[Broc] Qui est allé sérieusement reroll et s'installer sur le serveur classic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Moi je me demande juste comment les fufu vont faire pour tuer un wl, bg ou seid sans bb
surtout séid...
ca va etre impossible imo !!! pe etre en restant au bord du pont avec le BB dans la tour... Chui sur yen aura... Ya bien des magos hib qui reste devant leurs tours avec un DI bot ^^

Citation :
Publié par Celtarion
moi je viens de delete sur Alb le menes et le Theurg, je go sur mid -_-
vien jte PL
Citation :
Publié par Crystalium
J'ai songé a essayer ..

après ..

j'ai songé au pex, au bot, au craft, aux farms d'items, faut trouver des gens, faut repartir de 0 les rr et ..

Finalement non
donc toi quand tu reroll sur un serveur normal, le pex, farms et rr tu les as gratos ? /lvl 50 rr 5L0 n Artefacts ? tu as bien de la chance.

Bon ceci dit je comprends ce que tu veux dire, étant très attaché à son main perso, c'est difficile de recommencer qqchose de zéro, m'enfin ça n'a pas que des mauvais côtés
Citation :
Publié par Celtarion
oui d'ailleurs j'ai été surpris du langage des francais très majoritaire à l'ouverture du seveur envers les autres joueurs anglais, italiens et allemands, c'était impressionnant
quand je suis arrivé c'était plutôt les anglais qui nous insultait
Citation :
Publié par Marlaine
quand je suis arrivé c'était plutôt les anglais qui nous insultait
Qui a commencé ? c'est comme les rk de nuit ça ! c'est toujours la faute du voisin.

Sinon la mixité de plusieurs communauté avec la barrière de la langue, franchement, j'accrocherais pas à ce type de serveur bien longtemps. Le jeu est quand même accès royaume contre royaume... alors si les joueurs se comprennent même pas entre eux...
Citation :
Publié par Yuyu
Le jeu est quand même accès royaume contre royaume...
'axé'

-->
Citation :
Publié par Yuyu
alors si les joueurs se comprennent même pas entre eux...
... en effet
Citation :
Publié par Miyka`el
Je répondrais quand Neang aura répondu !
LvL 21 mon cham mais je vais à mon rythme et j'attend que les choses se tassent un peu comme après l'ouverture de Camlann .... ( après si c'est sérieux je sais pas mais l'aventure me tente. )
Citation :
Publié par feliciend
donc toi quand tu reroll sur un serveur normal, le pex, farms et rr tu les as gratos ? /lvl 50 rr 5L0 n Artefacts ? tu as bien de la chance.

Bon ceci dit je comprends ce que tu veux dire, étant très attaché à son main perso, c'est difficile de recommencer qqchose de zéro, m'enfin ça n'a pas que des mauvais côtés
[auto édit]

..

non quand je reroll j'ai mes persos 50 et des sous et du farm dispo et mes légendaires pour crafter j'ai deja heu .. 5 persos full stuff 3 ml10, 1 ml9, 3 légendaires .. donc partir sur un serv ou j'ai rien de tout ça pour me remonter un empire colonial ça me prendra très longtemps tout ça pour être sur un serveur ou il y a moins de choses à faire ..
j'ai même pas envie d'aller crée un personnage sérieux surtout que pr le moment c pas mal le rvr le soir sur broc
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Personnellement je m'y installe :q

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés