[Broc] Hib en hibernation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah voila alb a plusieurs de nos forts, on a plus de relique et on n'arrive pas à se mobiliser plus de 2Fg voire 3 ce qui est largement insuffisant face aux albs bien nombreux , hauts rang et bien entrainés

Alors, hib ours endormi ? ou définitivement morts ?
je sais pas si ils sont mort ou autre , mais c'est vrai qu ils se fon discret ces temps ci

peut etre que bcp ont migret sur le serveur clasik

http://www.wardb.com/sigs/592864.jpg
C'est un rapport cause à effet :

Hib avec RK = Masse hib
Hib sans RK = Plus personne

C'est bête mais c'est exactement ça

Alb quand ils ont les rk ils quittent les vaux et viennent RvR avec leurs 50, comme par exemple, on n'a jamais autant vu de groupe fufu hr qui jouent à plusieurs alors qu'ils ont les rk, mais c'est bien ils assument à chaque kill fait à 3 vs 1 ils sont heureux

Midgard ... même avec rk y'a pas bcp de monde :x
Beaucoup de guildes hib sont partis sur le classic et ça se sent le soir devant DL

Merci le serveur classic !!

Citation :
Publié par Cindy
C'est un rapport cause à effet :

Hib avec RK = Masse hib
Hib sans RK = Plus personne

C'est bête mais c'est exactement ça

La majorité des joueurs de hib/broc jouant sur le classic ont été prévenu de l'attaque mais tlm s'en foutait un peu
Si les guildes parties sur le classic y restent définitivement on aura pas beaucoup + de monde avec ou sans rk
Les rp viennent , nous récoltons.

Dès que tous les hib seront haut rang nous reprendrons les forts.

(Super soirée bus hier ct fun autant en rp que en combat de mass)
avec la mass alb de toute facon ya rien a faire a part farmer, ce qui est bien tp nged run un petit peut tu trouve des alb a farmer, pas plus loin car apres tu prend les bus

pour les rk et fort elle seront la apres les vacances.
Citation :
Publié par Baron Flok`
Tout est là

Je suis pas sur que tout soit la, vu le /who NF hier soir de 180.

Je penses surtout que malgre les bonus contre nous ca arrangeait pas mal de monde qu'alb ai des TP sur hib.
Avant que le classique n'ouvre ses portes (même virtuelles), les hibs avaient déjà disparu ou presque de la ZF (et d'Agramon aussi). C'est à chaque fois le même quand les reliques sont perdues, la population redisparait, sauf pour Mid, si elle venait à diminuer sur Mid, on devrait en appeler au WWF.
Citation :
Publié par enzolior
Bah voila alb a plusieurs de nos forts, on a plus de relique et on n'arrive pas à se mobiliser plus de 2Fg voire 3 ce qui est largement insuffisant face aux albs bien nombreux , hauts rang et bien entrainés

Alors, hib ours endormi ? ou définitivement morts ?
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Je suis pas sur que tout soit la, vu le /who NF hier soir de 180.

Je penses surtout que malgre les bonus contre nous ca arrangeait pas mal de monde qu'alb ai des TP sur hib.
kan je lis ca, ca me fait penser a alb avant de prendre la rk mana hib et casser la tri force (je parle pas des 2 autres ;/)..malgré des who NF a 150-220 le soir impossible d avoir plusd e 3 grpes pour essayer de faire kelkes chose et franchement les 150+ on les cherchait (pourtant les logs affirmaient le pop alb)
moi je dis c l'effet classique point barre trop de monde de hib broc parti la bas les rk c pas ca qui nous a empêche de jouer la dernière fois que alb les avait mais bon vu que hier on a deja repris nos fort c un bon debut je sens que les rk vont suivre pendant les vacance et on pourra fete noël trankill et ca ns fera un joli cadeaux de papa noël

a ++ et les hib de classique essayer de pas laissé tomber votre royaume
C'est pratique les tp sur Hib, ça change un peu d'agramon

Hib est mort à chaque fois qu'ils ont perdu les rk, et à chaque moment précédent les reprises, ils reviennent petit à petit.
C'est cyclique en fait

Relance de vieux débats moisis : c'est connu, seul albion fait des bus....les autres ne jouent qu'en fg.........
Ne jouant qu'une fois par semaine pour l'instant, je trouve juste que c'est plus agréable de jouer avec moins d'hib. Et puis bon, ca whinait tellement sur la surpopulation hib que je vois pas de quoi on se plaint ici ;o

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés