Publié par ifurina daerlythe
je t'ai vu humaro hier
t'es 50?
je t'ai tiré une fleche pres de pont cn et t parti
apres j'ai tenté ma meute de chien qui sert a rien -_-
enfin a la prochaine surement et vivement la sc ^^
ps : xaniety un ranger c'est un francais ?
Oui. Avec une armure et des stats de merde mais oui.  Et ta flèche ne me dit rien, je pense que tu as dû miss sinon je serais revenu.  Xaniety ca ne me dit rien.
@ Fataliss : Trois 50 chez nous, une ombre Cynderella, un séide Glhibe et moi. Les prochains à venir, tous 40+, je pense seront Jaguar, Serpica et Fakushkas qui se touche sur la puissance du ranger comparé à son scout moisi.
Une personne a capitulé, enfin c'est un peu normal, il était revenu tester DAoC alors qu'il était parti sur WoW et finalement stoppé c'est Fabrix. Chatonne pex lentement mais sûrement, bientôt 30. Shonga a finalement monté un séide (oui oui on accepte certains séides dans la guilde mais c'est rare) mais il se connecte pas très souvent, il veut pas lâcher Ys.
Le pex en général, c'est chaud mais avec les quêtes Catacheat ça va ça aide. Avoir un séide 50 aide aussi. /kiss Glhibe
Pour ranger, avec un bot ça va je pense. Mais sinon c'est gérable il faut surtout faire les task de cata au départ puis les quêtes. Se lot des aurulites rapidement pour avoir une armure potable.
|