[Broc] Hib en hibernation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que c'est comme tout le monde.
Ca s'en va et sa revient. Peut étre une mauvaise passe pour hib ?
L'effet rk pour les mauvaises langues . L'effet classic pour les plus péssimiste . Peut étre une pause pour certain avant noêl . Peut étre une masse champi en Pve . Peut étre que les hib's ... Erf j'ai plus d'idée...
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
en faite les reliques hib sont des reliques psychologique ?
même si elles filent pas de bonus on go rvr, mais quand perd les bonus (qu'on avait pas) on va plus rvr ?
oui bien resumé le hib est pas tres malin hein
effet relique c faux mais au moin y a de plus en plus la bonne ambiance sur hib mais bon perso j ai jamais autant rp que hier soir et encore merci au alb qui son toujours la et qui fai que le rvr existe toujours sur broc je susi un fufu et qui a kiffer pour une fois a rp solo et encore de tres beau combat car en plus j ai passer les 1 millions de rp grace a vous et franchemnt dans cette perode je ne touche pas au mid fufu.hib et mid devrait dans se cas se serer les coude et faire fasse a laz terreur d alb . et j esper voir sa se soir de nouveau les combat entre fufu et la au moin on peu voir que les hib savent jouer leur perso quant il y a un ink de hib et on voi les log vert et devenir en 5 secondes tous rouge c trop drole aller hib courage
Sur hib l'effet relique est simple :

3 reliques mana : RG8+ et masse rg 3/4 présents
2 reliques mana : RG8+ et population rvr hib normale
1 relique mana : grosse motivation rvr hib , ça attaque de tous les côtés pour avoir les 3
0 relique mana : reste que les GB qui rvr (et qui complète le fg par des plus petits rg que d'habitude)

c'est pas une critique juste une constatation (agravée par l'effet de rerolite serveur classique).

Mais bon Fear le réveil des hib, alb se prend toujours un gros retour de bâton dans les 2 mois qui suivent ses 3 reliques mana possédées.
Citation :
Publié par luxfatalis
3 reliques mana : RG8+ et masse rg 3/4 présents
2 reliques mana : RG8+ et population rvr hib normale
1 relique mana : grosse motivation rvr hib , ça attaque de tous les côtés pour avoir les 3
0 relique mana : reste que les GB qui rvr (et qui complète le fg par des plus petits rg que d'habitude)
carrément quoi. ;o
des graphiques et autres documents (screen, vidéo!) pour appuyer cette annonce accablante de précision!?
Citation :
Publié par Crystalium
=si(reliquesmana=3;masshib="VRAI";"masshib="FAUX")

Point barre

.|
ca tourne ca ?

je comprends pas les pts virgule ...

sinon, d'un autre coté, si alb avait pas pris les rks le soir de l'ouverture du classique, y'aurait une réponse plus claire a la question, la, chacun interprete selon sa paroisse...

ps : et quand hib aura repris les RKs, on aura un post alb plus la ??? avec les RKs mana en tete ? :>
Bah de toute façon c'est hib qui a décidé de vous les rendre ces rks ou plutot une poignée d'individus a décidé en âme et conscience pour tout leur realm (comme quoi même dans un jeu les pires dictatures sont l'oeuvre des gens bien pensant ) qu'il fallait deup des forts, torpillant par la même dans la nuit qui s'en suivi la domination hibernienne.

Une fois parti de là et en dehors de l'effet rk traditionnel, je comprends facilement que peu de monde ait envie de se bouger pour récup des trucs que le premier boulzor venu va vous rendre dans un élan de mégalomanie charitative.

Au delà de cette parenthèse un tantinet sulfureuse , surtout ne changez rien, marre de traverser agrammon ou prendre le bateau pour aller baston
Citation :
Publié par § XD §
t'es fout il sort par de Chateau sauvage sans le buss qui le suit au clipping
tu dois confondre alors

ps : lesbi, je t'ai kill a chaque fois que j'etais en duel contre toi...now tu ne m'approche plus...ah si tu me rude avant de run
Citation :
Publié par Evlimecae
tu dois confondre alors

ps : lesbi, je t'ai kill a chaque fois que j'etais en duel contre toi...now tu ne m'approche plus...ah si tu me rude avant de run
c'est vrai que sorcier c'est tres tres dur en 1 contre 1 :x
Citation :
Publié par Chose
c'est vrai que sorcier c'est tres tres dur en 1 contre 1 :x
contre un seide 5L+ un sorcier a 50% de chance de crever...tout depend si le Ignoré la douleur est up ou pas et si le seide chain travers bah c'est foutu...a part si il a un empyreen venerable cacher dans un arbre le sorc peut se faire le seide au baton, n'est ce pas lesbi

enfin bon entre un qui dit que je bus et l'autre qui dit que je joue mal... Vos avis sont tout de meme tres partagé moi je campe la ZF Hib solo ou duo car on trouve pas mal de solo du 1L au 11L (cf falkor et yomoc)

edit pour le moche en dessus : Je duo (pl rp ) OU SOLO , puis toi avec ton pet qui fous des baffes a 200
genre tu duo juste parce que mes perso sont 10-11l. je croyais que c'était une histoire de buffbot.

/edit: je suis certain que ton pet sous ML9 dégomme mon pet orange full buff. ;p t'as pas tes ML? hinhin
Citation :
Publié par jsair14
enfin efet rk se fait sentir sur alb aussi avec mass pop chevalier ou defenseur... 70+ dans la zone de crau a 19H....

Avec 33% de sorciers parmis eux ? ca faisait depuis old NF que je n'avais autant retrouvé de sorciers spé spam-aemezz interrupt 1875+bonus toa.

Sinon c'est pas mal le rvr actuellement hormis les 2 ou 3 dont j'espere que GOA va leur tomber rapidement sur le poil pour leur supercompétences (...), le niveau de jeu me plait:

- plus besoin d'aller à agromon pour trouver du monde
- y a mass distributions de rp (dans les 2 sens )
- j'ai vu un bus mid hier et meme des valkyries en rvr
- des bonnes bastons de tours (par contre le nombre d'essais où tu touches une porte de tour, tu prend un super croiseur en strike 1 minute plus tard )
- des tempetes/mines partout
- un GRAND merci à l'avalonien qui m'a ramené hier un ellyl bolteur buffé
- pas trop de lag
- pas mal de FFA mais dans l'ensemble ca va (sauf quand tu rip dans une tour et que tu release auto alors qu'il y a 4 druides en bas )
Citation :
Publié par Evlimecae
contre un seide 5L+ un sorcier a 50% de chance de crever...tout depend si le Ignoré la douleur est up ou pas et si le seide chain travers bah c'est foutu...a part si il a un empyreen venerable cacher dans un arbre le sorc peut se faire le seide au baton, n'est ce pas lesbi

enfin bon entre un qui dit que je bus et l'autre qui dit que je joue mal... Vos avis sont tout de meme tres partagé moi je campe la ZF Hib solo ou duo car on trouve pas mal de solo du 1L au 11L (cf falkor et yomoc)

edit pour le moche en dessus : Je duo (pl rp ) OU SOLO , puis toi avec ton pet qui fous des baffes a 200
D'un autre coté... 5O% de chances de crever = 50% de chances de vivre...
Sinon je pense qu'un sorcier a quand même un bon potentiel solo malgré l'avénement du helhaxa et du séide ...
mouais, perso, dans le RA dumping, j'ai jamais réussi a surenchérir sur un sorcier, le pet ML9+RA5L, en tant que séide, ca m'a toujours tué. Et quand par hasard je survivais... bah fini charge, mez/root et a++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés