[Broc] Qui est allé sérieusement reroll et s'installer sur le serveur classic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedan(x)
Le pauvre futur leader d un royaume qui devra a chaque fois ecrire les consignes en 3exemplaires (anglais , francais ,italiens :x)
on est tenu de s'exprimer en anglais sur les canaux de discussion 'public' donc non.
Citation :
Publié par kidysputpikii
on est tenu de s'exprimer en anglais sur les canaux de discussion 'public' donc non.

J adore le "on est tenu"

vais allé voir sur le site officiel , sa a l air funny
Moi je sais pas.

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Ouai, je suis d'accord, le faite de laisser les classes cata (/who warlock 90+) et NF je trouve ca nul... j'aurais preféré un serveur avec les bonnes vieilles mumu sur emain !!

Sinon je monte un sauvage(lvl7) + shaman(lvl6) et ca commence a me gonfler la pex
Alors ton Pym c'était bien un BB comme je me doutais et pas Frymousw !!!!!!
Owned !!!

Sinon c'est kler que moi aussi j'aurais préféré un serveur OF

Sillace Hel sur Glad
Rien que le fait de plus de BG ni plus d'aug cast me tue.
C'est là qu'on découvre la force des tanks avant ToA et d'hib/mid en particulier (je pense que Toa a très largement equilibré, en tout cas je le sentais comme ça à l'époque).
même au lvl 1 :'(

oui d'ailleurs j'ai été surpris du langage des francais très majoritaire à l'ouverture du seveur envers les autres joueurs anglais, italiens et allemands, c'était impressionnant
on en aurait presque honte d'être français
D'ailleurs conseil à ceux qui désirent s'y rendre (tiré de Gazette du 9-12-05)

Citation :
[...]Glastonbury étant un serveur international sur lequel se retrouvent des joueurs de nombreux pays, nous rappelons que la règle est d'utiliser la langue par défaut, l'anglais, sur les canaux publics, par respect pour ceux qui ne connaissent pas les autres langues (en venant jouer sur ce serveur, chaque joueur est censé connaître un minimum l'anglais). Ceux qui ne sont pas à l'aise en anglais sont invités à rejoindre des guildes de leur langue pour pouvoir communiquer par des canaux de guilde, d'alliance, ou encore de groupes de combat (pour trouver la liste des leaders des groupes de combat, utilisez la commande /who BG, et pour trouver la liste des modérateurs des canaux de discussion publics, utilisez la commande /who CG). Bien entendu, et avant tout, la courtoisie et la tolérance restent de rigueur. Si vous ne comprenez pas la personne qui s'adresse à vous, vous pouvez utiliser un minimum de vocabulaire pour échanger avec d'autres joueurs, par exemple « sorry, I don't speak English, I am French. ». [...]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés