[Ys] Une souris verte.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crewy
Sais même pas qui tu est donc bon...

Mais sinon oué nos magos se téléportent, ils ont tous de grandes oreilles et ils s'appellent tous Mr Spok comme ça c'est réglé.

Je me disai pourquoi veut il absolument faire elfe

@Cfmike /weezy : Je me rappelle du post a gratz de wizli ou vous la félicitiez pour son "jeu " hors cette personne était visiblement bien plus au courant des "techniques" de straff/windrag que n'importe qui d'autre sur ce serveur .

Le mieux est de balayer devant sa porte avant de dénigrer les autres .

Je ne cautionne pas du tout la facon de faire de gros mais le souci qd tu joues mages contre hib c'est que allez 80% des fl/champion qui t'agro tu les face il te sortent un stun d'outre-tombe en restant face a toi . Donc bon si ce genre de personne vous les considerez réglo je considere que gros ne fait que leur rendre la monnaie de leur pièce .

Citation :
Publié par Jorora
moi ce qui me fait sourir c'est que des qu'un mec plonge sous l'eau il fait le dauphin ,)
oui ca me fait sourire aussi pour moi un dauphin c'est un mec qui chain monter descendre par contre un groupe qui back sous l'eau pour fuir une masse ou un groupe trop fort j'appelle ca un bon teamplay car il compense la fragilité du groupe mage (n general c'est les groupe mage qui font ca ) très destabilisé par les ml bl par un avantage de terrain (jeu en 3dimension sous l'eau ) . après rien n'empeche les autres de ne pas se laisser pull.
gg ~~
Citation :
Publié par Vif
par contre un groupe qui back sous l'eau pour fuir une masse ou un groupe trop fort j'appelle ca un bon teamplay car il compense la fragilité du groupe mage (n general c'est les groupe mage qui font ca ) très destabilisé par les ml bl par un avantage de terrain (jeu en 3dimension sous l'eau ) . après rien n'empeche les autres de ne pas se laisser pull.
merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
bah moi ce qui me fait de la peine , c'est de voir qu'on a une reput de cons finis , notament ici , ce qui me semble en effet se justifier

quand je lis jol , je me demande pourquoi on ne ferait pas comme tout le monde ,puisque visiblement le fait de tricher ou d'etre un champion des solutions biaisées ne choc visiblement plus grand monde

maintenant c'est vrai , y'a une masse de gens qui trichent ( hihihihi pas vrai hein , personne ne triche j'oubliais cf les derniers evenements , alors que ce niait a tour de bras ) , y'a une masse de gens qui utilisent des methodes borderline , moi je me demande quand on va trouver la solution pour arreter cette course a la stupiditée
parce qu'a la fin , on est tous perdant dans cette affaire , et ca degoute de plus en plus de joueurs au niveau du jeu , qui finissent par se barrer , coulant ainsi peu a peu les serveurs

enfin bon , c'est la un voeu pieu , parce que de toute façon , dans la course au roxxage , on aura toujours des petits malins pret a tout pour se faire un nom , si ce n'est pas leur façon de jouer ou leur sympathie , au moins par celle de gagner , et ce par tout les moyens

je precise que je ne vise personne dans ce thread , je fais juste des constatations
hier c'etait ; on se BB parce qu'en face c'est BB
aujourd'hui c'est ; on peu pas nous dire qu'on straff , en face ca fait pareil
demain ce sera quoi ?
Comme d'habitudes tu dramatises. Evidemment que non vous avez pas une reput de cons finis. Moi meme j'ai une sainte horreur de jouer en exploitant les failles du jeu et je met un point d'honneur a ne pas tomber dans la facilité ( et pourtant quand tu bg sa parait presque instinctif de straff un peu pour tenir plus longtemps etc...)

Mais perso je part de 3 principes.

1) moteur de jeu obsolete pour ce qui se veut un jeu pvp
2) 80% des joueur straffent
3) quand je me log j'ai envie de m'amuser, pas de faire la morale a des gens que je connait

Conclusion, je sert les dents et puis voila. Si je perds bah tampis, c'est qu'un jeu, si je gagne je n'ai que risée pour le mec qui creve malgré ses methodes anti-jeu Mais dans tout les cas le mec est pour moi une pauvre merde et mange son rude.

Ceci etant le straff est trop democratisé de nos jours pour qu'on puisse entrer en guerre contre; en faite je dirais qu'il se passe avec le straff la meme chose qu'avec les BB.
Citation :
Publié par Egelbeth
moi ce qui me gene dans le fond , c'est que quelque part ce soit devenu la norme et je peux te dire que jouant sans les utiliser contre des gens qui les utilisent toutes , c'est vraiment pas agreable
Je suis désolé, et il faudrait essayer d'éviter de faire croire à tout le monde que c'est devenu une norme hein Surtout pour justifier que vous l'utilisez !

C'est utilisé toujours par les mêmes, et c'est très loin d'être la majorité.

Et Vif, je n'avais pas félicité Wizli moi Je dis toujours ce que je pense
Je clos le post pour nettoyage et diverses sanctions vont tomber.

J'ai clairement signaler les consignes au moment où les flood et flam affluaient, je suis bien attristée de voir que cela ne sert à rien et qu'il faut en arriver à sanctionner bêtement pour faire respecter une simple charte et surtout les autres joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés