Les commandes /xxxx

Répondre
Partager Rechercher
Voila je n'ai pas trouvé de post qui répertorie les commandes et apparemment il en existe un certain nombre

/p = parler en groupe
/s = désactiver le mode spectateur

Quelles sont celles que vous connaissez ?
/away : ne peut recevoir de MP, ne peut être invité dans un groupe (et une Guilde ?)
/invisible : idem, mais sauf pour les membres de la flist (à confirmer pour les groupes).
/invite nom_perso : inviter dans un groupe.
/time : affiche l'heure serveur.
/ping : teste le temps de réponse du serveur.
/w nom_perso message : envoie un MP.
/w *nom_compte message : idem.
/p message : communique avec le groupe.
/g message : communique avec la guilde.
/s : active/désactive le mode spectateur, valable uniquement pour le lanceur.

Je n'en vois pas d'autres, si on oublie les /a des MJs, les mute et ce genre de chose.

EDIT : trah, whois, damned...
EDIT2 : Essaie pas de nous ridiculiser avec ton /help toi, je t'ai à l'oeil, non mais.
Dans les commandes indiquées par /help

/help ou /h ou /? affiche la liste des commandes de ce genre
/version ou /ver ou /about donne des informations sur la version
/f a (nom) ou /f + (nom) ajoute un compte dans les amis
/f d ou /f r ou /f - (nom) retire un compte des amis
/list ou /players donne la liste des joueurs du combat
/kick (nom) expulse un joueur lors de la préparation du combat

Dans les autres il y a également:
/mapid donne le numéro de la carte (pratique pour les devs qui se téléportent...)
/ping donne la vitesse de réaction du serveur (à partir de 150 ça commence à lagguer)

Et c'est tout je crois
Hier j'ai découvert par hasard ces raccourcis fort sympathique

il est possible de taper son message dans la barre de texte sans préfixe, puis d'envoyer le message en appuyant sur ctrl+entrée, cela envoi le message à la guilde, équivalent du /g

idem avec shift+entrée qui est l'équivalent du /t

en résumé, au lieu de faire :
Code:
/g message [entrée]
on peut aussi faire :
Code:
message [ctrl+entrée]
Je ne sais pas si je vais faire remonter un vieux topic mais il reste une commande que j'exécutais il y a un an et j'aimerais savoir si elle est tjs dispo.

En fait, je voudrais pouvoir aller à la ligne dans un message.

Exemple:
(Guilde) de Tilala : Poême
Blablablabla,
Tel un chat,
etc,
(Guilde) De Machin: Que c'est beau!

Je crois qu'il y avait un Alt+ quelquechose mais impossible de me souvenir....

De même pour faire des coeur il fallait faire quelque chose du genre Alt+054141
etc...

merci d'avance
euh je crois qu elle a été supprimée , et je crois que c est parceque des gens l utilisaient pour usurper l identités d autres joueurs xD.
Enfin pour ceux qui savent pas lire le gras quoi ^^

note bien l utilisation des 'je crois' par contre hein
Raaaa c'était mon jeu préféré d'usurper les gens de ma guilde pour leurs faire des farces. Ca fait chier à cause des naifs qui ne savent pas lire on n'a plus la commande. pff a quand le filtre a noob
Citation :
Publié par Tilala
Raaaa c'était mon jeu préféré d'usurper les gens de ma guilde pour leurs faire des farces.
Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, si cette "commande" a été retiré, c'est justement suite à des problèmes d'usurpation d'identité.
il me semble qu'a une époque lointaine, il y avait /count (ou un truc du genre), qui disait combien y avait de connectés sur le serveur. (quand y en avait 900 à 1000 tu pouvais dire " wow ! y a foule ")
Citation :
Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, si cette "commande" a été retiré, c'est justement suite à des problèmes d'usurpation d'identité.
Tant que cela reste dans un but non-nocif pour le jeu et que c'est dans une guilde et donc dans un endroit privé je ne vois pas le problème.

Si par contre c'est sur la place d'astrub pour se faire passer pour un modo la ok
Citation :
Publié par littlepan
euh je crois qu elle a été supprimée , et je crois que c est parceque des gens l utilisaient pour usurper l identités d autres joueurs xD.
Enfin pour ceux qui savent pas lire le gras quoi ^^
C'est faux à moitié.

Il n'y a peut être plus de commande pour sauter une ligne mais il y a toujours une astuce.... Quelques espaces et vous pouvez écrire ce que vous voulez ;-)
Citation :
Publié par Amarezza
Merci !!
/help j'aime ça c'est une vraie commande de blonde
Ya bien pire, ils ont mit la commande /me ou /moi , j'me rappel plus bien.

[Edit pour en dessous]: qui t'indique comment tu t'appel.
[Edit²]: Oéoé, voila c'est ca mais je parle pas vraiment de toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés