rien
Citation :
Publié par milady/icare
pareil je voulais rs sur glaston pour changer complètement d'air et on recroise quasiment ttes les meme tetes de alb orca sur hib
Allez en face
Ca change je monte trankillou avec une bande de punk a crete verte le fait de repartir a 0 est une bonne chose on voit qu'on peut tjrs se débrouiller... quand on veut on peut...

ensuite bah je dirai faut attendre l'animation rvr etc pour vraiment se donner une bonne impression du serveur.
Citation :
Publié par Satse
Ca m'étonnerait que qui que ce soit ait ressentit encore l'impact no-toa, sauf le bb, et encore.

Je sais pas si c'est l'effet non ToA ou l'effet 1L, mais en tout cas, c'est un plaisir de pouvoir caster en RvR sans se faire trop interrupt. Et pour ce qui est de l'effet 1L, c'est drôle de voir les gens mez 1 minute sans pouvoir rien faire, et sans banelord qui vient tout casser au bout de quelques secondes.

Et par contre, c'est assez pénible de devoir rebuffer quand quelqu'un dégroupe. C'est vrai que ça évite l'utilisation des buffbot non groupés, mais les erreurs au disembark sont légion.
Citation :
Publié par Phenixa
Je sais pas si c'est l'effet non ToA ou l'effet 1L, mais en tout cas, c'est un plaisir de pouvoir caster en RvR sans se faire trop interrupt. Et pour ce qui est de l'effet 1L, c'est drôle de voir les gens mez 1 minute sans pouvoir rien faire, et sans banelord qui vient tout casser au bout de quelques secondes.

Et par contre, c'est assez pénible de devoir rebuffer quand quelqu'un dégroupe. C'est vrai que ça évite l'utilisation des buffbot non groupés, mais les erreurs au disembark sont légion.

je suis drood 40+ mais ca m'est jamais arrivé

Par contre le mezz c'est horrible lol je me suis pris un single hier au val 40-44 bha je pense que si je me relog je suis tjs mezz
C'est la fête, on croise sur son royaume des gens contre qui on se bat depuis deux ans qui sur notre ancien serveur n'inspire que le /rude et ils sont tres tres sympa ^^ Ca fait également plaisir de voir que certains ennemis nous connaissent.
Comme d'autre, découverte d'un autre royaume, d'autres mentalités, à voir ce que donnera le rvr dans 1mois.
Mais pour le moment
Citation :
Publié par Phenixa

genre je vois pas de quoi tu parles !

@Aguel : Public enemy, apocalypse dude, random roll player, p e Groove, Np joue pas me semble, et certain Dem hibbies sont sur alb , enfin y a aussi pas mal de grp scandinaves que je connais pas bien. Hate d'être en rvr stuff et full team c a d après les fêtes
Perso ambiance agréable, l'impression de redécouvrir le jeu, du monde partout, que du bon

Quartz complètement délirant, même si vu coté mid y a : mass champis, mass empathe moon et mass vampyr qui gachent un peu la fête.

Sinon un petit coup de gueule : à quartz un groupe de 7 dont 6 français et 1 allemand qui se fait envoyer chier parce qu'il fait(soi-disant) pas l'effort de parler français dans un groupe à majorité de français alors qu'il faisait l'effort de parler anglais et était de surcroit plutôt sympa.
Gros carton rouge à ce frenchie du groupe qui n'a rien compris à la vie et complètement obtu...

gros kiss à une personne dont je me souviens plus le nom qui m'a affirmé être une suédoise IRL : Need des IRLS glaston et vite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés