Le ptit post de quartz!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Quelqu'un au quartz a déjà le title 2k frags solo ?
Très dur à avoir même au 50, car y'a souvent quelqu'un qui peu passer dans le coin et dd, mez, flèches etc..... et vu les morfales qu'il y'a à Quartz je pense que c'est long, très long
Oui.

Darksaga : Hunter lv 24, Master Soldier + Bane of Hibernia (il doit etre là depuis l'ouverture des serveurs surement, je le vois quasiement tous les jours, ce perso est peut etre son main) (joueur anglophone, tres sympathique)

Et moi, j'approche doucement, 1600+ au compteur (Speeding, Skald)

A ma connaissance, il n'y a pas d'autres Master Soldier à Thidranki, tout du moins coté Mid.

Je serai curieux de savoir si il y'a des Master Soldier chez mes ennemis : )

EDIT :
Citation :
Publié par poulpoul
Très dur à avoir même au 50, car y'a souvent quelqu'un qui peu passer dans le coin et dd, mez, flèches etc..... et vu les morfales qu'il y'a à Quartz je pense que c'est long, très long
Non, ce n'est pas extrement long. Je tourne à peu près à 100 kills par soirée perso, en comptant les afk, les retours a aegir pour suicide, etc..

Par contre, j'aurai mon titre quasiment aussi rapidement avec Skald 80% solo que avec mon barde sur Broc/hib 80% group.
Citation :
Publié par VaN
[...]
La question était les frags Solo, donc des gens tué en solo ( sans aide extérieur , donc aucun add, et pas être groupé ) , 2000Kills c'est facile a avoir

Citation :
Publié par VaN
EDIT :

Non, ce n'est pas extrement long. Je tourne à peu près à 100 kills par soirée perso, en comptant les afk, les retours a aegir pour suicide, etc..

Par contre, j'aurai mon titre quasiment aussi rapidement avec Skald 80% solo que avec mon barde sur Broc/hib 80% group.
Oui en Kills, pas en frags Solo
arf, au temps pour moi, lu trop vite.

Alors la réponse est non, personne n'a ce titre sur Thidranki coté Mid, ou alors personne ne l'affiche.

(de mémoire, ~150 kills solo pour ma part)

Pour revenir tout de meme la dessus, y'a t'il des Master Soldier (et Bane of ..) chez hib et alb ?
Ce qui me fait rire a Quartz / Hib, c'est que quand tu n'add pas / leech pas tu te fais insulter et traiter de noob :x

Vraiment pathétique les hibs :'(

surtout les 4 pecos qui campent avec nimiste le tp alb :x

J'encourage les Alb/mid a continuer a venir !! tenez bon y'a pas que des enfoirés sur Quartz hib )
1200 kills environ sur mon reaver (à peu près le même nombre d'hibs/mids), 270 deathblows et à peine une vingtaine de kills solo :/

Titre quasiment impossible à avoir dans ce val je pense, ou alors en étant très très très persévérant (et en ayant une classe $killée à la peau blanche par exemple )
Citation :
Publié par VaN
Oui.

Darksaga : Hunter lv 24, Master Soldier + Bane of Hibernia (il doit etre là depuis l'ouverture des serveurs surement, je le vois quasiement tous les jours, ce perso est peut etre son main) (joueur anglophone, tres sympathique)

Et moi, j'approche doucement, 1600+ au compteur (Speeding, Skald)

A ma connaissance, il n'y a pas d'autres Master Soldier à Thidranki, tout du moins coté Mid.

EDIT :

Truedball, skald, 24 est également master soldier
Citation :
Publié par VaN

.
lady un seide, mamalook une ombre, et testeressia une fauch ( dsl pour les fautes )

je suis passé vite fait sur glast j'ai l'impression d'etre le seul fufu en No sc

@+
Citation :
Publié par Koalas
lady un seide
m'etonnes pas, vu depuis le temsp que je la voit. Mais aucun mérite. Quand je parlais des séides qui s'amusaient à farm quartz et tuent l'ambiance..

Citation :
Publié par Mandrin
Truedball, skald, 24 est également master soldier
Ouais, je l'ai vu hier : )
Citation :
Publié par VaN
m'etonnes pas, vu depuis le temsp que je la voit. Mais aucun mérite. Quand je parlais des séides qui s'amusaient à farm quartz et tuent l'ambiance..
/agree
Citation :
Publié par VaN
Ca apporte du challenge les seides au quartz moi je trouve, quand tu gagne en 1V1 tu es d'autant plus content qu'ils sont cheat
lol
Ceux qui me font rire a quartz sont les pauvres noob qui ne savent aps jouer leur classe et qui rude like speeding et darksage un séide biezn sur qu'il est cheater mais vs un mec qui sait jouer bon pas un menestrel bien sur il reste tuable contre un bon sorcier caba ect ... (tank sauf merco s'abstenir) alors sérieux rude car ils arrivent pas a play me fait bien rire.

Pour faire la comparaison chez mid la team true jouait bien leur skald solo sans straff ni traverse m a exploser donc il suffit juste de savoir play pour tuer un séide.

Pour réponde au question lady est bane of mid.

U.d.d séide 24 (993 kills 144 solo )
Octène Master Soldier
Thym... A mis chemin

Doomm Master Soldier
Alyia avant d'up 50 l'était

Coucou udd, désolé pour hier soir j'ai vu que tu voulais pas me tuer mais bon.... rien pu faire pour te sauver

Salut

Octene / Thym
Figure toi que c'est aussi un plaisir que d'évoluer avec des persos moins complets que des 50, mais qui restent super intéressants à jouer.

C'est sûr, si tu aimes frimer un haut rang RvR c'est pas là qu'il faut aller.
Citation :
Publié par udd
Ceux qui me font rire a quartz sont les pauvres noob qui ne savent aps jouer leur classe et qui rude like speeding et darksage un séide biezn sur qu'il est cheater mais vs un mec qui sait jouer bon pas un menestrel bien sur il reste tuable contre un bon sorcier caba ect ... (tank sauf merco s'abstenir) alors sérieux rude car ils arrivent pas a play me fait bien rire.

Pour faire la comparaison chez mid la team true jouait bien leur skald solo sans straff ni traverse m a exploser donc il suffit juste de savoir play pour tuer un séide.

Pour réponde au question lady est bane of mid.

U.d.d séide 24 (993 kills 144 solo )
T'es bien marrant udd. Deja la premiere chose avant toute, va reroll une vraie classe normale, et apres reviens sur quartz, qu'on voit qui joue bien et qui joue mal.

Ensuite, j'aimerais grandement connaitre ta definition de "jouer bien". J'attends des arguments, des exemples, etc etc.

Evidemment, contre une classe aussi puissante que la tienne, je viens rarement au duel. Par contre je sais exploiter ma classe dans les combats de masse et les multi-add / leech de nos deux royaumes.

Et oui, je /rude on sight n'importe quel séide de quartz, et la plupart doivent me detester, et me le font payer de temps en temps. Mais tant que l'un tombe sous les coups de ma Mourning Rage de temps en temps, on continue a faire aller.

A++ sur Quartz.

S.p.e.e.d.i.n.g skald 24 (1700+ kills 200+ solo )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés