Le ptit post de quartz!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayls
Ps : Speeding arrête de nous emmerder quand on tente une prise de fort vilain troll !
huhu
j'ai adoré cette petite session 'defense de fort solo', et entre votre petit groupe alb (caba, sorcier and co) et les seides qui rushaient la cours, y'avait pas de quoi s'ennuyer.

C'est toi qui m'a tué dans la salle du keep alors qu'on avait le seide sur le dos nan ? vilain !
Au plaisir de vous croisser a quartz Fernand et Octene .

A toi fernand je te montrerai a quelle point je suis innocent et toi octene je te montrerai le BB que g dans la poche sa me fait bien rire un BB

Et si tu combat un seide j'irai add le seide puis je me ferais un plaisir de m'occuper de toi . (si on arrive a survire )

Salutation a vous SANKA .
Citation :
Publié par Je Kiffe les Buss §
Quartz super pas intéressant cet aprem, un duo barde/séide qui straffent comme c'est pas permis
j'adore les esquive et les faire tourner en bourique avec mon speed 3 + sprint eux deux.
En esperant que le barde ne trouve pas comment faire un speed 3 + sprint quasi permanent sur hib : )
Citation :
Publié par Sang & Gangraine
Mercenaire, Finelame, Berserker, tuent bien plus le RvR qu'un nombre important de Séide. Mais personnes ne bronches quand se sont des classes de base, qui sont passé au travers. Et pourtant quand on joue Fléau d'Arawn, Protecteur ou autre du style. Les Mercenaires-like t'apprend très vite à les haïr et à présent je préfère de loin voir un bancheat, hexacheat, un vampcheat qu'un mercenaire-like en RvR.

Mais là c'est hors sujet

lol
lol non sanka, c'est pas toi avec le BB, c'était un séïde (étonnant je sais, mais c'est comme ça )

Toi tu m'as juste attrapé quand je le boltais ^^
La prochaine fois lui d'abord hein ^^

@Speeding : ouais la bolt est passé à travers la porte ;p

Octene.
Citation :
Publié par Fernand`
Si je me barre, c'est que le combat n'est clairement pas a mon avantage, ou alors qu'un add arrive.

Sinon je ne me souviens pas de toi, le seul fufu qui m'ai fait réellement chier c'est une assa mid, elle me fout de ces patates même sous débuff...
C' est normal je ne porte pas un nom qui sonne "roksor"et on s' est croiser que 2 fois, a vrai dire tu aurais eu un nom banal toi aussi il y a de forte chance qu en lisant ton reply , j y aurais plus penser mais la forcement un nom comme ca marque, cependant je comprend ton explication mêmes si pour le coup du inc defavorable je trouve cela "petit" vu que ca fait partie du jeux et cest ce qui fait le charme des 1vs1(la fuite strategique aussi remarque ^^ ) , cependant je comprend tout a fait que tu ne souhaite pas prendre le risque quand le inc est en ta devafeur , au plaisir de te croiser alors =)

Citation :
Publié par Moc & Spamm
Le rude au quartz, tout un programme
Perso j' ai une full barre de macro ( du /rude au /clap en passant par le /rofl comme par le /bow ) je n hesite pas a les utiliser ( parfois trop ^^ ) que se soit dans un sens comme dans l' autre . aprés quand on se fait /rude , il faut des fois mettre son orgueil( mal placé ? ) de cotés et chercher a comprendre pourquoi l' adversaire en arrive a une tel extremiter , parcontre je ne suis pas pour la bannalisation des emote, et crois moi bien, je preferais avoir que des ennemie a /clap /bow.

Nas.
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Le rude au quartz, tout un programme
Ouais. Exclusivement les seides pour ma part, et ça sans aucun état d'ame, et quelque soit le joueur. J'ai une black-list de Rude-on-Sight : Trolvamp, Vampus, Nagarth, Lady (des fois je me retiens pour elle), et j'en passe d'autres.

Quand ces joueurs joueront une classe normale, je serai plus respectueux avec eux.

ding 1000 kills hier : )
Citation :
Publié par VaN
Ouais. Exclusivement les seides pour ma part, et ça sans aucun état d'ame, et quelque soit le joueur. J'ai une black-list de Rude-on-Sight : Trolvamp, Vampus, Nagarth, Lady (des fois je me retiens pour elle), et j'en passe d'autres.

Quand ces joueurs joueront une classe normale, je serai plus respectueux avec eux.

ding 1000 kills hier : )
Tu joues quoi comme classe?

Rajoute Tarnagas dans ta liste.
il joue skald, et il est assez fair play enfin quand sa le chante : p

Exuse mais aucun joueur jouant séide sur le classic, à quartz qui plus est, donc sur hib ^^ est tout sauf un challenger ou un ennemi à respecter. Je vois difficlement comment on peut chercher autant de facilité (roy en surpopulation, classe ubber surtt à quartz) d'autant plus que le fait que plus de la moitié des quartzien hib jouent cette classe.

Non mais pr trouver du fun faut vraiment cherché, je suis allé sur alb pr trouver du challenge , j'en ai eu : p Mais le fait de voir autant de séide m'a rendu peu à peu de moins en moins tolérant.

Par question de principe et de respect envers mes adversaires je ne jouerais jamais cette classe surtout dans l'état actuel des choses (seule classe a etre buff sur le classic, hib en sursursur population).

@ Speeding : j'ai up 25 hier on se retrouvera bientot j'espere mon trollinou

ps : Selon moi vous n'avez clairement pas compris l'esprit du server classique
Citation :
Publié par hurgo
il joue skald, et il est assez fair play enfin quand sa le chante : p

@ Speeding : j'ai up 25 hier on se retrouvera bientot j'espere mon trollinou
merci ma theurgiste préférée : ) vraiment dommage ce petit up : /
Mon main est une healeuse viking du nom de Mezing (meme embleme de guilde que Speeding). Au plaisir de te voir en RvR 50 : )
(par contre je reste a quartz avec Speeding, hesite pas à te monter un nouveau perso pour quartz )
Moi c'est Naemania la lury menta, j'ai squatté Quartz, si vous etes un Troll/Shadowblade vous m'avez surement OS à l'occasion...

Ou peut-etre j'ai soulé qqn ac mn dot? ( fan )

Je vais up vendredi 25 donc a plus tard tlm

@speeding : tu cours tro vite je peu pas te rattraper, pourtant j'ai essayé

edit: j'ai lu qques post et mm qd on est sur hib, de voir une quinzaine de vamps co qui tuent les derniers joueurs courageux qui restent en face, ca fout les nerfs ( surtout qd tu cours com un ouf pr pas louper de l'action entre le tp et le ck toutes les 5minslol - et qd speeding le viscieux te prend par derriere sur ce chemin lol)
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
Tu joues quoi comme classe?

Rajoute Tarnagas dans ta liste.
Lycan aussi, un sale Luri séide vraiment pas bien, classe cheaté, comportement mechant etc...

(PS : pour ceux que j'ai croisé en duel il y a quelque jour, comme la chaman Frostalf Abysse, si je ne t'ai pas tué la seconde fois, c'est simplement qu'en duel je cherche pas à emmerder plus d'une fois une même personne par jour. Comme quoi les séides. Et lorsque j'ai /laugh la skald aine Gansta sous l'eau en duel, c'est pour le mezz sous l'eau, vu la pronfondeur je me voyait déjà perdre la vie en remontant juste après avoir demezz, et ça me faisait marrer le coup de noyer le Luri avant de l'abattre, rien à voir avec attitude/jeu de la personne lorsque j'emote.)

... bon biensur quand je groupe avec des amis là y'a pas de quartier, je drain, je speed, je me regen, j'fais chier le RvR des autres en gros hein ?
Bah pour faire séide, faut dejà etre noob sur ce serveur, deja qu'ya pas de bb alors en faire un pour se sentir fort et pour pas se passer des "autobuffs" c'est pas malin car çà réduit la qualité du rvr... qui est déjà pas top ..... (comparé au tout début du jeu et SI).

Sinon 2 tits kobi toutbleuetlaids arrive quartz bientot (duo hunter/asn)
Citation :
Publié par erthai
Bah pour faire séide, faut dejà etre noob sur ce serveur
Complètement d'accord. Les personnes jouant séides (et encore plus sur Classic) sont des joueurs assez mauvais, sinon ils ne joueraient pas séides, mais une classe plus interessante, et plus complexe.

Mais on ne peut pas avoir que des bons joueurs sur un jeu.
fau pas non plus exagerer les mecs, en disant ça vous attirer le flam a 3 km : p

non evidement je pense que c'est une classe à tester mais pas a camper aux vaux histoire de se défouler de tps en tps, peut etre qu'on peu trouver ça amusant mais les autres sa les amuse un peu moins
Citation :
Publié par VaN
Complètement d'accord. Les personnes jouant séides (et encore plus sur Classic) sont des joueurs assez mauvais, sinon ils ne joueraient pas séides, mais une classe plus interessante, et plus complexe.

Désolé si au bout de 4 ans j'ai eu le temps de tester toutes les classes du jeu et donc que je test une séide pour déconner 10 min à quartz et voir pourquoi tout le monde ouin-ouin.
D'autres en montent uniquement pour farm ( comme les PA ) et alors? ils font un tour 1 semaine sur quartz donc ce sont de mauvais joueurs?

Caynotay.

Je trouve ton jugement plus que irréfléchi
Citation :
Publié par Zerann
je test une séide pour déconner 10 min à quartz et voir pourquoi tout le monde ouin-ouin.
ils font un tour 1 semaine sur quartz donc ce sont de mauvais joueurs?
Quel est ton point de vue sur cette classe, après quelques jours à le jouer ? Les Ouin Ouin te semblent-ils justifiés ?

Là où je rale, c'est que les séides que je croise sur Quartz, je les croise depuis maintenant plusieurs semaines. Ils ont atteint le cap RP, mais restent pour farm et chain les easy-kill.

J'ai également monté un séide pour quartz, quand je jouais sur brocéliande. Je l'ai joué quelques jours, et j'ai stop tellement je n'y trouvais aucun interêt. A part l'adrenaline du kill, je ne ressentais rien d'autre. Je suis retourné à mes classes pour joueurs un peu plus skillé, histoire de retrouver le plaisir de quartz (bard power).

Ce qui m'enerve le plus, c'est quand les séides se baladent en duo ou trio. De la connerie à l'etat pur.
Citation :
Publié par hurgo
fau pas non plus exagerer les mecs, en disant ça vous attirer le flam a 3 km : p

non evidement je pense que c'est une classe à tester mais pas a camper aux vaux histoire de se défouler de tps en tps, peut etre qu'on peu trouver ça amusant mais les autres sa les amuse un peu moins
Perso je viens du PVP et me défouler, c'est le but du jeu, j'avoue le trash talk, ça me manquais mais avec le rude, ça compense. En ce moment c'est le vampiir mais avant tous les jours je sortais mon Bodgard et je fraggais des gris sur les spots à XP. Mais ce que je préférais c'était avec ma banshee le cast à travers les murs.

Avant ça j'avais un animiste sur Bro avec un druide FDM et je plantais le plus possible de champi pendant les prises RK pour faire lagger les serveurs.

Avant ça j'avais un sauvage 2 mains et je oneshotais les mages.

Avant ça j'avais ...

A chaque époque son lot de ouin ouin classe cheatée, à bientôt pour la prochaine.
Citation :
Publié par VaN

Le séide est le light tank le plus complexe a jouer, mais np. En tout cas nettement plus dure que le zerk avec ses macro rage+ anytime axe, le merco et ses deux macro ( chaine anityme stun ) ou encore le bodgar avec sa macro Idrain+ scm.

Faut pas confondre puissance et complexité, les deux n'ont rigouresement rien a voir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés