[Broc] Qui est allé sérieusement reroll et s'installer sur le serveur classic ?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens Ash

Hé bien moi j'étais contre ce serveur, j'y suis allé, ambiance vraiment très bonne, bonne petite guilde avec le monsieur sus-nommé, puis ben j'ai une clerc heal 30 là voilà

A mon avis, tous les aigris et les casses burnes sont restés (sans généraliser) sur leurs persos ultrastuffmegariches & avec un bon rang realm C'est compréhensible, mais l'ambiance en est d'autant meilleure !

@ toute les biloutes!

Yelen, Clerc chez les [French Connection]
Citation :
Publié par BakouZ
lvl 20 pour ma part =)

edit: Putin bagnard sa fait drolement bad böy .
edit : j'avais oublié les couleurs
Déjà lvl 20 ? le fifou quoi
Citation :
Publié par Ashtray
Rien pour l'instant, il parait qu'il y a une Ashtray qui parle en sms. ;(
Go l'insulter ! c'est la mode ça passera bien
Citation :
Publié par Ocynead

A mon avis, tous les aigris et les casses burnes sont restés (sans généraliser) sur leurs persos ultrastuffmegariches & avec un bon rang realm C'est compréhensible, mais l'ambiance en est d'autant meilleure !
C'est pas ce qu'on m'a dit

En fait nous les perso ultra riches , les casse b... et les aigris, nous sommes ravis que vous soyez partis pour Kevin land car au moins on peu rester entre riches et jouer entre nous, sans être dérangé par des persos ultra pauvres et joyeux, qui mendient 2 pp pour s'acheter du stuff pourri au housing.

J'ai reactivé mon abonnement DAOC expres pour les serveurs classic

les problemes de language sa va se tasser , comme sur GW les anglophobes on les entendra plus car ils auront trouvés leur guilde dans qq semaines full francais
Moi j'ai reroll sur Glastonbury et je pense y rester un bon bout de temps...

Un Champion niveau 13 pour le moment

1) Je trouve qu'il y a une bien meilleur ambiance ( pour le moment ça peut changer... )

2) Pas de /level qui pour ma part casse un peu le jeu ( c'est sûr ça aide mais bon )

3) Pas de ToA car j'aime pas ce qu'offre ToA ( enfin j'aime pas si mais vous comprendrez quand j'aurai fini )...il y a un GROS désavantage pour ceux qui n'ont pas les moyens de se l'acheter ou ceux qui n'ont pas envie de faire les MLs...

4) Vous allez dire et ça a sûrement déjà été dit que la population est bien meilleure là-bas mais moi perso, la population je m'en fou un peu tant qu'il y a une bonne ambiance....
j'y suis allé pour monter un tout petit hellaxa (histoire de déconner 2 soirs) et de regler mes comptes avec certains ennemis de Broc (reglement de compte gentiment hein )

Mais passé les 2 soirs, je suis revenu à Broc car le classique n'a aucun attrait à mes yeux
Citation :
Publié par Keendalb
3) Pas de ToA car j'aime pas ce qu'offre ToA ( enfin j'aime pas si mais vous comprendrez quand j'aurai fini )...il y a un GROS désavantage pour ceux qui n'ont pas les moyens de se l'acheter ou ceux qui n'ont pas envie de faire les MLs...
Je ne comprend pas trop la partie: n'ont pas les moyens de se l'acheter... tu vas pas me dire que tu n'as pas les moyens de te payer une simple extension sortie il y a plus d'un an ?

Si c'est le cas, c'est peine perdu, tu vas jamais suivre l'évolution du jeu en restant avec les extensions gratuites daoc classique et SI... même sur le serveur classique, dans quelques mois, tu devras acheter darkness rising pour pas être à la ramasse par rapport aux autres. (et franchement faut mieux stop l'abo si tu es aussi a cours d'argent que ça )
Citation :
Publié par Yuyu
Je ne comprend pas trop la partie: n'ont pas les moyens de se l'acheter... tu vas pas me dire que tu n'as pas les moyens de te payer une simple extension sortie il y a plus d'un an ?

Si c'est le cas, c'est peine perdu, tu vas jamais suivre l'évolution du jeu en restant avec les extensions gratuites daoc classique et SI... même sur le serveur classique, dans quelques mois, tu devras acheter darkness rising pour pas être à la ramasse par rapport aux autres. (et franchement faut mieux stop l'abo si tu es aussi a cours d'argent que ça )
Oh je ne parlais pas de moi mais y en a qui n'ont pas les moyens...et de toute façon ToA est proposé gratuitement par Mythic donc ça devrait être la même chose pour GOA dans quelques temps...
J'aime bien ce genre de fil

Notre guilde s'est installée sur Mid histoire de changer d'air et de reprendre le pex à l'ancienne en pseudo groupe fixe
Et bien sincèrement j'adhère pas mal ça te fait reprendre tout à zéro les groupes pex plus ou moins optimisés, le craft, la recherche des aurulites pour avoir un "kikoo stuff" c'est vraiment sympa
On va bien voir ce que ça donne au 50 !
Le contact avec les anglais se fait dans la bonne humeur on retrouve des têtes connues de Broc et on guilde même des anglais c'est vraiment sympa et convivial je conseille à tout le monde pour se changer les idées
Enfin tout ça pour dire que je reviens à mon premier amour Midgard et que Shaman ça roxxe
on a cree une tite gu avec elmir celta nehole et d autre sur mid
on devrait rester la bas pour un moment
ceux qui nous connaisse la gu c "Cheat" ..ben vi fallait trouver un truc anglais et qui reprensenté bien mid :d
@ ++ sur le classic
Citation :
Publié par theo38
moi je lis la première phrase qui nous oblige de parler en anglais sur le forum principal , rien que pour ça je n irai pas je suis fiançais et je parle fiançais c tout non mais
ho je suis français mais je c pas écrire le mots français lol désolé
Citation :
Publié par Keendalb

c po un probleme de moyen mais de Gout quand g acheter le JEux il y a 4ans c t pour le PVP k'il representait , et surtout po pour jouer a un EQ , j'aime po le PVE sa me saoule deja de monter 50 , mais si en plus faut faire ses ML , up 10 ses artefact , farmer ..... sur 2 comptes pour le BB , je veu po donc g arreter DAOC , et DAOC sans TOA c le vrai DAOC c tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés