[Broc] Hib en hibernation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
juste pour etre sur, leagan c'est pas un de ceux qui a campé pont bled 4h/soir pendant des mois et qui se faisait défoncer des que ce n'était plus des solos/duos qui venaient ?

celui qui fait partie du groupe dont on a tué 6 membres une fois vers hlid, à 4 mids (deux heals deux chams) ?
Je comprends les albs quand on avait les 3rks mana... C'est sympa le kikoo bus Chevalier free rp...
C'est moins marrant par contre quand un thauma 2L te bolt à 800 ^^.

Mais bon.. Encore 1 tite semaine histoire que hib dépop un peu et on ira les récupérer de la même manière qu'on nous les a prise... Avec autant de skill, vous inquiétez pas
Promis on en récupèrera une en heure plaine comme vous avez fait pour UNE seule des 5 que vous avez .

Bla bla bla faut montrer l'exemple, ué mais non... J'estime qu'on a fait plus d'efforts que alb... Bien qu'on soit loin derrière mid

Edit :
OLOL venant de Darshee §§§§
(je la fais à l'avance au moins on me la fera p-e aps ou on innovera .. Osef en fait ^^ )
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Crystalium
celui qui fait partie du groupe dont on a tué 6 membres une fois vers hlid, à 4 mids (deux heals deux chams) ?
même les soutiens mid sont cheat. royaume de merde.
Citation :
Publié par Crystalium
juste pour etre sur, leagan c'est pas un de ceux qui a campé pont bled 4h/soir pendant des mois et qui se faisait défoncer des que ce n'était plus des solos/duos qui venaient ?

Nan Leagan c'est celui qui me donnait des cours de skill sur msn pour pas straff... Et qui à côté de ca chaine traverse quand on est bg et qu'il n'a plus de ML de pop (car il claque tout en 20 secs ) ou quand on moc
Citation :
Publié par Hilyna
Toujours l'argument de l'age quand on a rien d'autre a dire , un mec de 12 ans doit avoir plus de répondant que toi
On parle bien ici d'age mental, induit par une réponse tout aussi risible que la réaction qu'elle amène
Je ne doute pas qu'on puisse avoir plus de répondant que moi à 12 ans.
Pas ma faute si cette remarque a declenché le système d'alarme de mon PC, stop m'agresser quoi :/
C'est plutôt la remarque de Leagan qui est risible quand on voit les résultats ig, la défense d'Airwave est toute logique. Après ta réponse était de loin la moins mature de toute avec les caps et ta reparti de folie. =)
dès qu'y a plus rien sur mid ou alb pour s'opposer aux 15 teams semi fixes hib y redeviennent ultra big head

vont être drôles à suivre ces vacances sur ce forum
Citation :
Publié par Ashtray
Après ta réponse était de loin la moins mature de toute avec les caps et ta reparti de folie. =)
Faut bien s'abaisser au niveau de ton interlocuteur pour rester compréhensible, np :>
Les "caps" c'est le new soft de microsoft, stop m'agresser quoi² :/
Citation :
Publié par Crystalium

Non je ne crois pas
Citation :
Publié par Kalvin
dès qu'y a plus rien sur mid ou alb pour s'opposer aux 15 teams semi fixes hib y redeviennent ultra big head

vont être drôles à suivre ces vacances sur ce forum
en tant que mid et apres avoir mangé 103 albs à eras je dirais pas que alb a rien à opposer à hib
Citation :
Publié par bka
en tant que mid et apres avoir mangé 103 albs à eras je dirais pas que alb a rien à opposer à hib
j'ai pas dit à hib, j'ai dit aux teams semi fixes hib
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Nan Leagan c'est celui qui me donnait des cours de skill sur msn pour pas straff... Et qui à côté de ca chaine traverse quand on est bg et qu'il n'a plus de ML de pop (car il claque tout en 20 secs ) ou quand on moc
C'est con mais c'est devenu comme çà, tu straff, je traverse. Je vois pas pourquoi on se gênerait quand on voit les mecs en face, mais tkt pas t'es pas la meilleure bainshee pour çà (Ta_ _ _ _ _ _), ah non pardon t'a un 56k.

Après un autre truc con pour moi c'est tu rip donc tu bus.

Enfin pas la peine d'épiloguer, y en a qui se sentent visés alors que je fais une généralité, faut pas prendre la mouche pour rien si ce n'est montrer que vous avez quelque chose à vous reprocher. Il y a des concours de circonstances, ça arrive tous les jours, mais 5fg stick toute une soirée pour moi c'est pas un concours de circonstances. Sur ce je retourne dans mon silence jol après un pull si bien réussi.

(pour Darshee: ptet que je use mes mls un peu vite mais après quand t'a Speedcoeur sur toi tu te gênes pas pour l'insulter sur ton cc grp, sinon les mls c'est bien pour interrupt, mais ça a aussi des effets non négligeables sur une personne qui moc, surtout vu ta gachette facile)
Citation :
Publié par bka
Non mais 15 (enfin je voyais plutôt 50 ) semifixe hib > albs !
je parlais pas de zerg ou de rvr, mais de se prendre pour un dieu sur jol
et se faire zerg par 103 alb ça a jamais fermé leur gueule aux hib, au contraire
Citation :
Publié par enzolior
Bah voila alb a plusieurs de nos forts, on a plus de relique et on n'arrive pas à se mobiliser plus de 2Fg voire 3 ce qui est largement insuffisant face aux albs bien nombreux , hauts rang et bien entrainés

Alors, hib ours endormi ? ou définitivement morts ?
Et bien je dirais que l on a trouvé un bon equilibre, les fufus sont content, plus besoin de bouger trop et facil de se poster pour combattre (perso en tant que solotiste en general, ca m est plus facile que traverser masse de territoire au risque de me faire rouler dessus par un fg).

Pour les rp c est un peu la meme vive la masse rp.
Et puis bon, alb sous rk c est pas si terrifiant que ca ( a part quelques un qui font vraiment mal, et je ne citerai pas de noms, loin de moi l envie de flam)

La seul ombre au tableau (un luri de preference ) le 8v8 disparait quasiment, ce qui pour moi etait aussi une source de satisfaction en rvr.

Ensuite, regarde un peu le cc as, tous les soirs les ml pululent, pas toujours evident de choisir.

Et biensur l effet Classik qui se fait ressentir.

En conclusion, rien d inquietant, la situation plait tout de meme
Juste dommage que certains soit spé je flam, jme plains, et tout ca avec une bonne dose de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Hilyna
Toujours l'argument de l'age quand on a rien d'autre a dire , un mec de 12 ans doit avoir plus de répondant que toi
age vs orthographe les flam du pauvre
Citation :
Publié par Djinlevis
La seul ombre au tableau (un luri de preference ) le 8v8 disparait quasiment, ce qui pour moi etait aussi une source de satisfaction en rvr.
sa disparition entrainera des joueurs avec lui (moi notamment), c'est bien dommage, car j'ai pas spécialement envie d'arreter. Mais apres une soirée bus, cest totalement injouable pour moi (vive mon proc a 1.4 Ghz) et puis jdois dire que je me suis bien fait chier, meme si jai bien rp.
Mais bon apres cest ptet levolution naturelle du jeu. On sadapte ou on part.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Je vais me repeter (j'ai deja soulevé la question) mais je comprends toujours pas .. les groupes qui aiment le 8vs8 parlent de la mort du 8vs8 a cause d'agramon ou c'est bus land, mais pourtant tous les groupes de 8 continuent a aller sur agramon .. j'ai beaucoup de mal avec cette logique "ouin sur agra y'a jamais de 8vs8 ça me manque :'(" "bon on y rego ?"

Pourquoi les amoureux du 8vs8 se donnent pas une zone à 8vs8 comme berre a l'époque des duels ? ça marchait bien, et généralement à ce qu'on en lit les adeptes de 8vs8 sont plutot "fiables" sur l'honneur non ?
Citation :
Publié par Crystalium
et généralement à ce qu'on en lit les adeptes de 8vs8 sont plutot "fiables" sur l'honneur non ?
lol.
go 8 vs 8 pres du lac !

Crysta les groupes qui tournent a 8 veulent aussi faire des rp, et donc veulent tourner la ou ils trouvent du monde, donc sur agra/zone de bus. Ce qui fait que les groupes qui cherchent le 8 vs 8 et qui tournent ailleurs se retrouvent comme des cons a roam dans le vent.
Le pb est que certains groupe de 8 cherchent autre chose que juste les fight a 8 pour le beau fight. Ya des 11/12L a passer que diable !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés