Publié par Fuifui
Jamis neutre dans ses propos Mr Cyrus même quand il s'agit de donner une définition...Sinon cf. rectification de Lynch quelques posts au-dessus.
Tu ne vas, ni toi, ni Lynch, ni un autre, certainement pas m'attendre ce qu'est un NDA, après avoir commencé les MMO avec Meridian. Donc tu relis ce que j'ai marqué, et au lieu de découper mon quote tu le mets en entier.
Quand tout va bien et que c'est reconnu, un NDA sert à cacher les innovations. Ou pas, comme WoW.
Quand tout va mal et que c'est connu (non pas reconnu), un NDA sert à cacher la misère.
Ca n'est pas nouveau, ça n'est pas moi qui l'ait inventé, suffit d'avoir deux sous de jugeotte pour le comprendre et l'intégrer.
Levée de rideau dans (lol) 30 minutes.
Oh ! J'oubliais. A tous ceux qui viendront par la suite poster "oui mais SoG est gratuit etc on ne peut pas trop en demander etc" je rappelle que SoG n'est jamais que le DnL qu'on aurait dû avoir à la dernière release... Moins les 8 mois qui se sont écoulés depuis.
*s'éloigne en sifflotant*
PS : au fait les autres, un lancement de MMO ne s'est jamais fait non plus à heure dite et sans pb hein
|