LoL ?

Partager Rechercher
Vous faites vraiment flipper au vu du temps que certains d’entre vous passer sur JOL à essayer par tous les moyens de nous faire gober vos idées sans nous apporter de réelles arguments (je parle aussi bien des détracteur que des fan boys)

Les seuls arguments pour moi que je retiendrais sont ceux que je me ferais moi-même ce mercredi ou vendredi.

Maintenant au vu du temps et de l’énergie que vous passez sur JOL, j’en déduis que finalement votre vie IRL n’est pas bien remplis et que cela vous permet de combler vos longue journée.

Cordialement
Citation :
Publié par thito
j’en déduis que finalement votre vie IRL n’est pas bien remplis et que cela vous permet de combler vos longue journée.
Joli troll, très bonne déduction. Merci, la communauté JoLienne est très touchée.
Cordialement...
Les fanboyz croient dur comme fer, coeur et âme ce que dit NP3, les détracteurs savent que tout n'est pas vrai tel que présenté, mais ne peuvent le prouver à cause de la NDA.
C'est con hein Tu soulèves le problème qui bloque tout le monde Si tout était si magnifique, il n'y aurait pas besoin de NDA, pas vrai ?
Citation :
Publié par thito
(...)
Maintenant au vu du temps et de l’énergie que vous passez sur JOL, j’en déduis que finalement votre vie IRL n’est pas bien remplis et que cela vous permet de combler vos longue journée
Le WE encore plus que la semaine, je te l'accorde
Citation :
Publié par Cyrus
Si tout était si magnifique, il n'y aurait pas besoin de NDA, pas vrai ?
A ben non justement. Le NDA c'est pour protéger ses petits trésors de mains mal-intentionnées
Citation :
Publié par Lynch
A ben non justement. Le NDA c'est pour protéger ses petits trésors de mains mal-intentionnées
Et c'est pour cela que le serveur qui distribué les versions test de DNL a été en libre accès pendant des mois. Donc non le NDA n'est pas la pour des raisons de vol d'idée, mais pour cacher l'état réel du jeu. Et normalement les premiers chocs vont arriver au démarrage de SOG qui est quoiqu'en disent les fanboys la bêta ouverte de DNL.
Citation :
Publié par Cyrus
Les fanboyz croient dur comme fer, coeur et âme ce que dit NP3, les détracteurs savent que tout n'est pas vrai tel que présenté, mais ne peuvent le prouver à cause de la NDA.
C'est con hein Tu soulèves le problème qui bloque tout le monde Si tout était si magnifique, il n'y aurait pas besoin de NDA, pas vrai ?
Le WE encore plus que la semaine, je te l'accorde
bouuuh les pauvres détracteurs ne peuvent pas tout prouver sans faire de NDA Break... mais mais... mais ici sur JoL, terre disputée, la modération laisse apparemment passer des links vers "sites autres" qui pourraient éventuellement parler de NDA Breaks

personne a un pti compte perso wanadoo pour uploader des preuves ? sinon jconnais quelqu'un qui pourrait peut etre aider en ce sens, il a un beau site qui fait du NDA break IRL

ou pas. peut etre n'y a t il pas de preuves.
Citation :
Publié par Lynch
Protéger quoi ? DNL; l'absence de "jeu" pour l'instant... Les NDA breaks vont s'accélérer (c'est toujours ainsi)... D'ailleurs cela à déjà commencé... Et généralement, comme par hasard, c'est toujours les NDA négatifs qui sortent le plus souvent...
Et vu que SoG reste pour moi une vitrine de DNL, on verra si tout cela se corrobore...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Mais pourquoi perds tu du temps à nous lire ?
Dans l’espoir d’en apprendre d’avantage sur un jeu qui m’intéresse mais dont pour l’instant je n’en sais pas grand-chose et ne sais quelle opinion me forger dessus.

Pour exemple :

Après avoir regarder la vidéo concernant la bêta chinoise de dnl mon premier sentiment a était de me dire que j'avais bien perdu mon temps à suivre ce jeu au vu des graphismes et de la jouabiliter.

Apres avoir regarder les différentes vidéos de la bêta anglaise je me suis dit que finalement il y’avais des chose positives dans ce jeu et que tout n’était pas mauvais.

Comme quoi il s’en faut de peu pour que des avis changent du jour au lendemain.

Concernant mon post précèdent il s’agit effectivement d’un troll, passant également pas mal de temps à suivre l’actualité du jeu sur JOL, mais ce qui m’énerve c’est de voir tous ces post qui ne me permettent pas de me faire une réelle idée du jeu (mis a part les vidéos) et que cette multitude d’infos, arguments ne rendent finalement pas les choses très claire sur ce que proposera SOG et DNL par la suite.

Je préfère donc voir maintenant pour y croire….ou ne plus y croire

et donc c'est la faute des vilains JOLiens no life, si on a pas d'info sur ce jeu, si le jeu est tout le temps retardé, si la communication de np3 farlan est catastrophique?

On communique, on analyse, on débat, on donne son point de vue avec objectivité ou pas... c'est le principe d'un forum, a part peut-être les berger..forums officiels. (BHééééééé)

J'aurais tout lu ça y'est, plus rien ne me surprendra mdr !!
Je ne suis pas contre un débat, d’ailleurs c’est que l'on fait la à preuve du contraire et je t’apporte également mon point de vue a moins que malgrés ce que tu dise je doive modérer mes propos ce qui ressemble fortement au site officiel )

Pour autant nous rabattre sur chaque post les mêmes info et argument j'appelle plus ca un débat.
tu débat pas, tu troll et nous insultent nuance

On aime bien se répéter ici, personne n'est parfait.
Si tu avais réellement lus les posts de ce forum, tu aurai vu que nous aussi on a quelques fan boys, certes moins "moutonesque" que ceux du site off :>
Citation :
Publié par thito
[color=black][size=3]

Pour autant nous rabattre sur chaque post les mêmes info et argument j'appelle plus ca un débat.

On a arreté de parler de la beta ( de 6 mois) qui commence en septembre 2003. Rassure-toi!
@Idolâtre et Spartacus,

Je n'ai voulu que tirer l'attention sur la perle de Cyrus :
"Si tout était si magnifique, il n'y aurait pas besoin de NDA, pas vrai ?"
qui visiblement, n'a rien compris avec la notion de NDA.

Ce qu'il y a derrière le NDA, comme par exemple les qualités ou les défauts du jeu, je n'y fait pas référence dans ce post.
Chacun pourra commencer à se faire sa propre opinion avec SOG.

Avec toutefois une réserve qui est que SOG va normalement évoluer favorablement jusqu'à ce que DnL sorte. Donc les défauts et les faiblesses du SOG d'aujourd'hui pourrons p-e être gommés d'ici la release de DNL.
Citation :
Publié par Lynch
Avec toutefois une réserve qui est que SOG va normalement évoluer favorablement jusqu'à ce que DnL sorte. Donc les défauts et les faiblesses du SOG d'aujourd'hui pourrons p-e être gommés d'ici la release de DNL.
Voila tout est dit:
1) espérons que SOG soit pas si mauvais que cela
2) espérons que DNL soit la suite logique de SOG en version amélioré.

si ces 2 conditions sont réalisées alors DNL sera certainement un succès.
sinon, ça sera une blague qu'on se ressortira entre "nolife joliens "
Citation :
Publié par Grogoroth
bouuuh les pauvres détracteurs ne peuvent pas tout prouver sans faire de NDA Break... mais mais... mais ici sur JoL, terre disputée, la modération laisse apparemment passer des links vers "sites autres" qui pourraient éventuellement parler de NDA Breaks
Effectivement, Jol depuis quelques jours semble avoir passé la vitesse supérieure :
- Attaque directe de Modérateur Jolien sur AD
- Tolérance de NDA breaks

Tout cela ne sent pas très bon
Citation :
Publié par Lynch
Je n'ai voulu que tirer l'attention sur la perle de Cyrus :
"Si tout était si magnifique, il n'y aurait pas besoin de NDA, pas vrai ?"
qui visiblement, n'a rien compris avec la notion de NDA.

Ce qu'il y a derrière le NDA, comme par exemple les qualités ou les défauts du jeu, je n'y fait pas référence dans ce post.
Chacun pourra commencer à se faire sa propre opinion avec SOG.
Ceci n'est pas une attaque personnelle : je crois que c'est toi qui non seulement ponds des perles, mais en fait un beau chapelet. Te rends-tu compte de la naïveté et de l'innocence de tes propos ?
Désolé de te ramener brutalement sur Terre : un NDA a deux avantages, le premier est de garder secret quelques inventions propres, la seconde de verrouiller toute communication sur le contenu réel du développement.

Alors la perle ne vient pas de moi, mais de toi. Tu es tête dans le guidon, les yeux rivés aux déclarations de NP3, que la plupart ici savent ce qu'il faut en faire et en penser, visiblement pas toi.
Quel est l'intérêt de maintenir une NDA la veille du lancement de SoG ? Nous t'écoutons, je ne donne pas mon avis sur ce point pour ne pas t'influencer en mal et donc te donner de quoi rebondir

Notons également que tu occultes, admirablement (ce qui est le propre de tout fanboyz) tous les points qui font grincer des dents. Le dernier portait donc sur le torchon nommé "news" et les fautes diverses et variées que comportent toutes les versions ; toujours pas de commentaires à ce propos ? Ca doit être parce que celà est normal, du vrai travail de pro.

Citation :
Effectivement, Jol depuis quelques jours semble avoir passé la vitesse supérieure :
- Attaque directe de Modérateur Jolien sur AD
- Tolérance de NDA breaks

Tout cela ne sent pas très bon
Quel modérateur attaque AD ici ? o_O
Ca ne sent pas très bon, oui. C'est peut être parce qu'à force d'avoir le récipient plein de gaz, celui-ci est prêt à exploser.
Citation :
Publié par Cyrus
Désolé de te ramener brutalement sur Terre : un NDA a deux avantages, le premier est de garder secret quelques inventions propres, la seconde de verrouiller toute communication sur le contenu réel du développement.
C'est bien cela, tu corriges ainsi ta coquille qui laissait penser qu'une NDA n'était que là pour cacher les défauts d'un jeu.
Je corrigerais quand même ton point : Ca sert plutôt à contrôler l'info et la manière dont l'info est présentée aux futurs joueurs. Ce n'est pas le métier des BTers de 'présenter' le jeu aux futurs clients.

Citation :
Publié par Cyrus
Quel est l'intérêt de maintenir une NDA la veille du lancement de SoG ?
Citation :
Publié par Cyrus
Nous t'écoutons, je ne donne pas mon avis sur ce point pour ne pas t'influencer en mal et donc te donner de quoi rebondir
Alors c'est très simple. SOG est la vitrine du jeu aujourd'hui. Et c'est offert tel quel, dans une démarche marketting, aux futurs clients. Il n'y a pas de NDA sur SOG.
La NDA de DnL continue bien évidemment, car le contenu de DnL va évoluer, n'est pas dénué de surprise, d'ajouts et il est respectable que NP3 ne veuille pas divulguer toutes ses surprises via les Beta testers de DNL.

Citation :
Publié par Cyrus
Notons également que tu occultes, admirablement (ce qui est le propre de tout fanboyz) tous les points qui font grincer des dents. Le dernier portait donc sur le torchon nommé "news" et les fautes diverses et variées que comportent toutes les versions ; toujours pas de commentaires à ce propos ? Ca doit être parce que celà est normal, du vrai travail de pro.
Détrompes-toi bien, je ne suis pas un fanboys
Je reconnais volontier les erreurs de NP3/Farlan/AD. Seulement je ne suis pas d'accord avec les dénigrements gratuits continuels de certains sur ce forum. Et donc j'y réponds comme je peux

Citation :
Publié par Cyrus
Quel modérateur attaque AD ici ?
C'était (3eme post avant la fin, mais je vois qu'il y a eu mea Culpa depuis )
< se demande combien de temps cette conversation vas t elle durée, car j ai l impression que ca tourne en rond et que les meme arguments reviennent tous les X posts >
bah, un NDA c'est surtout pour se protéger au cas ou une idée de génie aurait été implémentée dans un produit sans que les devs s'en rendent compte

donc des vrais NDA breakers il ne peut pas y en avoir beaucoup et il y en aura de moins en moins
Citation :
Publié par Lynch
C'est bien cela, tu corriges ainsi ta coquille qui laissait penser qu'une NDA n'était que là pour cacher les défauts d'un jeu.
Je corrigerais quand même ton point [b] : Ca sert plutôt à contrôler l'info et la manière dont l'info est présentée aux futurs joueurs. Ce n'est pas le métier des BTers de 'présenter' le jeu aux futurs clients.
D'une part et de mon point de vu ça sert aussi à ne pas divulguer les failles d'un jeu susceptibles d'être modifiées à la release. Hors lorsque l'on est pas beta on prend pour argent comptant les dires malhonnêtes de ceux qui se font une joie de colporter les mauvaises nouvelles. Ce qui est tout sauf innocent on en convient

Et pour enfoncer le clou lorsque l'on en pas BT et que l'on désire avoir des infos, il suffit de recevoir en PM des avis tout simplement hallucinant sur l'état du jeu (comme j'ai pu en recevoir). On ne s'étonne plus qu'il y ait autant d'avis négatifs de joueurs "désinformés"...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés