[Broc] Hib en hibernation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Pourquoi les amoureux du 8vs8 se donnent pas une zone à 8vs8 comme berre a l'époque des duels ? ça marchait bien, et généralement à ce qu'on en lit les adeptes de 8vs8 sont plutot "fiables" sur l'honneur non ?
trop, petit pas amusant car peu de surprise etc..

des 8vs8 j'en fais tout les jours. posez vous de sérieuses questions quand à votre proximité du bus si vous n'êtes pas capable d'en faire un seul en 1semaine.

Citation :
Publié par Kalvin
je parlais pas de zerg ou de rvr, mais de se prendre pour un dieu sur jol
gérer un bus à 8, esquiver un bus sans perdre de membre, tout ça donne une god-satisfaction hehe.
Citation :
Publié par Crystalium
Pourquoi les amoureux du 8vs8 se donnent pas une zone à 8vs8 comme berre a l'époque des duels ? ça marchait bien, et généralement à ce qu'on en lit les adeptes de 8vs8 sont plutot "fiables" sur l'honneur non ?
En supposant que les groupes de la zone ne s'add pas, ça serait quoi atm ? 3 grp hib 3 grp alb et 3 mid ? Alors au début ça serait bien mais comme le précise falckor chiant à la longue car peu de surprise. On aurait sûrement 1 grp qui domine les autres suivant les tendances du moment. Dans ce cas là, il y aurait forte chance de touchage des 2 groupes du même realm car pas d'add possible.
Les meilleurs fight c'est sûrement pas les 8v8 purs (enfin perso je m'en souviens d'aucun super intense). Et le rvr d'emain/hw/odin et agramon offre du 8v8, 8vX et XvX... enfin du rvr quoi.
Atm je pense pas qu'il y ait d'amoureux du 8v8 comme tu l'entends, s'il y en avait encore sur Broc, ils jouent sûrement moins voire pas du tout. Mais il y a plutôt beaucoup de gens dont la situation actuelle leur convient (enfin normal sinon ils auraient stop/pause). Après quand ça whine JoL... Bah on est pas français pour rien !
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Trop delir avec le lag de certain nalb ,ils viennent ce jeter direct sur les champis .

J'adort c trop tripan !
Tu as l'effet inverse aussi, les p'tits Hib qui se croient à l'abri derriere les champis et qui se retrouve devant avec le lag, ceux là ils ont du mal a retourner derriere, c'est pas bien de balancer tes copains devant a cause des champis
Citation :
Publié par Icetroll
sa disparition entrainera des joueurs avec lui (moi notamment), c'est bien dommage, car j'ai pas spécialement envie d'arreter. Mais apres une soirée bus, cest totalement injouable pour moi (vive mon proc a 1.4 Ghz) et puis jdois dire que je me suis bien fait chier, meme si jai bien rp.
Mais bon apres cest ptet levolution naturelle du jeu. On sadapte ou on part.
Moi comme bcp ,on ne c'est pas vraiment adaptés a agramon
J'ai une senti bien stuff et tout et tout ,6L7 que je n'est pas sortie depuis l'apparition de cette ile.
Le perso ,c'est le jeu qui change d'une maniere qui ne me plait pas .
Donc méga pause ,mais je me tate pour le delete et faire une autre classe comme mon fufu (on peut s'isoler de la masse quoi).
Enfin bref je pense que c'est la faute a personne (meme si je suis une trés mauvaise langue ).
On ne peut pas tempérer les départs de grp alb ou hib a la sortie de leur forts (beno ou crau).
Encore avant on avait le bateaux pour temporiser les départs des groupes .
Je pense (c'est pas souvent) que l'évolution de daoc est le buss,et meme si on le voulait on pourrai pas faire autrement .
Salut je suis Hib je me touche la teub parce que je joue comme un HG 14 heures par jour, j'ai une Banshee sous BG, du stuff de ouf que j'ai tradé depuis mes autres persos et 3 ans de jeu dans les pattes et j'ai tué des péons albionnais....

Je pense que un jour, certains perdront leur virginité IRL et peut être leur grosse tête et leur attitude à chier sur les forums.

Donc LOL@JoL as usual

Où est Bibee quand on a besoin d'un bon flame
Citation :
Publié par Kaman
Tu as l'effet inverse aussi, les p'tits Hib qui se croient à l'abri derriere les champis et qui se retrouve devant avec le lag, ceux là ils ont du mal a retourner derriere, c'est pas bien de balancer tes copains devant a cause des champis
Moué lol !
Citation :
Publié par Slammy Bête Humaine
Salut je suis Hib je me touche la teub parce que je joue comme un HG 14 heures par jour, j'ai une Banshee sous BG, du stuff de ouf que j'ai tradé depuis mes autres persos et 3 ans de jeu dans les pattes et j'ai tué des péons albionnais....

Je pense que un jour, certains perdront leur virginité IRL et peut être leur grosse tête et leur attitude à chier sur les forums.

Donc LOL@JoL as usual

Où est Bibee quand on a besoin d'un bon flame
Sans méchanceté, je trouve un peu abusé t'a façon d'exprimer ton avis. Il y a des moyens d'etre correct même quand on est en désaccord .
Citation :
Publié par Icetroll
sa disparition entrainera des joueurs avec lui (moi notamment), c'est bien dommage, car j'ai pas spécialement envie d'arreter. Mais apres une soirée bus, cest totalement injouable pour moi (vive mon proc a 1.4 Ghz) et puis jdois dire que je me suis bien fait chier, meme si jai bien rp.
Mais bon apres cest ptet levolution naturelle du jeu. On sadapte ou on part.

Bientot 4 ans que ça bus, et bientot 4 ans qu'on entends ça, ya des zones de forte circlation ou on a 90 % chances de manger un bus, et des zones ou on a plus de chances faire des escarmouches mais néanmois avec une forte probabilitée de tourner dans le vent, comme y a assez longtemps maintenant sur hadrien ou odin.
Citation :
Publié par Slammy Bête Humaine
il y a des groupes solides en face, sous 30% reliques..

perso j'ai toujours pas de team fixe, et d'avoir croiser certain pick up alb solide hier soir en 8vs8, et en plein milieu d'Agramon, m'a tout simplement fait plaisir.
Citation :
Publié par Falckor
il y a des groupes solides en face, sous 30% reliques..

perso j'ai toujours pas de team fixe, et d'avoir croiser certain pick up alb solide hier soir en 8vs8, et en plein milieu d'Agramon, m'a tout simplement fait plaisir.
Je sais bien Falckor mais malheureusement, les gens contents de jouer sur Brocéliande, se satisfaisant de la situation actuelle, avouant que leur compteur RP qui monte avec quelques fights sympas et qui mettent de côté les quelques fois où ils se font busser, ben ils postent pas sur JoL ou alors pour flame.

@coincoin : KikooLOL IRC \o/
OMG COINCOIN DANS LES FORUMS DAOC !!!!!

Sinon concernant ce que j'ai dit sur les 8vs8 je ne parlais pas pour moi hein, des 8vs8 j'en trouve (bon malheureusement je ne vois jamais de groupe rang moyen oser aller 8vs8 .. autant hib que alb c'est si 8L- en bus et une fois 8L+ "nous c'est que du 8vs8 le bus c'est pour les péons") mais je vois très souvent sur jol ou ig des gens dire que le 8vs8 existe plus que c'est déplorable que broc court à sa perte sans 8vs8 etc, pourtant a coté de ça si je lis ces mêmes personnes, le 8vs8 c'est pas interressant a la longue (chiant) et qu'en fait se manger du bus ça divertit .. pour un whine "trop de bus" ils lancent un whine "trop monotone sans bus" O_o

Fin bref je pige pas trop ce que vous voulez au final (le savez vous, vous-même ?)

Agramon n'oblige personne à aller sur l'ile, hier soir on a fait un joli bordel à Eras .. c'était plaisant (juste dommage que les albs soient pas foutus, malgré leurs 5 rk, d'attaquer avant d'etre 3* notre nombre soit 100+ ..), si tlm se prend par la main et arrete de gueuler en anytime "ouin agramon ça pue" pour ensuite y retourner ptet que les choses changeront .. le 8vs8 retrouvera des zones plus grandes, les bus des actions de realm autres que de faire 2-6 fg pour farm agramon sans but autres que se toucher le zgeg sur un compteur .. (je n'inclus pas les skillfull farm de blend 3 par une guilde depuis 2 mois maintenant, ça c'est au même niveau que du bus agra O_o)

Allez quoi un effort .. 1 fg de temps en temps sur une tour, du pillonage .. A DES HEURES NORMALES C'EST A DIRE A DES HEURES OU 95% DU SERVEUR JOUE .. chépa ça pourrait faire bouger/revivre ..
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
20% mana et 10% cac ?
Aie. C'est ce que je craignais...
"20% mana + 10% cac = 30%"
Rien que de l'avoir écrit, ça me fait mal, tiens.
c'est quoi le problème avec mon 30% là?

vous avez 30% de bonus (j'ai jamais dis mana OU force je crois) vous avez 5reliques.

Crystalium,

la RS EvE est pas 8l+, le pick up obso a pas commencé 8l+ (groupe Acidd)

côté mid honnêtement en ce moment le seul truc qui se rapproche d'un groupe de 8 c'est le Busgomoc (fake bus de 9-11mid@Wargorom - appréciez mon double flam)
il y a aussi le *PUG Skyzo* qui, j'en ais bien l'impression, tourne à l'écart après je sais pas du tout ce qu'est ce groupe, croisé deux fois à milles lieux de toute forme de bus.

alb tu as tellement de groupes.. faut tomber dessus au bon moment.

bref, à part le *PUG Skyzo* (désolé je connais pas le nom de la guilde) et depuis mon humble point de vue d'hib, j'ai croisé très peu de groupes sortant des autoroutes également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés