[Stealth Zerg Fufuwar] <Sixième Sens> vous recherche...

Partager Rechercher
Un ex-ranger hib/broce de plus de conquis par l'idée ! Moi qui hésitais à revenir, vu que j'avias pas trop le courage de me resoloter un ranger, mais si il y a du monde pour rigoler, alors je suis partant.

Citation :
Publié par Kouickz0r
Après WoW ça doit faire un choc le pve bas lvl DAoC
Meuhh non. On s'est pas donné le mot en plus, pur hasard avec Illandas !!

Comme quoi, outre les gros clichés et guéguerres WoW-DAoC qu'on voit trop souvent, on peut allier les deux sans aucun problème.

A la r'voiyure !
ça fait plaisir que vous allez tous bien et puis bonne chance dans votre entreprise

Qui sait, je viendrai ptet me joindre à vous un jour même si pour l'instant j'ai de gros doutes. J'espère aussi que vous m'avez pas (encore ? ) oublié et puis bisous à tous
bonne chance aux sixiéme sens ,au anciens Albs que je ne manquerai pas de kikooter (Jag ,Chatonne ,Faku ect ..)cheer Humaro ^^

/kiss Muette
ps: pr moi la fufuwar c'est fini ,

Mwet savage Troll en upping
Coucou Muette !

Merci pour ton soutiens, au plaisir de se croiser en RvR, j'aurai plaisir à te picoter avec mes fléches.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Bien je vois que ça continue de HS, malgré ma "demande" .

Pour la dernière fois, évitez les HS et autres taunt ceci est un post de recrutement ni plus ni moins. Si vous voulez parler de Fufu War et autres ouvrez un Thread sur le sujet.

Le sujet de ce fil est ICI pour ceux qui auraient la mémoire courte. Des sanctions vous feraient-elles réfléchir à 2 fois avant de reply ? Dans ce cas tout HS, Flood, Taunt et autres seront sanctionnés à partir de maintenant (cela dit dommage d'en arriver là).

[EDIT] Réouverture après un ultime nettoyage ...
Citation :
Publié par Syliah
je monte un ranger j'espère que toutefois il n'y aura pas trop de fufus ! ni de seides pour pas submerger ceux d'en face
Pour le moment je trouve qu'il y a trop de rangers à mon goût. Deux fois plus que les ombres. Les séides n'en parlons même pas. Mais je pense que ceux-ci vont vite capituler quand ils se feront busser par les visibles...
Citation :
Publié par Richard Fish
Pour le moment je trouve qu'il y a trop de rangers à mon goût. Deux fois plus que les ombres. Les séides n'en parlons même pas. Mais je pense que ceux-ci vont vite capituler quand ils se feront busser par les visibles...
vi mais je croit qu'ils sont pas très haut lvl en moyenne non ? je pense qu'il faut attendre le rvr pour voir la situation
Citation :
Publié par Syliah
vi mais je croit qu'ils sont pas très haut lvl en moyenne non ? je pense qu'il faut attendre le rvr pour voir la situation
Non très peu de hauts levels encore, je pense que le pex va en rebuter quelques uns aussi.
Citation :
Publié par Richard Fish
Non très peu de hauts levels encore, je pense que le pex va en rebuter quelques uns aussi.
y'a intéret, que j'ai pas fait tous mes efforts pour rien Schnappy ranger lv41
bonne chance a vous tous et bravo humaro pour l'initiative qui va aider pas mal de monde a connaître hib et a pex plus facilement en grp

pour moi dommage mais ma gu est aller sur mid sinon ca m'aurais fais plaisir de vous rejoindre pour pouvoir enfin discuter avec mes cher ennemis

je pense que je v peu être créer un fufu (sûrement hunter) pour au moins pouvoir continuer a vous rencontrer

ps: kiss shonga et chatonne ca va me faire drôle de vs avoir en face

a bientôt sous le bus et gg d'avance pour tous vo up
Revenez un peu sur Ys quand mêêême ,j ai encore besoin de rp.

Obligé de faire des duels avec mordouce pour s' occuper.

Sinon bon courage il vous en faudra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés