[Ys] Une souris verte.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cfmike
Beurk .... Autant je ne peux que dire GG pour le temps passé a le monter autant je ne dirais jamais GG sur la manière, donc GG pour les heures passées et surtout pas GG pour ta façon d'y arriver....

Cf.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Gr .... erf nan ça sort pas dsl :'(
Citation :
Publié par Aripha
Bravo Gros
(et nerf pc en bois )
Un post hypocrite, un réaliste et un taunt a Weezy sera tu remettre tout ça dans l'ordre
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Un post hypocrite, un réaliste et un taunt a Weezy sera tu remettre tout ça dans l'ordre
T'abuses de traiter Cf d'hypocrite
MP-le pour ce genre de gentillesse
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
c est vrai quoi ... faudrait que les magos sans BG bot restent sur place pour se faire taper par l assist tank plutot que courir en rond par exemple

merci de mettre vos reflexions sur un post a part les ptis
C'est vrai ça, on se demande pourquoi on prend encore des BG puisqu'il suffi de courir en rond pour être intouchable ;o)))

Citation :
Les mecs ils ont des classes qui stun de partout et ils en sont encore à pleurer, payes tes victimes dans DAoC -_-
Dis le sauvage.
Message supprimé par son auteur.
bon , je repond a partir du compte de mon beauf

tout d abord , merci fimb pour le pti post RP , j avoue , je connaisssais pas la chanson
puis , merci a toutes les personnes ayant repondu sur ce post pour mon 11L qui represente en effet un aboutissement pour un perso

sinon , pour toutes les autres reflexions - agreable... ben... que celui qui n a jamais couru en rond ou ce genre de chose ( je parle pas de windrag , chose que je ne pratique pas ) me lance une pierre ( chose qui n arrivera pas )

sinon cf , tes posts moralisateurs, c est bien dans la forme , dans le fond un peu - et venant de toi encore - mais bon c est gentil d avoir fait un detour par mon post a gratz qd mm

ps: @Sdv , le fameux episode sur msn qd vous nous aviez kill +ieures fois de suite bah tu me diras ou je vous ai flam ou autre , bien qu aux vues de certains evenements ( dont un post il y a peu ) ait donné raison aux dires de certaines personnes qd a certaines methodes utiliées , mais le jour ou je m offusquerais pour un rip....
c est pas moi qui gueule sur le TS spirit qd ca rip

bref , merki a tous ( que vous soyez gentil ou pas ! ) et bon jeu !

< aekiss , stop me kiss , je vais croire que je suis un seksi kob apers >

ps2: en cas de pb , pas besoin de mp ce compte JOL , je n y passe presque jamais dessus
Mais est-ce à chaque fois que l'on va avoir droit aux mêmes remarques désobligeantes au sujet d'un joueur qui atteint un des objectifs possibles du jeu pour ensuite dériver sur l'éternel straff et compagnie ?

Cette redondance est plus que pénible d'autant qu'elle est la plupart du temps formulée de manière désagréable et agressive.

Quel est le but réel? Que l'on en vienne à fermer automatiquement certains posts, pour ensuite qu'il y ait des plaintes sur la liberté sur ce forum ?

Un peu de retenue est de mise me semble t-il et ce serait très appréciable que chacun retienne ses petits doigts boudinés d'écrire des flams répétitifs.
Citation :
Publié par Crewy
...
Crewy ça aurait plus que judicieux de ne pas poster ce message qui ne fait que répondre à un hs/flood et continue dans une optique que je viens clairement de demander d'arrêter et ce juste au dessus.

Les prochains posts de ce genre seront sanctionner.
Citation :
Publié par azed
Mais est-ce à chaque fois que l'on va avoir droit aux mêmes remarques désobligeantes au sujet d'un joueur qui atteint un des objectifs possibles du jeu pour ensuite dériver sur l'éternel straff et compagnie ?

Cette redondance est plus que pénible d'autant qu'elle est la plupart du temps formulée de manière désagréable et agressive.

Quel est le but réel? Que l'on en vienne à fermer automatiquement certains posts, pour ensuite qu'il y ait des plaintes sur la liberté sur ce forum ?

Un peu de retenue est de mise me semble t-il et ce serait très appréciable que chacun retienne ses petits doigts boudinés d'écrire des flams répétitifs.
Mais on aurai pas à le faire si y avait plus de joueurs propres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés