Publié par Krag Kroc'Nabots
Si il y a un message en Allemand par exemple, je vois pas pourquoi ça t'embête de ne pas comprendre, puisque de toute évidence il ne t'est pas destiné

non tu ne comprend pas, c'est une question pratique, pas une question de poitn de charte.
Est-ce que tu aime qu'on te flood ton général de trucs du type
%¨*ùµµ$^#@}{%¨*ùµµ$^#@}{%¨*ùµµ$^#@}{%¨*ùµµ$^#@}{%¨*ùµµ$^#@}{%¨*ùµµ$^#@}{%¨*ùµµ$^#@}{
et on t'en met tout plein, on flood au sens propre du terme. Oh bien sur, ca ne t'es pas adressé, mais te faire flooder ce qui t'empeche de lire les autres messages n'est pas tres drole n'est ce pas?
J'ai été jouer sur guid war, un jeu a serveur unique et ou au début, toute l'europe se retrouvais sur un seul canal au début, et bien c'était des canaux invivable. Personnellement, je lis correctement le francais et l'anglais, j'ai eu des tres vague notion de néerlandais, mais une fois sortie de ces 3 langues (bon d'accord, je ne suis pas tres douée pour les langues sinon j'en parlerai au moins 3 correctement mais bon

) je ne comprend plus rien. Sur guild war, ca laissait tout ceux qui parlait en allemand, en italien, en espagnol, les langues nordiques (mais bon, la je ne sais meme pas dire ce que c'est

danois, suedois, finlandais, je ne sais pas). Et bien avec toute ces langues, les message en anglais et en francais n'étaient plus lisibles du tout, parce qu'il y avait trop de lignes incompréhensible entre chaque ligne d'un message que je comprenais.
Et ce a tel point que l'éditeur de guildwar a du changer ca et faire des canaux par langue tellement c'était désagréable de voir les infos utiles floodées.
Je n'en veux absoluement pas aux autres, qui disaient surement des trucs qui leur était utile, mais ca n'était pas agréable du tout a lire (d'ailleurs c'est bien simple, on finissait par fermer carrement ces canaux inutiles)
Beaucoup de francophone ont appris l'anglais au moins un petit peu mais les autres ont rarement apris le francais, de sorte que du coup, quand on parle francais, on leur flood leur log. C'était une ligne de temps en temps, tout le monde s'en arrangerai, mais quand ca devient fréquent, c'est vraiment tres tres tres lourd pour ceux qui ne comprennent pas le francais.
C'est pour ca que je pense qu'il y aura des sanctions, parce que c'est vraiment un comportement qui gene une grande partie de la communauté