Le ptit post de quartz!

Partager Rechercher
ajd à midi : fort central midgarien, mur troué et porte ouverte.

(oui oui, ceci est un up finement déguisé, histoire que le thread ne disparaisse pas dans les abysses du forum )

et tant que j'y suis /kiss Addea (et dsl pour le kill ce midi avec mon pote warrior, mais y'avait personne, et nos armes avaient des fourmis dans le manche)
mais rah, premier hib que je croise c'est un seide

pitié monsieur DnL, faite en sorte que votre jeu soit au top pour accueillir un petit kobibleuetlaid

Hey VaN, t'es le mid ancien alb/orca runemaster ?
Citation :
Publié par VaN
et tant que j'y suis /kiss Addea (et dsl pour le kill ce midi avec mon pote warrior, mais y'avait personne, et nos armes avaient des fourmis dans le manche)
Bah np, en tt cas moi quand je tourne solo, je suis pour la paix dans le monde, je mez, je /kiss, et je pars.

edit pr en dessous : merci pour le poulpe, mais bon je joue healer à la base ça doit un peu aider.
Citation :
Publié par erthai
Hey VaN, t'es le mid ancien alb/orca runemaster ?
Soit Alb/Orca, soir Runemaster, mais les deux en meme temps me semble difficile: ) J'ai joué sur Alb/Orc pendant un temps, bcp a quartz avec un theu, et encore avant, un sorcier, sur topaze (+quelques autres rerolls)

Citation :
Publié par Add(ea)
Bah np, en tt cas moi quand je tourne solo, je suis pour la paix dans le monde, je mez, je /kiss, et je pars.
les bardes, ces chanteurs d'hymne à la paix... Pourtant en tant que barde (et j'ai l'impression que tu debrouille pas trop trop mal, t'as l'air assez bien "poulpé") il y'a vraiment moyen de se faire plaisir et de donner quelques frayeurs aux mago et tanks purs adverses (et même de faire du rp solo, si si rahlala, si seulement j'avais eu le courage de finir ma video de bard Quartz Master Soldier sur Broc... par contre, je pense en faire une pour mon skald )
Coucou les quartziens !!!
Add, t'es dispo pour grouper avec une eld un peu manchotte spé resist ?

C'est tellement plus marrant les duels a 3 contre 3 qu'a 5 contre 12 (nonon, aucune rancoeur pour votre bus d'hier )

Allez, je m'en vais retourner de stun ce grmbl de bod... ahhhhh ces pets m'attaquent... ahhh il m'instant drain.... J'ai un doute la, c'est bien /release pour se soigner ?
Coucou quartz... c'est Deathna tite empathe qui dot a tout va

Meme si je suis souvent seul contre tous... je suis bien content d avoir les vampiir plutot avec, que contre moi !! meme si des fois j'ai l impression d'avoir bu tellement il y en a

J'aime Quartz et Deathna aussi alors je crois qu'elle va y rester un ptit moment vivement le /stopXp

Sinon bah HF a tous!!! au plaisir de vous voir a terre
Moi ce que j'adore à quartz, c'est les séides... Déja que c'est abusé avec leurs chain, croc... Ils se promènent toujours à 2 ou 3 ensemble ...

En plus avec leur speed et leur instant qui ne le casse pas actuellement, ils peuvent tuer n'importe qui en solo... et même quand ils sont à 2 ou 3 en foncant à 2 ou 3, ils arrivent à tuer un ou 2 mage dans un groupe . La seul chance qu'on a avec eux, c'est que la plupart ne savent pas le jouer et heureusement sinon ce serait .

Aprés quand je vois des banshee exploit bug volontairement déja dans les vaux, je me demande bien ce que cela sera arrivait au 50. Pour petit rappel, l'exploit bug est interdit par la charte... Il y avait le même bug sur le nécroman à une époque et plus d'un joueur avait eu des soucis avec ce truc et le bug a été corrigé depuis... J'espère que GOA appliquera sa charte un jour... Le temps que mythic corrige ce bug de los...
Jouant en duo avec un chaman je dois dire que les seide sont tout sauf chiant meme venant a 3 / 4 par contre les empathe spe dot ... c une vrai plaie

Kikoo Magie on sest deja croiser sur le champ de bataille

Nidhogg / RM

Edit / tromper de compte encore .. :/
Citation :
Publié par Aylin
Jouant en duo avec un chaman
Nidhogg / RM
J'ai longtemps cru que c'etait ton bot que tu avais stick à toi

Speeding
DAoC - Midgard
VIVI jamais vue autant de barde mêmes un qui rude la moitiés du val , je ve pas le nommer mais bon salut [bioman bleu] au plaisir de te revoir

Et honte a se qui l accompagne et qui lui dit rien
lol VaN partout ou je vais je te vois.... on va se marrier a force

erthai <- instrument de musique

franchement..... hier a topaze me suis pris 6 rudes daffilés..... j'arrête en juin et chuis pas méchant mais si ca continue vais screen tous ces rudes, ca devient lourd daoc.... je sais pas pour vous mais ce jeu commence sentir le kaka
Post à chaud -> post clos .
Et puis libre à celui qui le souhaite de jouer Séide dans les Vaux ^^ .

Fulguros.
Masse enchanteurs cette aprèm ça picote ; '(

Dommage qu'il y ai toujours un duo ou un trio de la ClasseQueLOnNeDoitPasNommer qui traine pour dééquillibrer le combat, sinon y aurait vraiment eu de supers combats à faire...

Amicalement

Ps : Van toi aussi hier soir t'avais un truc qui jouait comme un BB derière toi

Octene / Thym (la ptite dernière )
Citation :
enfin amusez vous tant que vous le pouvez un jour yora plus personne des les vaux a cause des gens qui ferait mieux de retourner sur leur Play jouer a Taken le Roxer
Là je ne peux qu'applaudir mdr^^
et la phrase ma liberté(celle du vampiir ) s'arrete la ou s'arrete celle des autres (les autres c non cheat ^^ )

elle na pas été inventé pour rien oO hihi
Shenys Eclaireuse 50 alb/broc Poubel
J'annonce prochainement a Quartz .. Un duo qui vous dégoutera .. vous fera rager ..

Un duo avec une personne dont la haine et la rancune sont sans limites contre tous les en***** qui add les duels !!!

Un duo de ...........

2 Séides monotouches !!!!!!!!!!!!!!

Un conseil !!!!!! allez dans vos vidéos club ou commencez a dl des films !
Ils auront pas fini de vous pourir vos soirées !!!!!!

( Nan je déconne ^^ )
Je le comprend oui , mais en même à libre à qui veut de jouer où il veut avec le perso qu'il veux hein ,

Fulguros.
Bien entendu, mais regarde les compo des groupes sur Quartz.

Hier soir (j'invente rien hein), compo du groupe hib qui tournait : 4 séides 2 bardes.
Compo alb : Palouf reaver caba et sicaire

Bah tous les albionais ont déco tellement on était weak face à eux : ]

Du coup c'est préjudiciable pour tout le monde, ils avaient plus personne sur qui taper (les mids se sont également rapidement barrés face à eux). Je crois que c'est cette idée que cherchait à exprimer notre ami.

Octene / Thym

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés