[Stealth Zerg Fufuwar] <Sixième Sens> vous recherche...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Tu as créé quoi comme perso?
j'ai quelques trucs pour fufu (plus bas level) si tu veux.
Ombre... pour changer
Et puis je suis level 2, là, donc pas trop de stress Je veux voir un peu l'ambiance du serveur, je suis juste un peu curieuse de savoir ce que ça donne après le rush des premières semaines...
Oki, si tu comptait monter ton perso, n'hésite pas a me send, j'ai quelques bijoux, anneau, ceinture intéressantes pour bas level, des stilet, des armes mains gauches, je peux te faire des poisons et je peux filer un peu d'aurulite
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
Je suis le seul à me demander comment vous faîtes pour up si vite ? Je suis pas plus pressé que ça (surtout que j'ai pas envie de me faire une Sc pour 2 semaines en attendant DR), mais je suis impressionné par la vitesse avec laquelle certains furtifs ont up.
Citation :
Publié par Versa
Je suis le seul à me demander comment vous faîtes pour up si vite ? Je suis pas plus pressé que ça (surtout que j'ai pas envie de me faire une Sc pour 2 semaines en attendant DR), mais je suis impressionné par la vitesse avec laquelle certains furtifs ont up.
Dans mon cas, 45.5 en 4j 21h de /played.
J'ai monté mon Helhaxa en premier pur pouvoir faire des sous facilement, ensuite je me suis occupé du furtif
Et au fur et à mesure qu'il pexait, je faisais quelques petits raids Aurulites en mode Haxa pbae à Vendo Instance 2 ( 1000+ Auru / heure ). Donc il était en permanence avec de l'équipement supérieur à son level, ça aide forcément
Après j'ai eu de la chance aussi j'ai pas vraiment eu de mal à trouver des groupes xp en instances tasks. Et enfin les quêtes Catacombs sont énormes aussi niveau xp

J'ai aussi découvert les quêtes RvR à Leirvik : J'ai participé à la prise du fort central -> 3.3 Milliards d'xp ^^ Soit environ 2-3bb au 44
J'ai du mettre le turbo alors... +- 5j et demi ( ptet 6 jsais plus ) de / played pour up 50 en partant de 0... et faire la SC dans le meme laps de temps.

Avec cata ca va très vite.
C'est ce que j'entends dire partout. J'ai fait quelques quêtes cata, j'ai pas gagné des masses d'xp (genre 0.3.. on a vu mieux). Ca va vite, à condition d'être fg en instance.
Les quêtes cata c'est vraiment bien qu'a partir du 45+ je trouve, car tu gagnes mini 0.3 par quête ( 0.5 au max j'ai l'impression ), sinon les bêtes tasks avec les donjons sont plus rentables avant, surtout quand y a que le nommé à tuer .
Citation :
Publié par Versa
Je suis le seul à me demander comment vous faîtes pour up si vite ? Je suis pas plus pressé que ça (surtout que j'ai pas envie de me faire une Sc pour 2 semaines en attendant DR), mais je suis impressionné par la vitesse avec laquelle certains furtifs ont up.
/nolife
ca marche aussi avec /vacances
Citation :
Publié par Versa
Je suis le seul à me demander comment vous faîtes pour up si vite ? Je suis pas plus pressé que ça (surtout que j'ai pas envie de me faire une Sc pour 2 semaines en attendant DR), mais je suis impressionné par la vitesse avec laquelle certains furtifs ont up.
Hé petit ! toi lvl 41 pour à peine 2 jours de play franchement c hyper rapide

Moi perso j'ai du mal à me motivé pour les 2 dernier lvl , enfin 1 lvl & une bulle
Citation :
Publié par Humaro - Vesse
Je ne vous cacherais pas qu'il faut énormément de courage pour remonter un furtif à l'ancienne. Mais on se démerde et les instances Catacombs aident beaucoup. Courage et engagez-vous qu'ils disaient !

++
Lol ce qu'il faut pas lire.....

Je vais vous expliquer ce qui va se passer très exactement quand le rvr sera mis en place sur glaston
Humaro et ces acolytes vont camper les ponts avec le bot en réserve de vie+buffs (portée de 5000 les buffs),dès qu'ils s'éloigneront un peu ce sera en fg pour ne laisser aucune chance au solo/duo/trio rencontré
je vois pas pk il changerai la manière de jouer qu'il a sur Ys

Aca/Mr K/Hib Glaston
J'ai bien essayé de m'aligner sur toi, definitivement trop dur

Mais pour toi, j'essaye encore.

[RP jeunz on] : oua zyva jt'ai niké ta reum sur ste reponde de ooof.
Citation :
Publié par Acamas
Lol ce qu'il faut pas lire.....

Je vais vous expliquer ce qui va se passer très exactement quand le rvr sera mis en place sur glaston
Humaro et ces acolytes vont camper les ponts avec le bot en réserve de vie+buffs (portée de 5000 les buffs),dès qu'ils s'éloigneront un peu ce sera en fg pour ne laisser aucune chance au solo/duo/trio rencontré
je vois pas pk il changerai la manière de jouer qu'il a sur Ys

Aca/Mr K/Hib Glaston
parcequ'il y aura pas de boulet bb dans ton genre ... ce genre de personne qui a pourri le rvr et qui ont forcé les non bb comme humaro et tant d'autre a se buff bot pour essayer de survivre un peut.
J'ai deja joué avec Humaro et il aime le jeux non bb , et si il vient sur glas ce n'est sûrement pas pour faire ce que tu dit sinon autant rester sur ys ou le bb y est plus simple et ou sont perso et beaucoup plus haut rang.
Krodon a commencé à ce bb à haut rang , il ne l'a pas toujours été .

A par ça , je ne vois pas qui pourrait nous interdire de jouer comme on l'entends , que ce soit solo ou fg .
Citation :
Publié par Gwal
parcequ'il y aura pas de boulet bb dans ton genre ... ce genre de personne qui a pourri le rvr et qui ont forcé les non bb comme humaro et tant d'autre a se buff bot pour essayer de survivre un peut.
J'ai deja joué avec Humaro et il aime le jeux non bb , et si il vient sur glas ce n'est sûrement pas pour faire ce que tu dit sinon autant rester sur ys ou le bb y est plus simple et ou sont perso et beaucoup plus haut rang.
Mais oui lol

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Arshade
Mais oui Mr K

J'ai une autre histoire à ce sujet...

Il était un jour M. Krodon, chasseur de son état, qu'il lorsqu'il venait soloté au gate avait bien du mal à lutter face à certain d'entre-nous.
Jusqu'au jour au M.Krodon fit l'acquisition d'une RA magique : Troisième oeil.

Et depuis ce jour, M.Krodon boulet de son état devenu très fort mais n'apparaissait que toutes les 30mn au gates.... le temps du cooldown de sa RA magique.

Alors forcément son comportement pleutre et lâche mis en rogne certain d'entre-nous et à force tout le monde attendait le Krodon 30 (c'est comme les pizza..livrées en 30mn).
Malheureusement, la vie de M.Krodon était encore difficile.
Il finit un jour par se buffboter et est alors devenu un winner.... il avait le power !!

Voilà comment un petit joueur, comme bien d'autres, participa à la croissance du phénomène buffboting et à la fin de notre guilde et de ses idéaux
mmmm... je mets 8/20 pour l'orthographe (l'effort est certain) toutefois compte tenu du RR de l'immense joueur sus cité cette histoire reste peu crédible

Aca/Mr K
Certains se souviendront peut-être de Kazaam sur Ys.
Même si au début je jouais la plupart du temps non-BB et solitaire, je dois reconnaître que j'ai également succombé à la facilité du BB, étant donné la population d'en face qui l'était, et qui me faisait régulièrement brouter l'herbe d'Emain ou d'ailleurs.

Rares sont les forcenés qui sont resté non-BB jusqu'au bout. Je citerais pour exemple un Assassin haut rang qui opérait la plupart du temps sur Hadrien ( Je ne me souviens plus de son nom ). Même sans BB, il faisait de sacrés ravages, simplement dûs à son niveau de jeu élevé.

Cela dit, il était relativement possible d'évoluer sans BB jusqu'à un certain point, mais je ne peux que plussoyer Archombre quand il dit que post-ToA ce n'était plus guère possible.

Mais bon ce n'est pas le sujet du post en même temps donc bon...

Bonne chance à mes anciens partenaires d'Ys et au plaisir de se mettre sur la tronche d'ici quelques jours
Citation :
Publié par Jaguar
Krodon a commencé à ce bb à haut rang , il ne l'a pas toujours été .

A par ça , je ne vois pas qui pourrait nous interdire de jouer comme on l'entends , que ce soit solo ou fg .
Il est pas question d'interdire quoi que ce soit vous jouez effectivement comme vous l'entendez.
Simplement compte tenu des méthodes de jeu Yssienne de l'initiateur du post j'ai de forts doutes quant à la probité en matière de bot de ce dernier
Je précise que cela ne me fait ni chaud ni froid que vous jouiez à l'aide de bot ou pas (je suis aussi sur Hib),je tenais juste à mettre en avant "la bonne foi" du gm de sixième sens

Aca/Mr K
C'est bien aimable à toi, ceci étant vu tes antécedents, ton comportements puéril permanent sur ce forum et autres, je doute que tes accusations fassent chaud ou froid à quelqun. Et bon sur un plan personnel je me demande comment on ne peux pas se sentir ridicule en accusant un mec de jouer de telle ou telle façon tout en ayant eu le meme type de jeu

Le chien aboie, la caravanne passe comme on dit; ceci etant go pex au lieu de venir balancer ta merde ici, car voir le nom de la future terreur de glast en vert, sa prete plus a rire qu'autre chose.
Citation :
Publié par Acamas
Il est pas question d'interdire quoi que ce soit vous jouez effectivement comme vous l'entendez.
Simplement compte tenu des méthodes de jeu Yssienne de l'initiateur du post j'ai de forts doutes quant à la probité en matière de bot de ce dernier
Je précise que cela ne me fait ni chaud ni froid que vous jouiez à l'aide de bot ou pas (je suis aussi sur Hib),je tenais juste à mettre en avant "la bonne foi" du gm de sixième sens
Aca/Mr K
Je ne connais que peu Humaro quand je jouais sur Ys/Hib. Mais je peux affirmer une chose : S'il s'est BB sur Ys c'est qu'il n'a pas eu d'autre choix et qu'il avait épuisé toutes les autres solutions. Se BB est probablement la dernière chose à laquelle il a dû penser.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés