Le ptit post de quartz!

 
Partager Rechercher
Reaver avec fouet contondant exprès pour nos amis.

Donc en duel si le séide est mal stuff et/ou pas 24 en général ça passe, mais hier soir par exemple c'est autre chose. Pas de speed, pas de mez, fatalement on se fait mez d'une manière ou d'une autre et là on a plus qu'a s'asseoir en attendant la fin du puissant combat (si on a le temps de s'asseoir sur l'assist 4 séides).
Bah le problème c'est pas le séide en lui même c'est simplement sa courbe de progression et sa palette de compétences au 25- qui le rend très efficace au 24 contrairement à pas mal de classes qui prennent toute leur ampleur dans les 10 ou 15 derniers niveaux

Après bouarf ça passera, c'était également la mode du bogdar ou de l'animiste à quartz à leur sortie
Les mages Quartz arrivent à tuer sans trop de soucis les seides non ? (sauf ceux qui traversent trop les qc :>)

Avec un minimum de stuff et 24 bien entendu !

D'autant plus qu'il y a bientôt (1.81 si mes souvenirs sont bons) un nerf du seide aux vaux du fait se sa courbe de gain de points en self buff !
Les théurgistes oui ils y arrivent (comme au 50 d'ailleurs je pense), après pour les autres je sais pas trop, c'est assez aléatoire pour ce que j'ai pu voir.

L'effet de mode ok, mais là ça va presque faire 1 an quand même :x

Et le vrai problème en effet c'est plus la différence de compétences avec la plupart des classes d'en face, c'est très fréquent qu'un séide après avoir lancé son hot se soigne plus vite que je le descends ce qui est quand même assez aberrant, et je suis pourtant relativement bien équipé.
Maladie n'influe pas le HoT du séide ni les drains de vie des sorciers, j'en suis a peu près sur.

maladie n'interrompt que la régénération naturelle de pv (en plus de diminuer les soins par 2), donc a priori elle marche sur les frigg des shamans, la regen vie barde/skald/mene mais pas sur le HoT des empathes par exemple.

Enfin moi dans le doute je colle maladie a tout le monde comme ça c'est réglé.

A vérifier.

Dallulah.
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Les mages Quartz arrivent à tuer sans trop de soucis les seides non ?
Clairement, non !

Citation :
Publié par Fulguros
Je le comprend oui , mais en même à libre à qui veut de jouer où il veut avec le perso qu'il veux hein ,

Fulguros : seide <up> hib/glaston
C'est bizarre, j'ai envie de te foutre mon poing dans la g***** IRL.
Je t'ai rencontré quelques fois sur Quartz, t'es une tanche.
Le stéréotype de l'autiste qui choisit séide parce qu'il a du mal à jouer autre chose. (et t'as aussi du mal à jouer séide apparement, vu tes /stat et le nombre de fois où t'as rip).

j'assume pleinement ce post plein de rancoeur et de haine. heureusement, ça reste qu'un jeu.
c'est vrai que le jeu est inintéressant face a une telle masse de séides...qui plus est revendiquant leurs droits comme quoi chacun joue comme il l'entend
...Certes, mais dans la mesure ou il y a un déséquilibre (zavez vu j'ai pas mis "gros" devant ), je ne conçoit pas que l'on puisse encore trouver du plaisir a jouer dans ces conditions ...ou est le challenge ?...oki certains me diront "c'est l'jeu ma pov' lucette" sauf que dans un jeu le hasard a sa place, alors que la...ben...oups un séide.../rel (de toute façon un 2ème était en approche)

M'enfin, c'est pas tout lol mais on passe quand même de bon moment a quartz face a des adversaires talentueux qui mérite le respect...(même certains séides, sisi...c'est rare mais ça existe )

voili voilou, c'était ma petite contribution...

Lozisback, sic 24 Solo, Spé Quartz...
VaN stop pull les gens :x tu va encore te faire flam ^^

Et si des gens peuvent pleurer sur ce post c'est les alb alors je veux pas de ça chez les mids : p

Y'a des fois ou t'exagéres un peu quand même, certe il a di une connerie en disant que les magos pouvaient se faire les séides à quartz, evidement que c'est faisable ( si je le dit pas on va encore flam) mais sa reste très tendu.

Enfin si on devait s'enflamer à chaque fois que kk disait une connerie sur JoL, sa serait un peu le bordel (eu mince c'est déjà ce qui se passe :x)

Donc du calm VaN et rejoins moi à molvik pr me pl rp :x
Le pire c les seide qui chain traverse ( Bernard spe seide qui chain traverse sinon il et weak )

contre un seide si j arrive a le target a distance avec mon caba j ai une chance avec la maladie et le pet qui stun mais fo allez tres vite sinon il et arrive deja o cac c quasi mort mm avec qc /roots en 2 3 griffe il te tue mm avec ful ressist sans oublier tout les seide et nombreux hib ( enfin moi ce qui me faits le plus chiers c le add perpertuelle ta pas 1 s de repi

maniake cabaliste lvl 24

quand je voi que des foi neiveaux popultaion ca donne

1 alb pour 1 fgh
1 alb pour 3 mid ou 1 mid pour 3 alb

ca faits tres peur et ca donne pas envie o alb de ne plus jouer plutot d retourner sur le serveur d origine

sinon ya une moyen contre les seides tu tape /sit et tu combats jamais contre eux , a force ca va les faire chier et von deco ou passé leur chemin .

pkoi essayer de combatre un seide si il n y a aucune chance vous lui faite un kiss a chaque fight + /sit
c'est une bonne idée çà mais y'en a quand même masse et a force de crever contre eux, ca le fait pas trop dans les /stats.....

Entre orcanie (tous les serveurs ?) ou tout le monde est bb et ou le rvr 50 est weak et ici ou c'est nawak..... pourquoi mythic a mit les classes cata serieux....

1034641785_gif.gif
on s en fou un peu des /stats si ca peu amelioré le jeu dans les vaux et degouté les seide pkoi pas mais c sur fo etre patient

la plus part de seides qui von o vaux c pas pour les rp c pour montrer qu il rox si il n y a pas de combats en face ca va les faire plutot chier qu' autre chose .
En groupe spe Dementia( ou VE je ne sais plus ) l'arrache buff , le reduce absorbe , le mal de rez et des assez bon dégats avec la griffe perso je groupe tout de suite
Chui Mort de rire en tous cas ^^

et heureux de voir que ya des Ouin ouin comme moi !!


mais aussi des petits cons qui jouent des Vampiirs ^^(en vaux )
__________________
Pokoby Shaman 50 Glast Poubel
Cicatrice Ranger 50 <CrazY> glast Poubel
Roze Seide 50 <CrazY> glast Poubel
Shenys Eclaireuse 50 alb/broc Poubel
bilan de la soirée : mid reprend le fort à hib, puis le defend des deux cotés contre alb et hib. fort toujours midgarien à 2h du mat'. GG aux albs, de belles attaques.

hib, bah toujours pareil quoi...
bon soit ta pas lu les dernier messages ... soit ta un grain mdr



En tous cas en plus d'une classe de merde , ta un pseudo de merde ...


dsl pour cette haine , mais Silvermindele(toute les autres classes j'aurai rien dis hu)
relis et réédites ton message , avant de poster un message dans une folie passagère ...

et puis bon roules moi dessus , tant que c avec un seide je n'en perdrais pas ma fierté mais toi tu ne gagneras pas la tienne


<Ligue AnTi VamP>
__________________
Pokoby Shaman 50 Glast Poubel
Cicatrice Ranger 50 <CrazY> glast Poubel
Roze Seide 50 <CrazY> glast Poubel
Shenys Eclaireuse 50 alb/broc Poubel
Citation :
Publié par SalutCSilverlemid
Vasy taid toi mofo, mon pseudo C le mm depui ke G commencè le jeu alors chut plz hein sinon jvai te rouler dessu ! just ke je change la fin selon la class ou le rialm quoi : )
J'ai comme l'impression que l'on n'est pas en présence d'un fake, mais bien d'un authentique Kévin : )

WoW ne te plaisait pas Silver ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés