Publié par ifurina daerlythe
sinon question pour la guilde 6eme sens je suis tout le temps solo (ou duo dans df avec healer )
vous allez solo ou faire du zerg furtif ?( voir duo )
et au fait les fufu anglais c vraiment quelquechose
j'ai croisé un scout thebow jamais vu un mec qu icircle straff autant dans toutes mes annés de daoc 
Je te cite un message que j'ai posté sur notre forum :
Pour ma part, et à l'avenir, je ne vois pas cette guilde comme un zerg furtif. Personnellement, et malgré ce qu'on a pu dire à mon sujet, je n'aime pas jouer en zerg furtif. C'est trop le bordel, à chaque fois il y en a un qui ne suit pas etc... Je privilégierai les duos / trios. C'est ce que je souhaite pour ma part.
Comme le souligne Cendres dans la charte, un fg furtif peut être aussi intéressant pour prendre des tours ou autre chose du genre... Quoique sans arc du fou /cheer.
Voilà mon opinion. Ce n'est peut-être pas celle de tous les membres.
Cela dit, je soulignerais une chose. On a des membres contre le buff bot, certains se sont réabonnés uniquement pour ce serveur. Ils font partie de notre guilde et jouent aussi avec leurs ennemis sur Ys qui ont pu être bb pour certains et ça n'empêche pas d'avoir un cc plus qu'animé sans rancoeur ni flamm à ce sujet même si on en forcément déjà parlé.
pour ma part j'ai été plus qu'étonné de la gentillesse de certains que je croyais kikitoudur roxxor, comme quoi on se forge vite des préjugés sur certains.
Au final, je suis ravi de jouer avec mes ennemis d'Ys et découvrir de nouvelles têtes parce que sur Ys c'était vraiment devenu lassant de connaître tous ses ennemis ou alliés par coeur et vu l'ambiance qui y régnait c'est bon soulé... Il n'y a qu'à voir le genre de reply sur Jol-Ys pour se donner une idée.
|