[Broc] Hib en hibernation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
SI ça pouvait durer cette hibernation ... ça serait vraiment bien ! Restez sur classic !
bah nan :s comment je fais moi :s y a plus personne sauf les semi groupes fixes danslequels je joue pas
et puis c'est sympa les reprises de fort parfois
Citation :
Publié par Leagan Mac Graft
ils ont plus de rk c'est l'excuse pour bus, comme çà ils pl leurs persos in da bus.

(edit: erf même avec les rks ils bussaient déjà, mais bon pas dès 14h)
Légende urbaine les bus hib, tout comme l'effet RK
Bha que ce soit HIB ou Alb (pardon aux mids) je crois que c'est idem question bus

Par contre c'est vrai qu'on voit moins d'hib depuis l'ouverture des serveurs classiques, et que ce n'est pas forcement facile pour ceux qui reste
Mais bon le challenge en est d'autant plus interessant et en + ca ne devrait pas durer
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Et vu les stats ,ils vont bientot rester a leur TP et passer leur temps a ce dueler a leur TP.
< A bizarre impression of déjà vu >

Se dueller au TP est copyright Odessa / Dawme
Tp = free Rp pour tlm sur une zone assez vaste et personne s'en plaint , du moins tant que ca se passe chez Hib

Quand à la baisse du nombre de Hib elle date de la perte de leur Rk mana et ca a vraiment été plus que flagrant mais globalement on va pas s'en plaindre .
I see sheep people.

on avait pas de bonus relique sur hib depuis un bon moment hein, effet relique à retardement, k.

maintenant que les TP sont récupérés on pourra plus farm on pourra apprécier l'effet relique sur Agramon tous ensemble ce soir.
Message roleplay
Citation :
Publié par enzolior
bah nan :s comment je fais moi :s y a plus personne sauf les semi groupes fixes danslequels je joue pas
et puis c'est sympa les reprises de fort parfois
règle n°3 du Code GB :

Le royaume tu t'en oseferas, les rp tu recolteras.
Citation :
Publié par Acid
Mais non Falck... l'effet rk c'est quand tu détiens des rk, pas quand t'as les bonus enfin!!!
er.. et uniquement les reliques mana, ça je l'ai bien noté!
Citation :
Publié par Acid
Mais non Falck... l'effet rk c'est quand tu détiens des rk, pas quand t'as les bonus enfin!!!

M'enfin en fin d'apres midi , Hib avec 3Rk mana agramon blindé d'Hib une fois sa Rk mana perdue plus un chat ^^ , bon on va me dire que c'est aussi lié au cycle lunaire du soleil qui justement entrait dans une phase conjoncturelle qui impliquait forcemment une baisse du nombre d'oreilles pointues mais j'aurais du mal à y croire ^^ .

Ceci dit 3 Rk mana Alb = masse repop albionnais faut être honnete ca marche dans les deux sens bien sur .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
M'enfin en fin d'apres midi , Hib avec 3Rk mana agramon blindé d'Hib une fois sa Rk mana perdue plus un chat ^^ , bon on va me dire que c'est aussi lié au cycle lunaire du soleil qui justement entrait dans une phase conjoncturelle qui, ajouté à la perte de reliques n'apportant aucun bonus, impliquait forcemment une baisse du nombre d'oreilles pointues mais j'aurais du mal à y croire ^^ .
agree 100%.
l'effet du serveur classique surement, sur mid on a perdu enormément de monde aussi.
Mais bon ca n'empeche pas les bus de se former apperement, toujours aussi chiant le rvr (enfin j'ai rvr 2h en 1 semaine, ca ma pas tellement donné envie de continuer)

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par JeJeMo
Beaucoup de guildes hib sont partis sur le classic et ça se sent le soir devant DL
la semaine avant le classic y avait pas de hib non plus en rvr, l'effet relique n'existe pas que sur Jol à mon avis
effet RK

Un hib sans relique ne sait plus jouer

bon de tte facon c'est tjrs la meme chose... des qu'ils ont les 3mana ils sortent tous leur reroll brehon apres 2jours de /rel intensif ils sortent leur 9L-12L
dans la continuité comme dirais l'autre (dont on ne doit pas dire le nom )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés