LoL ?

Partager Rechercher
j invite les personnes aynat u bon souvenir du lancement de Wow a aller lire les thread dans la premiere page du forum..c est assez edifiant, et je peux vous donner le etxte de blizzard offrant les jours compte tenu des problemes de connections...

bref ca n a pas ete la cata pour tout le monde, mais un bon nbordel quand mem
Citation :
Publié par LordGrey
j invite les personnes aynat u bon souvenir du lancement de Wow a aller lire les thread dans la premiere page du forum..c est assez edifiant, et je peux vous donner le etxte de blizzard offrant les jours compte tenu des problemes de connections...

bref ca n a pas ete la cata pour tout le monde, mais un bon nbordel quand mem
ILs etaient combien ? 100 000 joueurs dans le monde?
Citation :
Publié par Tore
tu mets un système PvP innovant et du même niveau et je te parie le contraire ^^
Pas besoin d'aller chercher très loin...Suffirait juste de refaire ce qui avait été fait avec ultima online ... genre "tout est permis" Bon c'était vraiment très méchant mais c'était le pied total

C'est vrai que lorsqu'on y pense, mise à part le graphisme ( et encore la 2D iso c'était sympa ) , il n'y a rien eu de mieux en matière de mmo depuis 1998...
Citation :
Publié par Turpitude
.. mais on était moins exigeants aussi
Si on nous sortait un Daoc- like correspondant à la 1.52 actuellement, personne n'y accrocherait...

http://www.rpgfan.com/pics/daoc/daoc-11.jpg
Je suis pas sûr. Il as quand su garder son charme en vieillissant.
De plus le nouveau moteur graphique du jeu à ravagé mon super trop beau firebolg .

Mon faihlim est devenu trop moche maintenant .
Citation :
Publié par Gaeille
Horizons tu me manques ..

tes promesses pas tenues, ton moteur merdique, ta comm foireuse ..

reviens nous vite !
Tu as l'air de bien les choisir tes mmorpg
TADAMMM !!
Moi pas loin du pont de cristal

http://img416.imageshack.us/img416/4488/horizons10852558852it.th.png

Bon mes autres images sont décidément trop lourdes .

Mais que de souvenir, des régions différentes, la zone blight et ces marrows, Tazoon, la musique entraînante d'Augundell et de la ville des Saris.

... Mon sariiiis
Ce jeu au moins acceptait les Majuscules et les tirets .
tu sais a l epoque on y croyait ..

super screen et animation demantes, sur le papier projet beton publicité bien distillée .;

on y croyait ...

mais bon ce ne fut pas mal seule experience et jaime aussi les lancement de beta pour cela ...

d ailleurs mon prochai roman s apelle " entre rumeurs et speculation, la vie d un beta testeur "

arrete Nasahr ou je me reabonne ^^
Citation :
Publié par Gaeille
tu sais a l epoque on y croyait ..

super screen et animation demantes, sur le papier projet beton publicité bien distillée .;

on y croyait ...

mais bon ce ne fut pas mal seule experience et jaime aussi les lancement de beta pour cela ...

d ailleurs mon prochai roman s apelle " entre rumeurs et speculation, la vie d un beta testeur "

arrete Nasahr ou je me reabonne ^^
Pour info le lag c'est toujours aussi si non horizons comme prévu au début !! ça sentait bon le hit et tout et tout démon ange et fraction de fou !! baston a dos dragon, minage etc .... un craft super développer etc... tiens ça me rappelle autres chose mais koi gne_gif.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés