[Broc] Hib en hibernation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
forts repris de 1h => 4h avec 3 tentatives de recup rk mana avec un grp puis deux a 1h30...

gg les sorcs et autres magos présent vous maîtrisez bien le windrag
gg mid c'etait intelligent de venir quand on tentait à un fg
Citation :
Publié par § XD §
forts repris de 1h => 4h avec 3 tentatives de recup rk mana avec un grp puis deux a 1h30...

gg les sorcs et autres magos présent vous maîtrisez bien le windrag
gg mid c'etait intelligent de venir quand on tentait à un fg
Ué le windrag c'est pour les lamerz d'abords ! Ban all mago alb !
Citation :
Publié par enzolior
j'espére qu'on récupérera alors un peu de monde mais je vois peu de gens en rvr et peu de motivés pour busser sur les forts
Ce n'est pas parce qu'il y a peu de monde motive pour rush les forts qu'il y a personne en ZF, franchement attaque un fort sachant qu'avec la masse de mago de sortie en face ca va etre le tir aux pigeons j'en vois peu l'interet.
La perte des reliques a surtout fait dépop le bus Hib Brehon qu'on se mangeait chaque soir sur agramon depuis quelques semaines.

Sinon les HR sont toujours là,et ils fraguent avec ou sans reliques.

Y'a aussi l'effet serveur classique,mais ça a affecté les 3 royaumes.
Citation :
Publié par Khaira
kan je lis ca, ca me fait penser a alb avant de prendre la rk mana hib et casser la tri force (je parle pas des 2 autres ;/)..malgré des who NF a 150-220 le soir impossible d avoir plus de 3 grpes pour essayer de faire kelkes chose et franchement les 150+ on les cherchait (pourtant les logs affirmaient le pop alb)
Jolie résumez merci beaucoup pour ton post, bha sur Hib c'est la même.
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Que demander de plus, les rp à domicile. Un potentiel de farming important fait que ça arrange beaucoup d'Hib que Alb avait les TP.

(btw meilleure soirée niveau fun/rp de ma vie hier soir §)

Citation :
Publié par Fizbak
Oué stop PL Kiash l'aprem!
Hey c'est lui qui PL rp vu nos rangs !
Bof les reliques n'ont rien à voir la dedans

Le serveur classique a fait migrer énormément de hib comme personne ne l'avait prévu. C'est soit une rs temporaire pour certains, soit définitive pour d'autres.

Des guildes d'hibs quasi entière ayant migré sur mid classique se reconstruisent avec déjà des alliances francophones déjà établies. La plupart des guildes hib ont vu leurs membres fondent comme neige au soleil sur Broc, avec impossibilité de faire quoique ce soit actuellement sur Broc au niveau Rvr (prise de forts par exemple) au vu d'un effectif très en dessous de la normale.

Suffit de regarder les Rps de certaines guildes de hibs qui étaient quasiment tout le temps au TOP 10 des registres et qui ont disparue du classement cette semaine. Attention, c'est un résultat à prendre au conditionnel suite à ouverture du serveur classique et ne signifie pas que cela durera. C'est un constat sommaire sur 1 semaine, le temps donnera la tendance véritable.

Cette situation va durer un long moment je pense. Cela facilitera le rvr de certains et fera abandonner davantage le rvr pour d'autres.
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Clair qu'apparemment seul les hibs reroll sur classique...

Il faut arrêter la fumette toutes les gu de tous les royaumes on perdu des effectifs en faveur du serveur classique.

Sinon c'est bien sympa d'avoir un tp chez vous pour les mecs plus ou moins solo et d'ailleurs il devrait y en avoir un pour mid aussi (y a pas de raison ).

++
Citation :
Publié par qwerlin
Clair qu'apparemment seul les hibs reroll sur classique...

Il faut arrêter la fumette toutes les gu de tous les royaumes on perdu des effectifs en faveur du serveur classique.

++
Je parlais que pour hib, je connais pas la tendance des autres royaumes, donc si tu pouvais compléter thx
C'est vrai que avoir 2 relics qui donner aucun bonus doit vachement changer quelque chose a la population hib.

Il ne faut pas sa relic pour que les bonus fonctionnent ?
Citation :
Publié par Tavzic
C'est vrai que avoir 2 relics qui donner aucun bonus doit vachement changer quelque chose a la population hib.

C'est bien ce qu'on dit, le depop hib date pas d'hier et du serveur classique, il date d'il y a trois semaines.
Citation :
Publié par Tavzic

dans la théorie si, mais faut croire que nos ennemis ont cru que c'était 2 reliques a 0% de bonus qui nous ont fait partir, c'est énorme
La population hib avait déjà largement diminué lorsque vous avez perdu votre relique mystique. L'effet s'est encore accentué lors de l'ouverture du serveur classique, et a été achevé par la reprise des bonus par albion.

Désolé j'ai pas pu me retenir sinon pour répondre au post, il faut prendre en compte l'effet nouveau serveur qui se fait ressentir de partout.
Bha d'un coter quant tu vois 3fg opti camper ponton hib ,a mon avis les nalb doivent ce toucher sur les rp .
Ca doit etres vachement dur pour eux d'rp .
Et faire un bus le dimanche avec 400 joueurs de connectés ca doit pas arranger les choses.
A mon avis c'est alb qui ce sanctionne .
Et vu les stats ,ils vont bientot rester a leur TP et passer leur temps a ce dueler a leur TP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés