1ere impressions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unforgiven
Beaucoup de petites guildes / groupes fixes sur HIB, ca campe l'indicible en ce moment.

Je pense que comme nous ils preferent se stuff un minimum voire finir le pex des retardataires avant d'aller montrer le bout de leur nez en RVR.

Premiere sortie RVR (destiné a choper SCM uniquement)
uep c'est un peu ça
Citation :
Publié par -Terek-
Après avoir tester un peut de RvR c'est vraiment sympa plein de petit groupe mid , vraiment beaucoup de mid par contre hib inexistant
le stuf avant tout
Citation :
Publié par tyidus
le stuf avant tout
Bah rien n'empêche de sortir un coup en rvr , ça détend un peut , ça fait des ra tout ça et ça n'empêche pas de ce stuffer
Citation :
Publié par -Terek-
Bah rien n'empêche de sortir un coup en rvr , ça détend un peut , ça fait des ra tout ça et ça n'empêche pas de ce stuffer
j'ai peur de me faire violé par des troll
Je pense que si vous n'avez pas encore bcp d'hib en face c'est finalement un royaume ou il est difficile d'exp en partant de rien (on a des luri je vous rappelle )

Mais bon une fois bien implanter, Hib va redevenir le royaume cheat que l'ont connais
Citation :
Publié par Lin / Kywye
Sur le point info du vendredi, Glaston est dans le tableau avec les autre serveur, donc oui c'est prevus.
Sur Gareth, Albion etait le realm sous - peuplé on a jamais eu le free lvl qui est passé à tout les 2 jours pourtant :/
Citation :
Publié par Crewy
Je pense que si vous n'avez pas encore bcp d'hib en face c'est finalement un royaume ou il est difficile d'exp en partant de rien (on a des luri je vous rappelle )
j'ai un pote qui vient de alb et qui est allé sur hib ; il trouve hallucinant la facilité d'xp sur ce royaume ...
Citation :
Publié par feliciend
j'ai un pote qui vient de alb et qui est allé sur hib ; il trouve hallucinant la facilité d'xp sur ce royaume ...
Sait pas je viens de Mid avec ses AE stun moi
Génial, quartz est un vrai bonheur avec un chaman: quel plaisir de jouer un personnage de soutien!. Ca groupe, ça joue vraiment pas mal et les joueurs sont vraiment très sympas.

La phase de pexe est un poil longue pour un joueur "moyen" (2-3heures par soir) mais cela reste très supportable tant que l'on joue avec de vrais joueurs et non du solo Pl.

Enorme.
Citation :
Publié par feliciend
Je t'en trouve 10 qui penses le contraire
(et c'est meme pas dit qu'ils auront raison, enfin n'empeche en 3j y'avais un necro 50 me semble)

C'est tellement relatif tout ca
Citation :
Publié par -Terek-
druide lvl 46, armure /lvl 30, 2 items lvl 10, c'est bof pr rvr ^^ ( tous les coups que je prends c'est du 470 mini ), et comme j'ai prevenu les autres je sortirai pas sans sc intermédiaire .... meme pour le fun : >
Citation :
Publié par Arena
druide lvl 46, armure /lvl 30, 2 items lvl 10, c'est bof pr rvr ^^ ( tous les coups que je prends c'est du 470 mini ), et comme j'ai prevenu les autres je sortirai pas sans sc intermédiaire .... meme pour le fun : >
osef de toi tu sers a rien

sinon je trouve pas vraiment de difficulté à xp sur hib et sur les 2 autre royaumes c'est pareille.
Surtout maintenant avec les instances catacombs ou il suffit de tuer un name et on gagne 0.6% d'xp en 2min

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés