Qui est resté sur Orcarnac ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aslavals
Sérieux tout se qui disent blabla toa c est mal blabla vont se retrouver a poil a cast comme des moules anémique avec 0 interupt et vont revenir au galop sa suis sur ,quand tu as prie une habitude surtout que lorsque tu es full stuff artef a 10 ml10 tu as plus de facilite a play et sa on me l enlèveras pas de l idée
Partage pas du tout ton point de vue.
Repartir de zero sur un serveur neuf avec un pti cercle de proche, c toujours un moment tres sympa. Pour ma part c la 3e fois que je le fais (Broc => ouverture d orcanie => ouverture de carnac => ouverture de Glad.), et a chaque fois ca m a redonne une grosse bouffée d air frais. D'ailleurs, je me suis d ailleurs installe definitivement a chaque fois, laissant derriere moi des perso stuff et haut rank.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Repartir de zero sur un serveur neuf avec un pti cercle de proche, c toujours un moment tres sympa. Pour ma part c la 3e fois que je le fais (Broc => ouverture d orcanie => ouverture de carnac => ouverture de Glad.), et a chaque fois ca m a redonne une grosse bouffée d air frais. D'ailleurs, je me suis d ailleurs installe definitivement a chaque fois, laissant derriere moi des perso stuff et haut rank.
peut être pas toi mais on en reparle aller ds deux mois max et je vous souhaite que la pop sur classique perde en intensité car kikoo les bus sa vas être injouable le rvr avec cette population et sa c est sur lol
Citation :
Publié par edgesse/edge
c est fun même sans cercle de proche , mais enfin le rvr étant devenu uber à la suite du départ de bcp d hib/mid le week end je reste sur orcarnac^^

(que realm edge alb? )
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
(que realm edge alb? )
chao voulant un groupe de 8 firb => hib (l a des fantasmes bizarre je sais)
mais de toute on a pas commence a px, pour le moment c glandouille et craft
Citation :
Publié par edgesse/edge
chao voulant un groupe de 8 firb => hib (l a des fantasmes bizarre je sais)
mais de toute on a pas commence a px, pour le moment c glandouille et craft
Et vous avez vraiment fait 8 firbi ? ;x
Perso je ne sais pas trop quoi faire. Après 2j sur alb, j'ai déjà le mal du pays et je suis mal à l'aise sur ce royaume. Je suis allé voir si l'herbe était plus verte sur mid(sic), j'y suis déjà mieux, mais c'est pas ça non plus.

Mon chez-moi c'est Disneyland, mais ce serait bête de recommencer là-bas encore.
Citation :
Publié par eysta
moi je suis restée

en fait c est les meilleurs qui restent

ps a prendre au 2eme degré (que les susceptibles évitent de flam)

/agree

dans deux semaines je pense que 40% des joueurs du new serveur retourneront sur leurs serveurs abituelle
Moi Carnac et Broc.
Pas de raison de jouer à la moité des possibilités du jeu
Pendant que tout ce joli monde tape du mob pour 24 pièces de cuivre, on va aller se chercher les zoulis artés sur ToA.
Citation :
Publié par Lovzz²
Pas gentil pour les barde / druide , et comme mago que des anim :> ?
Luris acceptés en phase de pex § et pas de mago prévu en RvR (ça va être galère pour se pl rp en add ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés