[Stealth Zerg Fufuwar] <Sixième Sens> vous recherche...

Partager Rechercher
A part ça, le rvr fufu est pas toujours évident, surtout avec les résists toutes pourries du moment, mais ça commence à être sympa, de beau combats malgré les zerg/add constants...

PS : dsl pour ce faut +1 mais l'édition bug, ça ne rajoute pas le texte ajouté...
Moi ce qui me fait sourire c'est ceux qui planquent leur bb sous les ponts, dans les tours et dans les forts tout en restant à porté de buff.... ou est l'intérêt de venir sur ce serveur pour faire ça ?
Citation :
Publié par Arshade
Moi ce qui me fait sourire c'est ceux qui planquent leur bb sous les ponts, dans les tours et dans les forts tout en restant à porté de buff.... ou est l'intérêt de venir sur ce serveur pour faire ça ?
/agree 800%

Ce que je ne comprend pas malgré tout c'est que 6S possède des Séides dans leurs rangs... J'ose espérer que ce n'est que pour farm thunes et pas pour faire du kikoo chèvre en RvR, auquel cas cela me décevrait énormément de votre part
Citation :
Publié par Lspawn
/agree 800%

Ce que je ne comprend pas malgré tout c'est que 6S possède des Séides dans leurs rangs... J'ose espérer que ce n'est que pour farm thunes et pas pour faire du kikoo chèvre en RvR, auquel cas cela me décevrait énormément de votre part

A part la mascotte y'a pas de séide chez 6S, les autres sont dans la guilde pve, donc destinés à farm
Citation :
Publié par Arshade
kevin 1 jours kevin toujours
A part la mascotte y'a pas de séide chez 6S, les autres sont dans la guilde pve, donc destinés à farm
Ah il y aurait donc 2 guldes 6S ? Au temps pour moi alors désolé pour l'accusation
Citation :
Publié par Arshade
euh bah en plaine c'est dur de le planquer vu la portée de buffs
Citation :
Publié par Lspawn
Ah il y aurait donc 2 guldes 6S ? Au temps pour moi alors désolé pour l'accusation
Il y a "6S" et "La Suff Academy"

(smoi ki ai trouver le nom )

Ding 49 et 3 bulle !!!!

On dit bien sac à merde et non pas sac de merde.

...à ... parce que c'est un sac destiné à recevoir le caca.

on dirait ...de... si c'était un sac contenant du caca.
Nuance légère mais importante pour recentrer un peu ce débat d'une très haute tenue.

Au fait,pourquoi vous ne profiteriez pas de ce nouveau serveur pour remettre à zero vos griefs? Oui, je sais, jai rien dis.

[edit: désolé j'avais pas vu que cétait un vieux sujet...]
Aller Gogol fait péter les screen de tous les fufu BB que t'as rencontré ! Je suis certains que t'as au moins 1go de screen sur ton DD ^^

PS : Passe le bonjour au sale zerk acariâtre qui m'a servis de GM aussi stp =)
Je ne me suis pas vu dans la liste des Ysiens qui ont repris du service , à mettre à jour

Ps : kikookikoo gogol
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Publié par Calista Flockhart
Toujours pas de sc. : (((((((((((((((((((((((( Je craft tout le temps, j'ai fait une excursion en RvR avec Jaguar, mi armure épique et mi armure DS, super je me suis fait déchiré avec mes 1000+ pdv et mes resists en bois.
Bcp attendent Darkness Rising avant de faire une sc correct . Moi aussi j'ai des résists toutes pourraves , mais un peu plus de Pdv 1420 . A peur de RvR pour le moment
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Il y a "6S" et "La Suff Academy"

(smoi ki ai trouver le nom )

Ding 49 et 3 bulle !!!!
/rude naosu

Enfoiré va j'te hais ! Juis toujours à 47.8 mon 56 k suxxxxs.

Citation :
Humaro - Vesse
Bagnard [6S]
Bien fais pour taggle gros weak.
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Aller Gogol fait péter les screen de tous les fufu BB que t'as rencontré ! Je suis certains que t'as au moins 1go de screen sur ton DD ^^

PS : Passe le bonjour au sale zerk acariâtre qui m'a servis de GM aussi stp =)
effectivement j'ai ma salle aux trophées, mais c'est.. la mienne

Par bonté, je ne la divulguerai pas avant le rang 12, dans 19 ans ...
Citation :
Publié par RZa
limite osef... limite.
Dans ce cas, limite postes pas... limite.

Sinon, Humaro ou un autre 6S, pourrait-on avoir un nouveau screen de votre /social pour voir ou vous en êtes niveau XP/Stuff ? C'est pas tout çà mais mon Hunter est déjà 50 stuffé et je vous vois jamais en RvR
Citation :
Publié par Lspawn

Sinon, Humaro ou un autre 6S, pourrait-on avoir un nouveau screen de votre /social pour voir ou vous en êtes niveau XP/Stuff ? C'est pas tout çà mais mon Hunter est déjà 50 stuffé et je vous vois jamais en RvR
Tout est une question de priorité :w
Citation :
Publié par Lspawn

On a quelques nouveaux 50 mais personne n'est encore en sc
Les temps sont durs pour s'équiper...

On attend la nouvelle quête épique aussi pour chopper des pièces de l'armure épique pour faire nos sc.

Enfin, on avance tranquillement... Et vos mieux pour vous

P.S. : Perso je sortirai très peu en rvr tant que j'aurai pas fini ma sc, donc pas avant un baille

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés