[Stealth Zerg Fufuwar] <Sixième Sens> vous recherche...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arshade
ça fonctionne bien chez moi
Ah ben je viens de re-essayer, et la c'est radical

Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Bref pas compris
Citation :
Publié par Arshade
On a que 4 Rangers Actifs à présent, donc vous inquiétez pas pour ça
Je parlais en générale

Citation :
Publié par Trojan'
spa grave heheyougotperfed est la pour faire le ménage
Il était 3L7 quand jlui est demandé, et il est jamais co. Suffit d'éviter Beno quand il est là stou jvois pas souvent de ranger à Beno tfason
Citation :
Publié par Arshade
ça fonctionne bien chez moi
Je viens de re essayer, et je me suis fais reban, j'ai une ip dynamique donc c'est pas le probleme, mais je peut pas m'inscrire, a chaque fois que je tente de m'inscrire je me refais ban, vous avez bannis les email provenant d hotmail.com?
Citation :
Publié par Aekt
Je viens de re essayer, et je me suis fais reban, j'ai une ip dynamique donc c'est pas le probleme, mais je peut pas m'inscrire, a chaque fois que je tente de m'inscrire je me refais ban, vous avez bannis les email provenant d hotmail.com?
Essais de contacter Illandas par mp. C'est lui l'administrateur.... tu peux même le trouver sur jol.
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
J'ai lu dernièrement deux trois log de "lukiel"....

C'est le même que sur ys ?

Il est chez Sixième sens ?
C'est le même....et non il n'est pas venu nous voir.
Je l ai croisé et il m a tué lulu , ms bon , jsuis pas en sc aussi avec ma fufu en carton

En tt cas, j ai été super content de le croiser, ms j aurais aimé qu il sois cette fois de mon coté
Citation :
Publié par Shayour
Je l ai croisé et il m a tué lulu , ms bon , jsuis pas en sc aussi avec ma fufu en carton

En tt cas, j ai été super content de le croiser, ms j aurais aimé qu il sois cette fois de mon coté

Cool Shayour ont va enfin pouvoir ce fight

justement ma NS va bientôt up 50

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés