[Ys] Une souris verte.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crewy
Les mecs ils ont des classes qui stun de partout et ils en sont encore à pleurer, payes tes victimes dans DAoC -_-
Et vous vous avez des magos qui se teleportent , c'est qui la victime ?
Citation :
Publié par Memnoch family
Et vous vous avez des magos qui se teleportent , c'est qui la victime ?
Sais même pas qui tu est donc bon...

Mais sinon oué nos magos se téléportent, ils ont tous de grandes oreilles et ils s'appellent tous Mr Spok comme ça c'est réglé.
De toute façon les spirits ne groupe que les odins qui savent bien utiliser leur RA 8, 9 et 10L (straff, plonger et décollage pour ceux qui connaissent pas ).

Je trouve vraiment dommage de venir gâcher un post de ce type, surtout quand c'est une personne qui n'a pas up son perso sur un court laps de temps.

Grosouris est une personne très agréable avec qui beaucoup de gens ont plaisir à discuter et jouer avec lui, alors oui il utilise les défauts du jeu (straff, dauphin etc), sans en abuser, mais je voudrais bien connaître un mage qui, parfois par pur réflexe de survis, n'a pas utilisé ces méthodes.

Si vous appréciez pas la personne, ne posté pas, mais j'ai l'impression que certains prennent un malin plaisir à venir tout gâcher à chaque fois, de la jalousie peut-être
Message roleplay
Citation :
Publié par Arayashiki

Grosouris est une personne très agréable avec qui beaucoup de gens ont plaisir à discuter et jouer avec lui, alors oui il utilise les défauts du jeu (straff, dauphin etc), sans en abuser, mais je voudrais bien connaître un mage qui, parfois par pur réflexe de survis, n'a pas utilisé ces méthodes.
çanousjouerchamane , çanousjamaiswindragçanousjamaisdauphin, çanousutilisercompétencesdeça etartefactsdeçapoursurvivre .

( çanousconnaitrebeaucoupbeaucoupçasoutiensçawindragçadauphin )
Citation :
Publié par çakobolde
çanousjouerchamane , çanousjamaiswindragçanousjamaisdauphin, çanousutilisercompétencesdeça etartefactsdeçapoursurvivre .

( çanousconnaitrebeaucoupbeaucoupçasoutiensçawindragçadauphin )
J'avoue qu'étant chaman pour duel pas besoin de ça quand on craque moc + ichor + toutes les charges sur chaque inc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés