Le ptit post de quartz!

Partager Rechercher
Bah personnelement quartz ce n'est jouable qu'au matin/aprem.

A partir de 18-19h, ça commence a zerger, plus moyen de faire qq chose.

Au plaisir de vous rude.

Powned, Ombre.
Après 02 heures du mat il ne reste que les unskilled sur hib faut croire, gz campage de tour :))) et /hug lady qui rush solo contre 2 et qui se fait kill sous les yeux de ses compatriotes qui ne descendraient même pas de leur tour pour l'aider, jamais vu ça lol. Sinon c'est cool toussa, j'apprends un peu à jouer le sorc de la guilde et puis on viendra duo plus souvent avec Octene, il y a de quoi faire, même contre les séides.
Citation :
Publié par Fernand`
Bah personnelement quartz ce n'est jouable qu'au matin/aprem.

A partir de 18-19h, ça commence a zerger, plus moyen de faire qq chose.

Au plaisir de vous rude.

Powned, Ombre.
Ohh cool t' es un français, ca tombe bien, je souhaiterais poser une question, voila j ai eu l' okaz de t attaquer 2 fois avec ma sic et les 2 fois tu as run, alors je comprend pas oO tu refuse de combattre les autre fufu ou bien ?
Bon 1ere impression a quartz ou je joue coté alb: trop de hib, les mids ca va, y'en a pas tant que ca.

Le Seid c'est trop abusif, meme un mec bien stuff a tres peu de chance de le metre... a moitié de vie. Non gagner contre un seid c'est jamais arrivé je crois, perso je me fais 2 shoots.

Autrement je trouve les combats mid/alb tres interessants, les classes sont équilibrées, que je soit en stealth war ou en groupe normal.
Citation :
Publié par VaN
Est-ce que par hasard le séide lurikeen dont le pseudo ressemble à "Nagiarth" (quelque chose dans le genre) est FR et passe sur JoL ?
Nagartha ? Hmm non il me semble pas.
Citation :
Publié par Sang & Gangraine
Nagartha ? Hmm non il me semble pas.
Oui voilà, Nagartha. C'est bien dommage, je lui aurait bien dit 2/3 mots en MP : )

Sinon concernant le séides, ça arrive d'en tuer un de temps en temps (en fait quand ils sont bleus, ça se doom très vite, jaune, ça arrive de les tuer, si il joue comme un pied. et puis bon, il reste toujours le i-mezz / i-snare si ça tourne mal ).
quartz c'est un grand moment de détente pour ma part... même si de temps en temps on y rencontre des boulets lol (petit post a chaud pour mon ennemi préféré, ranger de son statut en armure full noir qui se prend pour le pet de son poto séide ^^)

aller j'y retourne...chain rel certes mais chain kill avant tout
Citation :
Publié par VaN
Oui voilà, Nagartha. C'est bien dommage, je lui aurait bien dit 2/3 mots en MP : )

Sinon concernant le séides, ça arrive d'en tuer un de temps en temps (en fait quand ils sont bleus, ça se doom très vite, jaune, ça arrive de les tuer, si il joue comme un pied. et puis bon, il reste toujours le i-mezz / i-snare si ça tourne mal ).
Faut aussi penser que Séide on bien souvent 14%+drain de mana de l'inc, et bien plus souvent à quartz 0-5%+drain de mana à l'inc, soit très peu, un regen vie mange beaucoup genre 11%, un dd en prend 6-7%. Ca a plein d'atout, certe mais c'est loin d'etre énormément invulnerable même en duo. contre un joueur doué, le séide aura du mal à pouvoir drain avec son arme si miss/blocage (si la personne fuie pas pour pouvoir bloquer) et se retrouvera vite oom, donc sans dd, sans drain endu, sans regen vie.
Un bon skald, un bon sorcier voir même un hérétique peuvent nous tuer aisément.
Ensuite pour les classes n'ayant pas de quoi cc et dd, à l'inc ou durant combat, il faut prendre alors le solo a ses risques et périls, et plutôt s'arranger pour grouper et ainsi harmoniser ses capacités avec celles des autres.
J'essayerai de demander quand même à Nagartha si elle est FR si c'est si important, mais d'un coté elle serait déjà venu voir ici si c'était le cas je pense.
Citation :
Publié par Sang & Gangraine
Faut aussi penser que Séide on bien souvent 14%+drain de mana de l'inc, et bien plus souvent à quartz 0-5%+drain de mana à l'inc, soit très peu, un regen vie mange beaucoup genre 11%, un dd en prend 6-7%. Ca a plein d'atout, certe mais c'est loin d'etre énormément invulnerable même en duo. contre un joueur doué, le séide aura du mal à pouvoir drain avec son arme si miss/blocage (si la personne fuie pas pour pouvoir bloquer) et se retrouvera vite oom, donc sans dd, sans drain endu, sans regen vie.
Un bon skald, un bon sorcier voir même un hérétique peuvent nous tuer aisément.
Ensuite pour les classes n'ayant pas de quoi cc et dd, à l'inc ou durant combat, il faut prendre alors le solo a ses risques et périls, et plutôt s'arranger pour grouper et ainsi harmoniser ses capacités avec celles des autres.
J'essayerai de demander quand même à Nagartha si elle est FR si c'est si important, mais d'un coté elle serait déjà venu voir ici si c'était le cas je pense.
Perso, je trouve que le skald n'a pas enormement d'outils pour empecher le séide de prendre de la mana : no evade, no block, parry extremement faible (je parle dans le cas ou le duel se fait, pas ds le cas ou le skald fuit evidemment). Donc un style de perfo = un dd tout de suite après, la plupart du temps. Ca laisse pas bcp de temps pour faire baisser la barre de vie. (mais dd*2 + style 2h + mezz + style 2h de dos + dd*2, normalement le seide se retrouve mi-life, et moi je suis encore à 100% ou presque). me reste quelques secondes pour vider la 1/2 barre qui reste, et c'est pas toujours suffisant )

Concernant Nagartha, c'est pas extremement important, c'est surtout pour le flamm en fait (mais j'aimerais bien tout de meme connaitre sa nationalité)

à ce soir surement les quartzeurs.
Bon je vais pas tarder à tirer ma révérence, j'ai fait ts mes lv à quartz et sa fait 2 jours que je chain rel pr pas up 25, quelque 450 ennemis tués en un peu plus d'une semaine, c'était assez fun.

Speeding dsl pr la dernière fois on a eu un peu de mal à duoter mais on remettra ça

Juste une incompréhension, je solote beaucoup et il m'arrive assez souvent de tenter des duo voir trio, et j'ai un peu de mal a comprendre les emotes fouareuses lorsqu'un solo se fait tuer par un trio alors que c'est lui qui a entamé le combat Moi ce genre de personne je les spam bow tellement c'est audacieux.

Je suis spé kill de devins de dos lorsque mid inc hib pm sa peut en énerver plus d'un, je m'exuse auprès d'eux mais c'est tellement fun =))

Bref pr conclure j'ai eu beaucoup de fun à quartz je pense que je vais up ma petite Théurgiste.

Bisoux à tous Merveilleuse, Théurgiste 2X

ps: j'ai moi meme quelques défaut et j'ai run dans des sangliers 2 ou 3 fois lorsque le trio vamp me killait, j'avoue que c'est pas fairplay : p mais séide spa fairplay non plus
Citation :
Publié par hurgo
Speeding dsl pr la dernière fois on a eu un peu de mal à duoter mais on remettra ça
Ouais, c'etait un peu laborieux la derniere fois

mais comment on va faire si tu quittes quartz ??
MP moi si t'as un nouveau perso qui inc quartz, je me ferais un plaisir de venir te chercher au tpa.

bonne continuation (pour ma part, je reste a quartz, ding 1000 dans pas longtemps)
Citation :
Publié par hurgo
ps: j'ai moi meme quelques défaut et j'ai run dans des sangliers 2 ou 3 fois lorsque le trio vamp me killait, j'avoue que c'est pas fairplay : p mais séide spa fairplay non plus
Certe c'est une classe qui a énormément de point fort en duel (et xp) se qui la rend agreable à jouer en solo, mais je trouve ça lassant d'incendier les joueurs de Séide du fait de leur classe. Pensez aussi qu'il y a des gens qui joue aussi pour s'amuser cette classe et pas seulement pour vous mettre en rogne lorsqu'ils vous tuent.
Je suis Séide 24, je joue de temps à autre sur Glastonbury quand j'ai rien à faire sur mon serveur principal-Albion, et Théurgiste est pas une classe à plaindre non plus qui plus est
Maintenant la classe Séide est telle qu'elle est, essayez de plutôt vous plaindre des joueurs qui le mérite (emote irrespectueuse, bugexploit etc) plutôt que faire un sac à pourriture d'un ensemble de joueurs jouant une classe X.

Personnelement j'men fout, ce n'était même pas moi, mais les quelques Séide que j'ai croisé à Quartz étaient des personnes respectables.

Mais sinon,
Citation :
allez tous vff - /rude - Ahahah kikoO ololol² ste weak man ! etc
honnetement c'est pas mon style de faire ce genre de remarque et j'ai d'ailleur vraiment hésité avant de la mettre.

Certe le débat séide est quelque chose d'assez contreversé, et ce genre de remarque est inutil, je serais le 1er à le dire.

D'autant plus que tu as raison, théurgiste n'est pas une classe à pleindre c'est sur et c'est une des seules qui peut soloter le seide.

Le bogdar est une classe qui en solo reste très dur à tuer malgré ça il n'y en a pas masse (pe du fait que c'est asssez chiant à jouer), Seide pr moi tue un peu le RvR, on ne voit pas que ça mais bon fais toi meme un /who

Il faudrait pe lui enlever son speed ^^ enfin ne partons pas dans des débats stérils.

Le fait est là: les seides ennuient les gens, et lorsque on se fait inc par un séide , rare sont les classes qui peuvent se dire :"chouette je vais faire un beau combat" ...

Ce n'est pas tant la classe qui m'ennuie mais le fait d'en voir autant, déjà qu'avec cata, tout le monde s'enferme en solo dans des donjons du 1, au 50 qui ne se ressemblent tous a fait perdre bc d'épicité à l'xp, si en plus on ne croise plus qu'une classe en RvR ou est l'interet.

Au début de ce post tu remarquera que mon entrain naturel m'a poussé à médiser sur ceux qui n'arretaient pas de se plaindre "osf quarts, que des seides et des WL" à qui je répondaient que moi je m'amusais et qu'il n'y avait pas que des séides.

Après avoir jouer assez activement j'ai un peu changé d'avis mais j'ai gardé mon entrain naturel )
Citation :
Publié par Exystios
ca me fait bien rigoler ton reply quand même...

t' es pas le gros troll skald qui adore rusher les solo avec tes potes stick a toi ?
add les 1vs1 ou 2 .. ect ect ...

ah bah ué t as pas assez de skill pour soloter malgré que tas classe soit l une des meilleurs pour cela a quartz , heureusement que mythic t as mis un speed pour arriver plus vite sur les cible que tu leech

(je n ai rien contre toi particulierement et ce n' es pas mon genre de flam, car de toutes façons les ennemie fair play se compte sur les doigt d une main... cependant quand on se permet de venir flam des mec comme tu le fait, mieux vaut avoir le linges propre chez soit )

ps: merci au adversaire qui offre de magnifique combat ainsi qu' au joueur fair play

Nas / sic only for quartz / reviens quand le pc remarcheras :-(

Nan je pense que tu parles de nous la

22

on sort qu une fois par semaine et oui on frappe tout ce qui bouge
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Mercenaire, Finelame, Berserker, tuent bien plus le RvR qu'un nombre important de Séide. Mais personnes ne bronches quand se sont des classes de base, qui sont passé au travers. Et pourtant quand on joue Fléau d'Arawn, Protecteur ou autre du style. Les Mercenaires-like t'apprend très vite à les haïr et à présent je préfère de loin voir un bancheat, hexacheat, un vampcheat qu'un mercenaire-like en RvR.

Mais là c'est hors sujet
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bin voila, digne de tout les serveur, pourquoi pas ici?

Quartz commence a bien s'activé, comme on pouvait le prévoir ya du séide a gogo () mais ca reste quartz donc c'est fun
endroit super pour commencé a testé nos perso ou simplement se changer des donjons

voila, donc qui est a quartz ces derniers temps? qui risque t-on de croisé en ami ou en ennemi? c'est qui les *** qui ont reroll séide?

Amuny Reloaded, sicaire lvl21 on quartz
mais say abusay mek , sur tous les serveurs tu joues que sur quartz <o/
bon je viens de verifier coté hib, il est 22h30, il y a 90 vampiirs pour 734 connectés, soit 12%.

Au fond on a deja vue pire, 12 % c'est pas la mort, par contre la classe est abused, c'est clair
OuiN OuiN Séide 2 shoots ..

Ben ouais stop camper quartz vous savez tres bien qu'au lvl 24 ils ont la new griffe qui fait tres mal ... rushez molvik et puis voila ... tu t'amuseras plus .

Sinon avec un barde + un eld void t'arrive un pt un groupe alb ( enfin y'a tjs des fufu qui sont la pour les sauver )
o_o apres y'a des gens qui parle d'unskilled vamp j'avoue il ne faut pas avoir le fair play dans l'ame et etre un gars cherchant la difficulté .

Mais moi avec mon faucheur a quartz je me souviens d'une masse de WL ... et j'ai pas chialé ... j'ai dis ok ... a+ quartz ..

Arretez l'eternel whine Séide quoi, ca ne changera rien. Puis zergez les a la limite
Citation :
Publié par Exystios
Ohh cool t' es un français, ca tombe bien, je souhaiterais poser une question, voila j ai eu l' okaz de t attaquer 2 fois avec ma sic et les 2 fois tu as run, alors je comprend pas oO tu refuse de combattre les autre fufu ou bien ?
Si je me barre, c'est que le combat n'est clairement pas a mon avantage, ou alors qu'un add arrive.

Sinon je ne me souviens pas de toi, le seul fufu qui m'ai fait réellement chier c'est une assa mid, elle me fout de ces patates même sous débuff...
Sanka...

Une viking qui t'attrapes de dos quand t'en chie contre un séïde qui campe un pond ?
D'allieurs j'aimerais qu'on m'explique quel intérêt de camper un pond (même quand on a un BB à l'intérieur) si on en descend même pas :x

En fait ce que l'on reproche aux Séïdes c'est qu'il y en ai tellement (6/6 hier soir )

Ps : Speeding arrête de nous emmerder quand on tente une prise de fort vilain troll !

Octène
Citation :
Publié par kann abysse
Fernand le fufu que tu parle c pas SANKA ???
Euh non pas du tout, c'est innocence je crois, un truc dans le genre.

Citation :
Publié par Kayls
Sanka...

Une viking qui t'attrapes de dos quand t'en chie contre un séïde qui campe un pond ?
Bah faut bien faire son rp hein

Ca m'arrive d'add dans les duels inter-realm perso, l'highlander et le viking qui se duel tranquillement...T'attend qu'ils soit mi-life tt les deux, et BAM tu les kills

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés