Qui est resté sur Orcarnac ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
chao voulant un groupe de 8 firb => hib (l a des fantasmes bizarre je sais)
mais de toute on a pas commence a px, pour le moment c glandouille et craft
Il est passé ou le challenge alb ?
Citation :
Publié par Mamadi
tkt il von revenir c trop moisi le serveur classic
Trop tôt pour dire.

Je ne dirai pas classic > * ou toa < * je m'amuse bien sur les 2.

Tout ce qui est sur c'est qu'on s'y amuse bien actuellement et qu'on yrestera tant que ça durera.

Avec tlm 11L ou proche ça fait une grosse bouffée d'oxygène qui plus est.
Je passe encore pour les pick-up sur mid ou orca car c'est la ou je m'amuse le plus. s'il y a des classes et spé de furieux c'est encore meilleur !
sinon sur glaston j'ai refait vite fait un zerk qui répond au doux nom d'Ekraz spé bha marteau bien sur puis il est stuff comme un goret ----> marteau de bataille en bronze souvenir souvenir on ne ce refait pas .
Citation :
Publié par Nyalz
Il est passé ou le challenge alb ?
y a un monsieur qui disait que sur classic, c etait les groupes magot alb qui pownait tout, donc on a fait un groupe tank hib.
byou mister whine (tu me manquais ces derniers temps)
On est sur Hib pour l'instant nous, je ne sais si on y restera mais ça fait du bien d'être loin d'Orcarnac =)
On commence tout juste à s'imprégner du rp hibernien en plus : add à quartz, camping de spot, y'a même Schoen qui s'entraîne à windrag sur les mobs !
Citation :
Publié par Valaf | Deception
On est sur Hib pour l'instant nous, je ne sais si on y restera mais ça fait du bien d'être loin d'Orcarnac =)
On commence tout juste à s'imprégner du rp hibernien en plus : add à quartz, camping de spot, y'a même Schoen qui s'entraîne à windrag sur les mobs !
Han Schoen avec vous??? mais pas envie de rip moi encore..... empathe spe empathie j'espere?

Hell
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Han Schoen avec vous??? mais pas envie de rip moi encore..... empathe spe empathie j'espere?

Hell
C'est un "puissen peuplier", c'est tout ce que je peux dire !
Citation :
Publié par Tetra / Wey
DOMMAGE !
Aucun NML n'a reroll sur classique...

Sinon moi g pas reroll ca pue trop et c pas assez kikoo !
si si j ai fait une caba pour surtout passer du temps avec qq amis ig.
mais bon le jour ou on aura a rendre des comptes a des crétins on lui ecrira t inquiete
Citation :
Publié par llainn
mais bon le jour ou on aura a rendre des comptes a des crétins on lui ecrira t inquiete
Je t'ecrirais moi aussi !
Citation :
Publié par Tetra / Wey
Fais pas genre tu c ecrire chouchounet

Edit: ding princesse Woot
tu pourrais donner des cours a ton mari ig . surtout pour la qualité des répliques
"parceque moi aussi gnagna" c'est moyen.
Citation :
Publié par llainn
pas la peine de raconter ta life de nbz tu sait

sinon la miriade des nml et snape aussi sur classic mid

lovzz go mid classic ffs! need cs.
je suis parti et je up un cabaliste. j'ai un bb en cours de pl du nom de zupayr.

je vais devoir pl un pom bot du nom d'orneela. sinon je compte faire la moitié sur classic et l'autre sur orca si les déferlante reviennent au complet.
Citation :
Publié par mouhyi
je suis parti et je up un cabaliste. j'ai un bb en cours de pl du nom de zupayr.

je vais devoir pl un pom bot du nom d'orneela. sinon je compte faire la moitié sur classic et l'autre sur orca si les déferlante reviennent au complet.
orneela

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés