LoL ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sheevah
le mardi et vendredi soir c'est le pic d'influence le reste y a rien essaye de jouer a wow ou daoc un samedi soir
Y a des champions sur ce forum

Tu m'expliques pour le mardi? Les gosses de 10 ans qui n'ont pas école le mercredi? Moui..
Citation :
Publié par Sithas / Humades
C'EST GRATUIT !!!!!!

heuresement que tout le monde n'a pas le même raisonnement, si tous les services gratuit sur internet qui font que ca fonctionne n'était dispo que 5j sur 7 on irai pas bien loin.
Ca prouve juste qu'ily aura une maintenance, une maintenance de 2j c'est pour appliqué des patchs, donc indirectement ca rend à peu pret officiel que SOG est bien une beta de DnL et non un 'jeu secondaire en attendant'
Citation :
Publié par Bowman
Y a des champions sur ce forum

Tu m'expliques pour le mardi? Les gosses de 10 ans qui n'ont pas école le mercredi? Moui..
ben ca a l'air con et pourtant oui le Mardi soir et le Mercredi apres midi y a plus de monde en RvR sur Daoc que les autres jours
y a pas que les gosses de 10ans, quand j'étais au lycée j'avais pas cour le Mercredi apres midi, quand j'était en BTS on avait pas cour le mercredi aussi.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
heuresement que tout le monde n'a pas le même raisonnement, si tous les services gratuit sur internet qui font que ca fonctionne n'était dispo que 5j sur 7 on irai pas bien loin.
Ca prouve juste qu'ily aura une maintenance, une maintenance de 2j c'est pour appliqué des patchs, donc indirectement ca rend à peu pret officiel que SOG est bien une beta de DnL et non un 'jeu secondaire en attendant'
ouais enfin c'est quand meme un gros service gratuit, c'est pas des petits serveur et ca va durer 6 mois
Citation :
Publié par Lord Playmobil
2 jours pour patcher de leur coté et 5 pour les joueurs...
Ils vont jouer quand les joueurs ???
Mardi entre 18h59 et 19h00, ca devrait aller ca correspond au temps qu'il faut pour filer 10000clé, c'est leur nouveau trip chez NP3, le tout en minute, l'interface en 1mn chrono, les communiqués en 1mn chrono c'est trop des fous. (ah oui ils bossent 1mn chrono par jour aussi ca explique les retards)

hmm dsl je m"égare quelque peu
Citation :
Publié par Caius Iulius Caesar
en meme temps , c'est vrai que c'est gratuit donc ils font ce quils veulent avec leur serveur...

y a quand même 8881 p... clients qui ont acheté les yeux fermés un futur jeu potentiel la moindre des choses c'est de leur 'offrir' quelquechose de presentable en attendant le vrai jeu
Citation :
Publié par Evohe/Lara
y a quand même 8881 p... clients qui ont acheté les yeux fermés un futur jeu potentiel la moindre des choses c'est de leur 'offrir' quelquechose de presentable en attendant le vrai jeu
Ben, ils ont qu'à faire une page HTML de remerciement en attendant...
Citation :
Publié par Stryx
Tiens comme c'est bizarre, mon p'tit doigt avait raison... et il vous l'avait déjà dit que que SoG serait fermé de temps en temps...
Bah, ton petit doigt a juste compris qu'il fallait bien que les BT DnL sous NDA continuent d'exister pendant au moins 2 jours dans la semaine histoire de pouvoir dire que Sog n'est pas DnL.
Citation :
Publié par sheevah
vous avez pas joué a beaucoup de mmorpg pour dire que les pic de fréquentation sont le week end
Bah, si justement

Autrement pour la maintenance certes longue, bah quelque part comme dit plus d'une fois c'est gratuit, c'est leur première expérience de MMORPG et en plus c'est un serveur mondial.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Y'a 8881 clients qui ont acheté une clé DnL nuance.
Citation :
Publié par Mimiru
Y'a 8881 clients qui ont acheté une clé DnL nuance.
Habituellement elle peut être utile mais là je vois pas trop ce que ca change dans ce que j'ai dit où je n'y ai pas vu la même nuance.
Citation :
en quel honneur ils devraient "offrir" quelque chose ? d'habitude entre la pré-commande et la release tu as juste le droit d'attendre.

dans quelque jour je ne serai pas étonner de voir des gens ouvrir des post réclamant le remboursement des invitations gratuites
heureusement que vous aviez pas jouer a EQ1 a c'est début mdr patch sur patch et connections a chier......... c'était limite si ont arriver a jouer.
puis les mois et années ont passer et le jeux est devenu fluide il y a eu bcp moins de patch

anecdote : je me souviens d'un patch dans EQ1, avec mon pauvre nécro je suis mort pile poil juste avant qu'il coupe le serveur , la j'ai penser merde mon corps va disparaître mes items mon fric grr pff
en revenant après le patch heureuse surprise j'étais en vie et 5min après je revoie mon corps la ou j'étais mort auparavant résulta je me suis retrouver avec des items et du fric en double j'étais dégoutter de pas avoir mi toute mais économies sur se coup la
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Ils ont acheté DNL pas SOG. Qu'ils ne viennent pas nous les gonfler si SOG n'est pas à leur gout. Ils pourront critiquer quand DNL leur sera présenté, en Avril 2006.
Citation :
Publié par Dyd
en quel honneur ils devraient "offrir" quelque chose ? d'habitude entre la pré-commande et la release tu as juste le droit d'attendre.
Ouais mais d'habitude on a un peu plus d'info sur le jeu (genre beta ouverte)
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Dans les deux jours il y a aussi l'ouverture du serveur aux BETA TESTEURS

pfiou, faut le répéter souvent...
Citation :
Publié par Sampe
Dans les deux jours il y a aussi l'ouverture du serveur aux BETA TESTEURS

pfiou, faut le répéter souvent...
Il me semble officiellement ce n'est pas une beta, si ca a changé au temps pour moi.
Oui c'est gratuit mais il me semblait que le beta-test était plus que simplement jouer gratuitement (à part pour SWG), je veux dire que la phase beta est indispensable au bon dev d'un jeu, donc le beta-testeur est un element clé de l'evolution et du peaufinage d'un jeu, et dans un sens on travaille pour eux en y jouant, ça leur rend service, en faite je crois meme qu'il faudrait qu'on nous paye non ? (je veux bien les 100balles et le mars)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés