Le ptit post de quartz!

Partager Rechercher
Orthon Warlock 24 qui embete un peu tout les hibs/albs depuis quelque temps

je suis entièrement d'accord sur le fait indeignable que le WL est une classe assez cheat .

Seulement comparé au Seide ça reste très faible ^^ (avec full capé/ chambre, cast simple, et les deux speeds cast je met le seide à 25% maximum)
Ouais je confirme hier soir bonne soirée même si mid un peu absent (pour une fois) !

Merci à Azur et à sa copine (dont j'ai oublié le nom ) pour les bons petits duels.

Quant à Tankman et son poto druide, aucun savoir vivre, c'est regrettable.

Au plaisir tout le monde !

Octene, thaumaturge lvl 24 <tourment>

[Edit] Effectivement, wl c'est cheaté , heuresement que ça se 2 shot à la bolt hihihi [/Edit]
Citation :
Publié par hurgo
et aussi à Speeding skald fort sympatique qui a essyé tant bien que mal de lutter avec nous (dsl pr le kill au début c des vieu reflexes )
/slap vilaine !
vous avez du bien rigoler en me regardant me depatouiller avec deux de tes pets

Sinon j'ai fait ce que j'ai pu sur le pont alb quand le quator seide nous rushait (gg les gars, heureusment que mythic a crée cette classe quand meme, sinon vous seriez encore en train de release en jouant vos anciennes classes 'normales'), mais c'est pas facile (je crois que j'ai mit ou coup de hache à un alb au passage, le F8 fait pas la différence lui )

au plaisir de te revoir

Speeding
Petites impressions après une heure de "solo" cet après midi :

- Zerg hib
- Masse séides (étonnant)
- Camping du tp alb
- Pas croisé un seul mid
- Quelques duels possibles vers le tp hib (si on arrive à aller jusque là bas...)

Bref, en solo sans speed et sans furtivité c'est à peu près injouable quoi.

Walkertexasreaver
Speeding, te caches pas dans les tours pour un troll c'est franchement pas discret ^^

Pour ce qui est du zerg hib de cet aprèm, impressionnant !
Je me demande comment vous faites pour rester plus de 4 heures d'affiler en groupe de 10 - 12 à rusher les 4 solos que nous étions
Enfin moi je rigole bien ^^

Speed tu viens on va camper le tp hib ?

Octene.
DAoC - Albion
ALB A LE FORT Bon sans doute pour quelques heures chrono, mais on a pris des screens et tout, souvenir quoi.
Citation :
Publié par malau
ALB A LE FORT Bon sans doute pour quelques heures chrono, mais on a pris des screens et tout, souvenir quoi.
vous avez leech pour l'avoir ?
vous avez leech pour l'avoir ?
Pas véritablement leech. Disons que les mids ont été très fair play

Respect à : minispeed, godmode, kiab, et les quelques autres dont j'ai pas pu retrouver le pseudo sur mes screens.
Citation :
Publié par VaN
Sinon j'ai fait ce que j'ai pu sur le pont alb quand le quator seide nous rushait (gg les gars, heureusment que mythic a crée cette classe quand meme, sinon vous seriez encore en train de release en jouant vos anciennes classes 'normales'), mais c'est pas facile (je crois que j'ai mit ou coup de hache à un alb au passage, le F8 fait pas la différence lui )

au plaisir de te revoir

Speeding
ca me fait bien rigoler ton reply quand même...

t' es pas le gros troll skald qui adore rusher les solo avec tes potes stick a toi ?
add les 1vs1 ou 2 .. ect ect ...

ah bah ué t as pas assez de skill pour soloter malgré que tas classe soit l une des meilleurs pour cela a quartz , heureusement que mythic t as mis un speed pour arriver plus vite sur les cible que tu leech

(je n ai rien contre toi particulierement et ce n' es pas mon genre de flam, car de toutes façons les ennemie fair play se compte sur les doigt d une main... cependant quand on se permet de venir flam des mec comme tu le fait, mieux vaut avoir le linges propre chez soit )

ps: merci au adversaire qui offre de magnifique combat ainsi qu' au joueur fair play

Nas / sic only for quartz / reviens quand le pc remarcheras :-(
Publié par Fatalyty Stealth
Pimpam Ranger 23 1L3
Bravo , vous êtes le millième ranger a pop sur ce serveur , vous gagnez un tonneau de bière fraîche a retirer auprès de l'intendant du roi .

( je blague hein )
Citation :
Publié par Kayls
Non on l'a pris à 5heures du mat ^^

D'allieurs hib essaye de le reprendre.

Octène.
Déjà debout ? Spèce de nolife Bon j'arrive pour empêcher les mickey de nous reprendre notre préciiiiiieux.
Bon alors apres un pan de mur détruit on a plus ou moins réussi à stabiliser la situation, enfin avant mon ld, d'ailleur je re la : p

Alb Power =)

Merveilleuse
L'attaque mid prend forme, en espérant voir des renforts arriver ou des hibies contrarier leurs plans...
Citation :
Publié par malau
Respect à : minispeed, godmode, kiab, et les quelques autres dont j'ai pas pu retrouver le pseudo sur mes screens.
Minispeed elle emote un peu trop a mon goût qd ya pas vraiment de gloire c'est bête car elle a l'air de jouer pas mal sa skald.

Donovan.
Tien en passant !!

Vive quartz !

-domage qu'il n'y est pas assez de duel <Snif>
-Cikass CouilleuxLesVampiir , dautant plus lorsqu'il y a 5 mid 5 hib et 2 albionnais et que ta 2 vampiir quit e font deco tout le monde car il degoute tout le monde !! voila

donc rejoindez la Famille CouilleuxLesVampiirs
Shenys Eclaireuse 50 alb/broc Poubel
Pas mal de combats sympa cette après-midi pour nous (Alb) malgré le surnombre des autres royaumes.

Par contre les eld void ça pique avec 3 reliques ! (300 la 1ere bolt sur mes pauvres mages => IH ou mort certaine).

-----------------------------
Astelion <Les Elus de la Renaissance> clerc heal buff

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés