LoL ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerval
Hors lorsque l'on est pas beta on prend pour argent comptant les dires malhonnêtes de ceux qui se font une joie de colporter les mauvaises nouvelles. Ce qui est tout sauf innocent on en convient

Et pour enfoncer le clou lorsque l'on en pas BT et que l'on désire avoir des infos, il suffit de recevoir en PM des avis tout simplement hallucinant sur l'état du jeu (comme j'ai pu en recevoir). On ne s'étonne plus qu'il y ait autant d'avis négatifs de joueurs "désinformés"...
On pourra juger sur pièce dans quelques heures
Citation :
Publié par ahnya
On pourra juger sur pièce dans quelques heures
Petite rectification, on juge déjà sur pièce, avec ce premier report de l'heure de démarrage.
juger sur pièce c'est quand on a pu essayer la chose.
ce n'est pas le cas.
tu juges le contenu de SoG par son absence de démarrage ? bravo...

ça te coute quoiiii d'attendre 24h pour casser ce jeu qui sera si mauvais à ton sens

trop pressé de désinformer, comme d'hab.
Citation :
Et généralement, comme par hasard, c'est toujours les NDA négatifs qui sortent le plus souvent...
C'est évident....Quand un truc, surtout si il est anodin fonctionne, le BT va pas faire sur tous les forums "waaaaa génial mon inventaire s'ouvre waaaa génial mon dodo coure, etc etc". Question de bon sens. De plus on retient plus facilement les défauts.
Citation :
Publié par Grogoroth
ce n'est pas le cas.
tu juges le contenu de SoG par son absence de démarrage ? bravo...

ça te coute quoiiii d'attendre 24h pour casser ce jeu qui sera si mauvais à ton sens

trop pressé de désinformer, comme d'hab.
Arrêtes ton Fanboïsme aiguë...

DNL/SOG continue sur sa lancée... Retards, annonces foireuses... Vas-y dis nous que tout cela a été mûrement réfléchi... Qui est ce qui donne le bâton pour se faire battre... Hein qui?...

On argumente plus.. on constate que comme toujours NPCUBE/FARLAN ne respectent pas leurs dates (je sais c'est pas nouveau, c'est depuis le début...)...
Maintenant, penses un peu à ceux qui ont acheté des clefs... Bonjour la confiance...
Citation :
Quel est l'intérêt de maintenir une NDA la veille du lancement de SoG ? Nous t'écoutons, je ne donne pas mon avis sur ce point pour ne pas t'influencer en mal et donc te donner de quoi rebondir
Ben DnL n'est pas sorti, donc la NDA continue. Je pense que c'est assez clair,non?

Citation :
la seconde de verrouiller toute communication sur le contenu réel du développement.
Jamis neutre dans ses propos Mr Cyrus même quand il s'agit de donner une définition...Sinon cf. rectification de Lynch quelques posts au-dessus.

Citation :
Ca doit être parce que celà est normal, du vrai travail de pro.
NP3 = petite boîte sur son premier jeu= amateur/débutant.
Ca n'explique pas tout mais une partie au moins. Quand tu n'as ni l'expérience ni l'argent suffisant, tu fais avec les moyens du bords...
Citation :
Publié par Grogoroth
ce n'est pas le cas..
Juger sur pièce cela veux dire juger sur des faits, or le fait que démarrage a déjà fait l'objet d'un report de 4 heures en est déjà un. C'est même précisément le premier fait de SOG, et c'est vraiment bof comme début.

Dans 40 minutes on va avoir droit à un deuxième fait et là aussi un opinion pourra être émise.

Ps:

Citation :
Publié par Cyrus

PS : au fait les autres, un lancement de MMO ne s'est jamais fait non plus à heure dite et sans pb hein
Le dernier auquel j'ai participé tous c'est bien déroulé, mais c'était une petite production où il n'y avait personne pour le démarrage, le MMO s'appelait WOW
Citation :
Publié par Fuifui
Jamis neutre dans ses propos Mr Cyrus même quand il s'agit de donner une définition...Sinon cf. rectification de Lynch quelques posts au-dessus.
Tu ne vas, ni toi, ni Lynch, ni un autre, certainement pas m'attendre ce qu'est un NDA, après avoir commencé les MMO avec Meridian. Donc tu relis ce que j'ai marqué, et au lieu de découper mon quote tu le mets en entier.
Quand tout va bien et que c'est reconnu, un NDA sert à cacher les innovations. Ou pas, comme WoW.
Quand tout va mal et que c'est connu (non pas reconnu), un NDA sert à cacher la misère.

Ca n'est pas nouveau, ça n'est pas moi qui l'ait inventé, suffit d'avoir deux sous de jugeotte pour le comprendre et l'intégrer.

Levée de rideau dans (lol) 30 minutes.

Oh ! J'oubliais. A tous ceux qui viendront par la suite poster "oui mais SoG est gratuit etc on ne peut pas trop en demander etc" je rappelle que SoG n'est jamais que le DnL qu'on aurait dû avoir à la dernière release... Moins les 8 mois qui se sont écoulés depuis.

*s'éloigne en sifflotant*

PS : au fait les autres, un lancement de MMO ne s'est jamais fait non plus à heure dite et sans pb hein
Citation :
Publié par Fuifui
NP3 = petite boîte sur son premier jeu= amateur/débutant.
Ca n'explique pas tout mais une partie au moins. Quand tu n'as ni l'expérience ni l'argent suffisant, tu fais avec les moyens du bords...
Ca ne leur coûte rien d'être honnête avec la communauté, plutôt que d'enchaîner les annonces erronées.
J'aurais nettement préféré suivre ce mmorpg avec un discours clair et réaliste de la part de NP3, plutôt que de sourire sur leurs communications.

Si les serveurs ouvrent à 15h, il faudra applaudir ?
Par contre si ce n'est pas le cas, il faudra aussi applaudir ?
Citation :
Publié par ahnya
Si les serveurs ouvrent à 15h, il faudra applaudir ?
Par contre si ce n'est pas le cas, il faudra aussi applaudir ?
En fait c'est comme sur certaines émission TV, y a un gars de NP3 qui léve un panneau pour que le public applaudisse, pis parfois pour faire crédible un panneau pour huer un peu mais pas trop quand même
Citation :
Donc tu relis ce que j'ai marqué, et au lieu de découper mon quote tu le mets en entier.
Si j'ai pas quote la première partie c'est que je suis d'accord avec. Pour la seconde je remarque juste que le terme verrouiller n'est pas neutre, et plutôt négatif. C'est tout; ni plus ni moins. Pas la peine d'être aggressif à tout va... , et si il t'a paru que je l'ai été, ce n'était point voulu. Voilà voilà...
ATTENTION : Le répertoire SOG (décompressé de SoG.exe) doit être placé DANS le répertoire Launcher.
  • installez launcher, puis sog.exe
  • sog.exe doit se décompresser dans ...\Dark and Light\Launcher\
  • lancez launcher.exe, téléchargez environ 5mo de patch
Si ça n'est pas le cas vous allez avoir tout en bas à gauche du "launcher" qui s'affiche après les validations de départ, "Size left : x Go", c'est que vous vous êtes trompé ! Vous devez avoir "5mo".
Citation :
Publié par Cyrus
C’est vrai.
Mais combien on u 4 date de lancement dont 2 "sure" ?

Les 2 dernière date l'on pouvais lire l'assurance, la certitude...
le pire c'est qu'a chaque fois il rectifie le tire au dernier moment !
Voire après la date pour ce qui es des rdv irc et autre...
il est là le plus gros problème. Leur passif.

C’est pour ça que j'ai dit que les pionnier avais de sacré paire de bu***, pour faire un parie sur l'avenir avec une boite comme celle là.
Citation :
Publié par Idolatre
....
Le dernier auquel j'ai participé tous c'est bien déroulé, mais c'était une petite production où il n'y avait personne pour le démarrage, le MMO s'appelait WOW
Ah bon tout c est bien deroule sur WoW? vraiment? avec les serveurs qui n ont ouvert que le lundi au lieu du vendredi? que bnlizzard a fait des excuses officielles avec 3 jours gratis pour tout le mnde?

euh mauvaise foi?
le lancement de wow a été horrible, autant sur le site que in game.

Une fois in game par contre les serveurs était généralement stable, mais des decos sauvages arrivaient frequemment, te forcant a te retapper la queue de 30 minutes pour jouer ^^
Citation :
Publié par LordGrey
Ah bon tout c est bien deroule sur WoW? vraiment? avec les serveurs qui n ont ouvert que le lundi au lieu du vendredi? que bnlizzard a fait des excuses officielles avec 3 jours gratis pour tout le mnde?

euh mauvaise foi?
Faux, les serveurs prévues ont été remplie plus que vite prévue donc les validation des inscriptions ont été suspendue. Cependant le jeu a bien démarré à l'heure prévue. Je te conseille de revoir ta documentation ou ta mémoire (Au pire je t'invite à revoir les fils fait sur la section WOW de JOL pour le lancement).

Ps: Comme des faits sont toujours meilleurs que des affirmations gratuites, voici le lien ( https://forums.jeuxonline.info/forum...5&daysprune=-1)qui te renvoie sur les forum JOL/WOW le jour du lancement.

Maintenant je te repose ta question euh mauvaise foi ?
Citation :
Publié par LordGrey

euh mauvaise foi?
on pas fais le même wow alors parce que j'ai jouer tous le premier wk moi
J'ai été dans les premiers à jouer et je mon main est sur illidan, je n'ai pas vecu la fermeture de creation de compte ou ché pas ce que tu dis.
J'ai joué le vendredi de l'ouverture des serveurs.
Il y avait 40 minutes de queue pour rentrer sur les serveurs, avec des decos hasardeuse et on passait donc plus de temps à attendre qu'a jouer rellement...

Je me fiche de la documentation que on peut trouvé sur tel ou tel forum, je l'ai vecu cette ouverture de wow...
Et le souvenir de ce lancement est à jamais dans ma mémoire.

Je te conseille donc de revoir ta documentation...
Le lancement de Daoc s'etait bien deroulé dans son ensemble quand même, je me souvient m'être pointé le jour même de la sortie sur Ys (un Vendredi) et avoir decroché mon PC le dimanche soir apres 2nuit blanche dessus (omg quand j'y repense) avec un petit lvl24 et ce f*** de Hargn seul joueur plus cinglé que moi qui avait toujours 2lvl de plus gngngn
Citation :
Publié par Farad77
J'ai été dans les premiers à jouer et je mon main est sur illidan, je n'ai pas vecu la fermeture de creation de compte ou ché pas ce que tu dis.
J'ai joué le vendredi de l'ouverture des serveurs.
Il y avait 40 minutes de queue pour rentrer sur les serveurs, avec des decos hasardeuse et on passait donc plus de temps à attendre qu'a jouer rellement...

Je me fiche de la documentation que on peut trouvé sur tel ou tel forum, je l'ai vecu cette ouverture de wow...
Et le souvenir de ce lancement est à jamais dans ma mémoire.

Je te conseille donc de revoir ta documentation...
J'ai vécu la sortie EU de WoW, tard dans la nuit du matin et entre le up des serveurs login pour l'inscription / paiement / lancement et l'arrivée en jeu, il s'est passé une heure pour moi. Sachant que j'étais là toute la nuit, je peux dire, au contraire, que le lancement de WoW a été un des meilleurs xD Comparé au dernier, à savoir SWG...
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Le lancement de Daoc s'etait bien deroulé dans son ensemble quand même, je me souvient m'être pointé le jour même de la sortie sur Ys (un Vendredi) et avoir decroché mon PC le dimanche soir apres 2nuit blanche dessus (omg quand j'y repense) avec un petit lvl24 et ce f*** de Hargn seul joueur plus cinglé que moi qui avait toujours 2lvl de plus gngngn
Arf m'en parle pas, DaoC ce fut un choque, mes premiers pas dessus, impossible de lâcher le clavier et la souris .
Et pourtant c'était seulement la Beta...
Citation :
Publié par Ced_Online
Arf m'en parle pas, DaoC ce fut un choque, mes premiers pas dessus, impossible de lâcher le clavier et la souris .
Et pourtant c'était seulement la Beta...

.. mais on était moins exigeants aussi
Si on nous sortait un Daoc- like correspondant à la 1.52 actuellement, personne n'y accrocherait...

http://www.rpgfan.com/pics/daoc/daoc-11.jpg
Citation :
Publié par LordGrey

euh mauvaise foi?
La sortie de WoW en Europe c'était le 11 fevrier 2005 qui était un Vendredi.
Et je me souviens avoir réservé des nicknames pour les gars de ma guilde de l'époque et avoir joué non stop et avoir pris mon pied direct

Hum

[Edit]J'avais marqué 2004 et donc je m'étais trompé de jour en effet.
Citation :
Publié par Turpitude
.. mais on était moins exigeants aussi
Si on nous sortait un Daoc- like correspondant à la 1.52 actuellement, personne n'y accrocherait...
]
tu mets un système PvP innovant et du même niveau et je te parie le contraire ^^
Citation :
Publié par Toulak
La sortie de WoW en Europe c'était le 11 fevrier 2004 qui était un Mercredi.
Et je me souviens avoir réservé des nicknames pour les gars de ma guilde de l'époque et avoir joué non stop et avoir pris mon pied direct

Hum
C'etait un vendredi et perso je garde un bon souvenir du lancement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés