LoL ?

Partager Rechercher
en provenance du site officiel ca fait a peine peur

When can I play Settlers of Ganareth ?

Settlers of Ganareth is opened every week, from Thursday, 01:00pm UTC, to Tuesday, 06:00am UTC.

en gros tu joue 5 jour par semaine mdr
Citation :
Publié par sheevah
le week end les gens sortent

en gros tu joue le lundi et le jeudi soit 2 jour pour la majorité des joueurs
La majorité joue le wk (tj plus de monde sur les mmo le samedi/dimanche que la semaine)

Et je voit pas pk tu veut qu'il ferme pour maintenance la première semaine.
C'est bien pour ça que les pics de fréquentation sont toujours le week end
Et je pense pas qu'ils mettront le jeu en ligne pour fermer le serveur aussitot pour cause de maintenance hebdomadaire...
rahlala ce qu'il faut pas lire
Citation :
Publié par sheevah
si p_q au faite le 13 c'est un mardi mdr donc on jouera le 15 hahahaha
mince c'est vrai ça lol.
Bon ben on risque d'accéder aux serveurs le 15 pour cause de maintenance.

Et puis le 15, on risque une épidémie de rhumes de grande envergure, mince encore raté
Citation :
Publié par Yuyu
Oui enfin c'est une BETA et gratuite.
Donc c'est pas un drame si c'est pas ouverte 24h/24.
Ah je croyais qu'ils avaient affirmer que SoG n'était pas une béta.

ok.....

this Way Please => [-| ]
maintenance de 48 h faut pas exagerer 24 h c'est le temps d'un patch maxi dans n'importe quel jeux et la de simple maintenance 48 h a mon avis ils ont pas l'éléctricité pendant 48 h rien de plus
Citation :
Publié par sheevah
le week end les gens sortent

en gros tu joue le lundi et le jeudi soit 2 jour pour la majorité des joueurs

c'est presque ça, la semaine des gens vont en cours puis étudient à part le mercredi - zut fermé le mercredi - et le week end ils sortent
Citation :
Publié par sheevah
a mon avis ils ont pas l'éléctricité pendant 48 h rien de plus
C'est marrant les conneries qu'on peut dire en quelques mots...

Sinon, pour être plus sérieux, la plupart des Mmorpgs (Daoc, Wow, SWG) ont des pics d'affluence le week end, statistiques ? voir le site officiel de daoc, voir les files d'attente de wow, pour swg y avoir jouer

Karlus
On a aussi dit que ca servait au beta test de DnL, merci de lire...
Pour ce qui est de la fréquentation, en tout cas c'est comme ça sur DAOC, et ça l'était sur WoW à l'époque où j'y jouais.
Citation :
Publié par Brinbrin
Ah je croyais qu'ils avaient affirmer que SoG n'était pas une bêta.

ok.....

this Way Please => [-| ]
C'est une démo de la bêta avec des anim (la différence avec une bêta c'est que ces pour jouer et non tracker les bug)

(Même si bcp de noob confonde bêta et jeu (je parle pas pour dnl, mes pour les bêta en général))
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Même si bcp de noob
Toujours amusant ce terme de "noob".... même après 9 ans de mmo je ne m'y fait pas...Ca sonne comme un air dédaigneux...

Chaque joueur a un jour été un nouveau joueur...
Citation :
Publié par sheevah
le mardi et vendredi soir c'est le pic d'influence le reste y a rien essaye de jouer a wow ou daoc un samedi soir
Ben samedi soir : file d'attente toutes les semaines sur wow pour mon serveur, alors que le reste de la semaine quasi jamais.

Pour daoc, j'y joue depuis la béta, et j'ai toujours vu des pics le week end. (le lien qui permettait d'avoir les statistiques ne semble plus être là )

En tout cas, c'est sur que les pics ne sont pas exclusivement en semaine (même si le mardi a une plus forte affluence que les autres jours il faut avouer)

EDIT : au fait, pour toi, le vendredi soir ce n'est pas encore le week end ?
Citation :
Publié par Karlus
Ben samedi soir : file d'attente toutes les semaines sur wow pour mon serveur, alors que le reste de la semaine quasi jamais.

Pour daoc, j'y joue depuis la béta, et j'ai toujours vu des pics le week end. (le lien qui permettait d'avoir les statistiques ne semble plus être là )

En tout cas, c'est sur que les pics ne sont pas exclusivement en semaine (même si le mardi a une plus forte affluence que les autres jours il faut avouer)

EDIT : au fait, pour toi, le vendredi soir ce n'est pas encore le week end ?
Non dsl le creux de fréquentation c'est le coeur du week end, le samedi :

http://daoc.darkzone.net/region/eu/weekly.png
Citation :
Publié par sheevah
vous avez pas joué a beaucoup de mmorpg pour dire que les pic de fréquentation sont le week end

oui suffisament pour s'avoir que c'est le week end qu'il ya le plus de monde (T4C 4 ans, daoc 3 ans, wow 3 mois sans compte les beta de jeux)
Vendredi soir, Dimanche aprem et dimanche soir. Vla les pics de folies sur les mmorpgs. La samedi n'est pas si différent de la semaine par contre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés