Qui est resté sur Orcarnac ?

Partager Rechercher
pour ma par oui j'ai vue ce que ça donner sur le cc de départ puis go send des anglais pour groupe je suis tomber sur quelque revers pas mal
m'es bon ça était mon expérience sur ce serveur ça n'engage que moi c'est mon point de vue ce qui si amuse t'en mieux je leur souhaite tous le bonheur possible sur ce nouveau serveur
Citation :
Publié par Valaf | Deception
J'ai rien vu de tout ça à part les crétins sur la gu de depart, c'est réel cette histoire stupide de racisme ? oO
j'ai grps avec des italiens , vu que je suis français il me dise de me mettre auto S et eux pas , et il on grps du 3/4 level 5 sans me prévenir = /rude /disband
Citation :
Publié par Valaf | Deception
J'ai rien vu de tout ça à part les crétins sur la gu de depart, c'est réel cette histoire stupide de racisme ? oO
non , en fait c'est un probleme culturelle pour la plus part, le fait qu'on parle francais mettais mal a l aise les autres joueurs , qui ne comprenais rien a ce que les francais racontaient, donc ils voulaient imposer l anglais comme langue general du cc gu de départ, chose qui evidement c est non seulement revélé impossible et celà est parti dans des dérives un peu stupide.
qq bonnes ames se sont mis a traduire les propos des un et des autres et ça été parfois un peu mieux..mais j avoue j ai rarement vu des 'blabla' ig aussi ridicules.
ah la diversité culturelle..c est pas gagné
Citation :
Publié par mouhyi
je suis parti et je up un cabaliste. j'ai un bb en cours de pl du nom de zupayr.

je vais devoir pl un pom bot du nom d'orneela.

lol (une semaine et on est complet mou)
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Lyllie²
j'ai grps avec des italiens , vu que je suis français il me dise de me mettre auto S et eux pas , et il on grps du 3/4 level 5 sans me prévenir = /rude /disband
Un peu exagéré l'auto s
Ca promet ce serveur
Citation :
Publié par Lebowski
Un peu exagéré l'auto s
Ca promet ce serveur
Pour l'instant c'est sympa de discuter avec des anciens pote d'autre serveur et rencontrée des ennemi comme korty ou denn
Citation :
Publié par llainn
non , en fait c'est un probleme culturelle pour la plus part, le fait qu'on parle francais mettais mal a l aise les autres joueurs , qui ne comprenais rien a ce que les francais racontaient, donc ils voulaient imposer l anglais comme langue general du cc gu de départ, chose qui evidement c est non seulement revélé impossible et celà est parti dans des dérives un peu stupide.
qq bonnes ames se sont mis a traduire les propos des un et des autres et ça été parfois un peu mieux..mais j avoue j ai rarement vu des 'blabla' ig aussi ridicules.
ah la diversité culturelle..c est pas gagné
j'ai passer le week end sur le serveur classique. Pour l'histoire de la langue, je trouve normal de parler anglais vu que le serveur est anglais.
Après vu la mentalité de certains "Kevin français" je me demande vraiment se qu'ils pensent de nous.

Sinon je compte rester sur Orcarnac ;-) J'ai pas envie de quitter ma maison a 40pp et mon royaume cheater.
Citation :
Publié par Wenceslas
Après vu la mentalité de certains "Kevin français" je me demande vraiment se qu'ils pensent de nous.
ca a jamais ete la grande amitie. Ils ont les memes de tte.
Citation :
Publié par mouhyi
je suis parti et je up un cabaliste. j'ai un bb en cours de pl du nom de zupayr.

je vais devoir pl un pom bot du nom d'orneela. sinon je compte faire la moitié sur classic et l'autre sur orca si les déferlante reviennent au complet.
attend j'arrive aussi
Citation :
Publié par Lyllie²
Lol, ça c'est du grand n'importe quoi. Sympa...
Perso j'ai pas eu beaucoup de problème, quand je send qlqn je tombe toujours sur un francophone. Sinon je reste dans mon coin a pex en instance. J'ai hâte de voir comment ça se passe a Quartz...

Sinon pour la question, quand je veux rvr je vais sur Orcarnac, quand ça me saoul je vais pex sur Galtrucjesaisplusquoi.
je suis sur orcarnac avec hope le soir de 21h à minuit pour rvr, voir moins que minuit quand on trouve ça chiant reste du temps >> classic

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
je suis sur orcarnac avec hope le soir de 21h à minuit pour rvr, voir moins que minuit quand on trouve ça chiant reste du temps >> classic
Dadooo avec les hope :'(

Tu me feras des kissouilles en rvr (j'ai reviendu sur mid/gla)
Citation :
Publié par Heilios
Moi chui resté aussi !!
need kon me grp en rvr jai a disposition mn Sorc ( mezzlighter ) ou mon Mene ( zenstar ) !! chui total open mais need des gens pr rvr koi c tro tro mort /cry enfoiré de serv classik de merde koi !

ya mn Ma ossi
eheh....
1/2 parti

kan je log sur orca au bout de 20minutes 1 profond sentiment d ennui s installe :/
Citation :
Publié par Adiat/Vengeur
Je suis sur classic alb Mais je rvr tous les soirs sur Orcarnac.

@Lyllie : Peon fallait go sur alb ! Quoique je pourrai te frag
Telement weak que avec mon heal jte bute
Citation :
Publié par ='(
Dadooo avec les hope :'(

Tu me feras des kissouilles en rvr (j'ai reviendu sur mid/gla)
on va se taper sur la yeule encore une fois strel en bwa

yalya weaklame 42 2Lx [hib/gla] <eclipse>
Comment c'est mort le rvr sur orcarnac :x

je vais en profiter pour monter ma p'tite faucheuse des fois

Citation :
Publié par Urum
moi !

orcanie ma patrie !
carrrrrribouuuuuuuuuuuuu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés