Le ptit post de quartz!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par VaN
J'ai comme l'impression que l'on n'est pas en présence d'un fake, mais bien d'un authentique Kévin : )

WoW ne te plaisait pas Silver ?
Merci de prouver la mentalité de ce qui font des ouins ouins à tout va
Citation :
Publié par Je Kiffe les Buss §
fake imo
Définitivement, oui : )

Le pire, c'est qu'il doit avoir 20 ans +, mais se fait tellement chier pendant la journée que voilà où il en arrive..
En un sens, c'est triste : /
Bon bah quartz fini pour moi j'ai eu la flemme de rester, le niveau de jeu dans ce val c'est pas ça, pas trop possible de s'amuser en petit comité aux heures de pointe, et c'est trop facile de mez les ennemis...

Le problème est que maintenant j'ai la flemme d'xp, sachant que je ne connais personne, et que si jamais j'arrive 50, je me vois mal jouer en kikoo pick up coraya classique.
et pourtant mid reprend le fort.

comme quoi les champignons font pas tout, faut aussi du skill pour garder un fc, il en manquait ce soir, à priori..

(note : arreter les taunt sur le post de Quartz.)
Boah c'est vrai qu'il y'a beaucoup de vampiir mais bon a chaque royaume ses classes beaucoup jouée... en ce moment dans les vaux que j'ai fait, je deplore aussi par exemple pour alb de n'avoir vu que trois classe differente quasiment : caba, sorcier, theu et peut etre un heretique par ci par la mais sinon ca varie pas trop... est ce en rapport avec la vague team mage sur alb?
Salut à tous,

juste un petit message pour les quartziens/quartziennes de la part d'un pti sorcier à la cape verte et blanche.

@Speeding : Salut vieux troll, sympa de m'avoir aidé avec le pet ki avait resist à mon charm apres que je t'ai mez lol. con de mob -_-. Puis dsl que certains de mon grp ton kill au tp hib apres alors que tu etais pacifique

Sinon j'ai une proposition pour quartz ... Stop de tous camper le fort c'est un peu naze de presque jamais tomber sur des grp qui tourne.

Voila stou A+ à quartz.

---------

Doomm, Sorcier 24, Quartz Legendz
Rocdur, Sicaire 24, Quartz Legendz
Lididi, Cleric 50, Quartz Legendz
Citation :
Publié par skyspurs
@Speeding : Salut vieux troll, sympa de m'avoir aidé avec le pet ki avait resist à mon charm apres que je t'ai mez lol. con de mob -_-.
J'etais vraiment mort de rire. J'ai vu le premier resist, j'ai souri, j'ai vu le deuxieme, j'ai explosé de rire. et je pouvais plus m'en empecher en voyant le mob te courser. et de rien : )

Citation :
Publié par Alyia
Darksaga lit il ce post ?

j'aimerais bien le mp
je crois pas, mais je peux lui passer un message IG. (au fait, il est Master Soldier et Bane of Hibernia le saligaud)
Citation :
Publié par SalutCSilverlemid
Master solvier ou pa hier je lai croisez avec on seide en sc bha il a broutez kom un orgies
Arretes avec ton pseudo SMS-style, ça devient lourd à force. Tu es grillé à 100 mètres, tu peux donc reprendre une activité normale sur le forum.

Sinon, le taunt a foiré, désolé : )

(ah bah nan en fait, merde.. )
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Pour ma part, quartz c'est vraiment marrant!

J'y joue des fois avec ma finelame (la celtesse toute rouge, Lyzoo) et j'ai pu faire des joli duels/combats déjà
Si t'es celle à qui je pense, tu fais sacrément mal. Même avec ma Semeuse de Deuil, tu m'a bien piqué.

(c'etait toi le combat sur un des ponts contre un troll skald, pendant lequel t'as sorti ta lame spectrale ?)
Citation :
Publié par skyspurs
juste un petit message pour les quartziens/quartziennes de la part d'un pti sorcier à la cape verte et blanche.
Agréables les ptis affrontement contre tes duos/trios/quatuors.
J'étais Mernoel/Shamy en duo avec Dealer/Skald le gros de la soirée, très sympathique, on a apprécié Sympa le pti strel aussi.

Pis les vampiir c'est de la bouse en boîte d'abord, c'est à peu près les seuls adversaires que j'arrive à vaincre ou faire fuir en solo ^^ (en étant lvl 22/23 full spé buffs). Pourtant en tant que mage ils me terrorisaient ^^
Citation :
Publié par VaN
je crois pas, mais je peux lui passer un message IG. (au fait, il est Master Soldier et Bane of Hibernia le saligaud)
Il est master of dauphin aussi. Bizoooooooo
Citation :
Publié par pantemort
les séides arrété de straff.
Si les personnes jouant séides à Quartz savaient jouer, ils ne joueraient pas Séide
Donc le fait qu'ils straff n'est pas une grand nouvelle, et on ne peux pas vraiment leur reprocher : / Car même en jouant séide, un mauvais joueur ne devient pas super skillé. Le fait de straffer augmente un peu leur chance.
Blaze

Je viens de faire un tour sur quartz. 1 vampire je dis pas, même si ses dégâts a la 1 main sont équivalents voir supérieurs a la deux... Mais deux vampires avec barde qui pour couronne le tous straf alors qu'il n'y a que du solo en face, moi je m'assois et je vous rude sans état d'âme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés